Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 9 sur 9
| Virer titre module - 18/06/08-21:11 | |
|
Blogueur BA 62 Msg |
Bonjour, j'ai un module de texte libre que je souhaite sans titre... si je l'efface il me remet tjs "Texte libre". Que faire ? Merci. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Virer titre module - 18/06/08-21:25 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
bonsoir passe par profil pour prendre un pseudo et pour virer le titre de ton module, le CSS est parfait, un petit display:none bien placé, et on n'en parle plus quel est exactement le module concerné, qu'on puisse te donner la ligne exacte dui CSS à rajouter? |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Virer titre module - 18/06/08-21:28 | |
|
Blogueur Denis 6174 Msg |
Hello Bakémono. Si besoin était, noublie pas ton article : http://bakemono.over-blog.com/article-10009220.html Ca peux servir en cas de pluralité de modules textes-libres. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Virer titre module - 18/06/08-21:40 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
même sans idxhtml à la limite, si le module ne bouge pas, on peut le différencier des autres avec le n° de la box .box0 pour le tout premier module en haut de la colonne de gauche, .box1, .box2 etc pour lui suivants |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Virer titre module - 18/06/08-21:58 | |
|
Blogueur BA 62 Msg |
D'abord merci pour vos réponses. Je ne vois pas comment rensiegner le idxhtml. J'ai mis .box0-titre { display:none;} dans le CSS mais ca n'a pas l'air de le faire ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Virer titre module - 18/06/08-22:15 | |
|
Blogueur Denis 6174 Msg |
Exact, alors que .box-titre { display:none;} fonctionne (mais pour le titre de tous les modules). |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Virer titre module - 18/06/08-22:39 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
#cl_1_2 .box0 .box-titre {display:none;} pour le titre du premier module de la colonne de droite uniquement #cl_1_0 .box0 .box-titre {display:none;} pour le titre du premier module de la colonne de gaucheuniquement etc. |
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Virer titre module - 18/06/08-22:47 | |
Blogueur Frof 62 Msg |
En regardant le code source, par exemple pour le premier module (Accueil), la première balise DIV présente trois classes : div class="box text box0" Et un peu plus bas, que le titre est contenu dans une balise DIV régie par la classe box-titre: div class="box-titre" Tu peux aussi masquer le titre des modules en jouant sur les combinaisons d'une des trois premières classes du module, avec la classe box-titre: .box0 .box-titre { display:none; } Mais avec un design à trois colonnes, le module du haut sera privé de titre dans chacune de tes deux colonnes latérales. (sur ton blog: Accueil et Album Photos) Ou encore : .text .box-titre { display:none; } Et là, ce seront tous les titres des modules qui ont la classe text qui seront masqués (sur ton blog: Accueil et Forum) Voilà ! EDIT: je n'avais pas vu le message d'Orties, sa solution est plus complète que la mienne, désolé !
|
| Frof | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Virer titre module - 19/06/08-07:16 | |
|
Blogueur BA 62 Msg |
C'est bon ! Merci beaucoup à tous ! |
Tous ses posts
Voir le blog