Forum >> Café du commerce >> Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans)

Résultats :  1 - 20 sur 130

Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans) - 18/06/08-23:42
jo99
Blogueur
jo99
5507 Msg

On attend vos blagues ... tralala pouêt pouêt ...

le gagnant se verra offrir son poids en pots de rillette virtuelle et un voyage photographique dans la merveilleuse ville de LE MANS ...

blablablablablablablabla et patatipatata et repatati et repatata
Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans) - 18/06/08-23:44
LuNa
Blogueur
LuNa
713 Msg

ppppffff ...

Tu te mets une fleur dans les cheveux et tu crois que le monde entier sent la rose !
Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans) - 18/06/08-23:45
jo99
Blogueur
jo99
5507 Msg

ah mais faut pas rire, n'a pas encore de blagues ...

Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans) - 18/06/08-23:48
LuNa
Blogueur
LuNa
713 Msg

Bon ben je crois que j'ai gagné

18/06/08-23:40 : Qu'est ce qui est jaune avec des ailes et qui pèse une tonne ? 2 rép. Fin

Tu te mets une fleur dans les cheveux et tu crois que le monde entier sent la rose !
Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans) - 18/06/08-23:49
Gari
Blogueur
Gari
7935 Msg

quel   est la différence entre  un calecon ,  et une voiture de police  ?

réponse >>>>>>> dans la voiture  y a deux trous du cul ...

KIKOO !!
Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans) - 18/06/08-23:49
jo99
Blogueur
jo99
5507 Msg

ah bah vi ! beaau morceau là !!!.

mais bon suis sur qu'il y'a pire ... euh mieux . (sourire forcé)

gari !! ouh la ! je décline toute responsabilité quand à la suite de ce fil !

Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans) - 18/06/08-23:52
Gari
Blogueur
Gari
7935 Msg

j'aime pas les rillettes  !! ^^

KIKOO !!
Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans) - 18/06/08-23:53
jo99
Blogueur
jo99
5507 Msg

ah mais c'est pas une blague ça ... .

Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans) - 18/06/08-23:56
jo99
Blogueur
jo99
5507 Msg

exemple de blague:

Chez le dentiste:
- Vous avez une dent morte. Je vous fais une couronne?
- Non merci, enterrez-la sans cérémonie.

pis là vous êtes sensé riogoler avec deset autres ptdr voir mdr

Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans) - 19/06/08-00:00
Alisnat
Blogueur
Alisnat
900 Msg

mdr mdr mdr mdr pdr pdr mdr mdr mdr mdr pdr pdr mdr mdr mdr mdr pdr pdr mdr mdr mdr mdr pdr pdr mdr mdr mdr mdr pdr pdr mdr mdr mdr mdr pdr pdr mdr mdr mdr mdr pdr pdr mdr mdr mdr mdr pdr pdr mdr mdr mdr mdr pdr pdr mdr mdr mdr mdr pdr pdr mdr mdr mdr mdr pdr pdr mdr mdr mdr mdr pdr pdr

what else ?
Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans) - 19/06/08-00:02
Sidji
Blogueur
Sidji
2099 Msg

Vous savez pourquoi il n'y a pas de ballon à Questions pour un Champion?

>>> Parce que Julien Lepers!! . .

i'm a conceptual girl in a conceptual world...
Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans) - 19/06/08-00:02
LuNa
Blogueur
LuNa
713 Msg

Tu veux que je t'en raconte une vaseuse ?

Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans) - 19/06/08-00:03
Boobalechat
Blogueur
Boobalechat
984 Msg

Un mec rentre dans la chambre avec une chevre sous le bras alors que sa femme est allongée en train de bouquiner tranquilement...

Il dit:

"Ca tu vois c'est la grosse vache que je me tape quand tu as la migraine.."

Sa femme dit

"Mon pauvre si tu étais moins con tu aurais vu qu'il s'agit d'une chevre"

Ce a quoi il retorque

"Ma pauvre si tu étais moins conne tu aurais vu que je ne m'adressais pas a toi mais a la chevre.........

Ok c'est par la>>>>>>>>>>>>>>>>

www.boobalechat.com ...les petits félins......
Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans) - 19/06/08-00:03
jo99
Blogueur
jo99
5507 Msg

sidji

luna oui ...

booba le chat t'es pas vu passé

Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans) - 19/06/08-00:04
LuNa
Blogueur
LuNa
713 Msg

>>Ben mets tes bottes ...

Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans) - 19/06/08-00:05
Gari
Blogueur
Gari
7935 Msg

- Dans un train, les voyageurs s'ennuient.
L'un d'eux propose de raconter des histoires drôles pour passer le temps.
- J'en connais une bien bonne...C'est un Belge qui...
Son voisin se lève en protestant :
- Ah non monsieur ! Je suis Belge !
Alors l'autre :
- Ce n'est pas grave, je vais la raconter lentement... !

KIKOO !!
Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans) - 19/06/08-00:09
jo99
Blogueur
jo99
5507 Msg

non mais allez vous en ! c'était une blague ce fil !!!

oh lala ...

Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans) - 19/06/08-00:09
Gari
Blogueur
Gari
7935 Msg

C'est un couple de belges qui visite le musée du Louvre. Ils sont dans les salles égyptiennes... La femme essaye de déchiffrer les inscriptions portées sur le sarcophage d'une momie :
- Ah, dis donc, chéri, qu'est-ce que ça veut dire "3865 av. J.-C." ?
- Oh ben c'est sûrement le numéro de la voiture qui l'a écrasée."

KIKOO !!
Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans) - 19/06/08-00:10
LuNa
Blogueur
LuNa
713 Msg

Jo 99 : ppppffff

Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans) - 19/06/08-00:10
Gari
Blogueur
Gari
7935 Msg

je veut mes rillettes !!!  ^^

KIKOO !!

Résultats :  1 - 20 sur 130

Forum >> Café du commerce >> Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans)