Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 121 - 130 sur 130
| Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans) - 13/08/08-23:13 | |
|
Blogueur le gros zippy 336 Msg |
putain cool cette blague , on voit bien que tu n ' es pas un bleu dans l ' humour |
| je vous aime | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans) - 14/08/08-19:59 | |
Blogueur le gros schtroumpf 30 Msg |
J'en schtroumpf encore une puisque ça te schtroumpf. .
C'est une schtroumpfinette qui schtroumpf à un schtroumpf :"t'as vu ta schtroumpf ? c'est pas schtroumpf de schtroumpfer aussi schtroumpfement sans schtroumpf !" et l'autre sctroumpf il répond :"j'ai rien compris ! "
schtroumpflolant non ? |
| Over-Gargamel a schtroumpfé Frise, Libérez Frise!! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans) - 15/08/08-15:59 | |
|
Blogueur jo99 5507 Msg |
éh ! oh ! le schtroumpf grognon tu veux pas aller remonter un autre fil steupeu ! |
| blablablablablablablabla et patatipatata et repatati et repatata | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans) - 15/08/08-16:18 | |
|
Blogueur Gari 7852 Msg |
lol ! |
| KIKOO !! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans) - 20/09/08-21:00 | |
|
Blogueur jo99 5507 Msg |
ah bah on se fend la gueule ici |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans) - 20/09/08-23:47 | |
|
Blogueur dalifan 436 Msg |
toute modestie gardée, je crois que je mérite un petit trophée, non ? |
| Dead like me | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans) - 20/09/08-23:51 | |
|
Blogueur Gari 7852 Msg |
lol ^^ |
| KIKOO !! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans) - 21/09/08-13:27 | |
|
Blogueur jo99 5507 Msg |
bah vi dalifan, je crois bien que tu mériterais un petit trophée mais bon c'est que vous êtes nombreux à en mériter un alors je suis géné aux entournures pour élire (toute modestie gardée bien sur) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans) - 25/09/08-14:16 | |
|
Blogueur jo99 5507 Msg |
Devant l'engouement succité par ce topic, ne pouvant satisfaire les nombreuses demandes de participation à ce concours, je me vois dans l'obligation de clore cette élection ...
le gagnant est ... dans la catégorie humour vaseux: jo99 dans la catégorie humour de PMU: jo99 dans la catégorie humour léttré: jo99 dans la catégorie carambar: jo99
félicitation à moi et à bientôt. je vous remercie tous de votre participation ... rendez vous l'année prochaine avec pleins de nouveaux sponsors
tagada tsoille tsouille disparition ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans) - 25/09/08-14:36 | |
|
Blogueur zaq 148 Msg |
shit... trop tard !
va falloir attendre un an avant d'être drôle... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 121 - 130 sur 130
Forum >> Café du commerce >> Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans)