Forum >> Café du commerce >> Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans)

Résultats : 121 - 130 sur 130

Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans) - 13/08/08-23:13
le gros zippy
Blogueur
le gros zippy
336 Msg

putain cool cette blague , on voit bien que tu n ' es pas un bleu dans l ' humour

je vous aime
Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans) - 14/08/08-19:59
le gros schtroumpf
Blogueur
le gros schtroumpf
30 Msg

J'en schtroumpf encore une puisque ça te schtroumpf.

.

C'est une schtroumpfinette qui schtroumpf à un schtroumpf :"t'as vu ta schtroumpf ? c'est pas schtroumpf de schtroumpfer aussi schtroumpfement sans schtroumpf !" et l'autre sctroumpf il répond :"j'ai rien compris ! "

schtroumpflolant non ?

Over-Gargamel a schtroumpfé Frise, Libérez Frise!!
Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans) - 15/08/08-15:59
jo99
Blogueur
jo99
5507 Msg

éh ! oh ! le schtroumpf grognon tu veux pas aller remonter un autre fil steupeu ! .

blablablablablablablabla et patatipatata et repatati et repatata
Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans) - 15/08/08-16:18
Gari
Blogueur
Gari
7852 Msg

lol !

KIKOO !!
Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans) - 20/09/08-21:00
jo99
Blogueur
jo99
5507 Msg

ah bah on se fend la gueule ici

Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans) - 20/09/08-23:47
dalifan
Blogueur
dalifan
436 Msg

toute modestie gardée, je crois que je mérite un petit trophée, non ?

Dead like me
Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans) - 20/09/08-23:51
Gari
Blogueur
Gari
7852 Msg

lol  ^^

KIKOO !!
Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans) - 21/09/08-13:27
jo99
Blogueur
jo99
5507 Msg

bah vi dalifan, je crois bien que tu mériterais un petit trophée mais bon c'est que vous êtes nombreux à en mériter un alors je suis géné aux entournures pour élire

(toute modestie gardée bien sur)

Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans) - 25/09/08-14:16
jo99
Blogueur
jo99
5507 Msg

Devant l'engouement succité par ce topic, ne pouvant satisfaire les nombreuses demandes de participation à ce concours, je me vois dans l'obligation de clore cette élection ...

le gagnant est ...

dans la catégorie humour vaseux: jo99

dans la catégorie humour de PMU: jo99

dans la catégorie humour léttré: jo99

dans la catégorie carambar: jo99

félicitation à moi et à bientôt.

je vous remercie tous de votre participation ... rendez vous l'année prochaine avec pleins de nouveaux sponsors

tagada tsoille tsouille disparition !

Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans) - 25/09/08-14:36
zaq
Blogueur
zaq
148 Msg

shit... trop tard !

va falloir attendre un an avant d'être drôle...

Résultats : 121 - 130 sur 130

Forum >> Café du commerce >> Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans)