Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 130
| Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans) - 18/06/08-23:42 | |
|
Blogueur jo99 5507 Msg |
On attend vos blagues ... tralala pouêt pouêt ...
le gagnant se verra offrir son poids en pots de rillette virtuelle et un voyage photographique dans la merveilleuse ville de LE MANS ... |
| blablablablablablablabla et patatipatata et repatati et repatata | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans) - 18/06/08-23:44 | |
|
Blogueur LuNa 713 Msg |
ppppffff ... |
| Tu te mets une fleur dans les cheveux et tu crois que le monde entier sent la rose ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans) - 18/06/08-23:45 | |
|
Blogueur jo99 5507 Msg |
ah mais faut pas rire, n'a pas encore de blagues ... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans) - 18/06/08-23:48 | |
|
Blogueur LuNa 713 Msg |
Bon ben je crois que j'ai gagné 18/06/08-23:40 : Qu'est ce qui est jaune avec des ailes et qui pèse une tonne ? 2 rép. Fin |
| Tu te mets une fleur dans les cheveux et tu crois que le monde entier sent la rose ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans) - 18/06/08-23:49 | |
|
Blogueur Gari 7935 Msg |
quel est la différence entre un calecon , et une voiture de police ? réponse >>>>>>> dans la voiture y a deux trous du cul ... |
| KIKOO !! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans) - 18/06/08-23:49 | |
|
Blogueur jo99 5507 Msg |
ah bah vi ! beaau morceau là !!!
mais bon suis sur qu'il y'a pire ... euh mieux .
gari ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans) - 18/06/08-23:52 | |
|
Blogueur Gari 7935 Msg |
j'aime pas les rillettes !! ^^ |
| KIKOO !! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans) - 18/06/08-23:53 | |
|
Blogueur jo99 5507 Msg |
ah mais c'est pas une blague ça ... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans) - 18/06/08-23:56 | |
|
Blogueur jo99 5507 Msg |
exemple de blague:
Chez le dentiste:
pis là vous êtes sensé riogoler avec des |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans) - 19/06/08-00:00 | |
|
Blogueur Alisnat 900 Msg |
mdr mdr mdr mdr pdr pdr mdr mdr mdr mdr pdr pdr mdr mdr mdr mdr pdr pdr mdr mdr mdr mdr pdr pdr mdr mdr mdr mdr pdr pdr mdr mdr mdr mdr pdr pdr mdr mdr mdr mdr pdr pdr mdr mdr mdr mdr pdr pdr mdr mdr mdr mdr pdr pdr mdr mdr mdr mdr pdr pdr mdr mdr mdr mdr pdr pdr mdr mdr mdr mdr pdr pdr
|
| what else ? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans) - 19/06/08-00:02 | |
|
Blogueur Sidji 2099 Msg |
Vous savez pourquoi il n'y a pas de ballon à Questions pour un Champion? |
| i'm a conceptual girl in a conceptual world... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans) - 19/06/08-00:02 | |
|
Blogueur LuNa 713 Msg |
Tu veux que je t'en raconte une vaseuse ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans) - 19/06/08-00:03 | |
|
Blogueur Boobalechat 984 Msg |
Un mec rentre dans la chambre avec une chevre sous le bras alors que sa femme est allongée en train de bouquiner tranquilement... Il dit: "Ca tu vois c'est la grosse vache que je me tape quand tu as la migraine.." Sa femme dit "Mon pauvre si tu étais moins con tu aurais vu qu'il s'agit d'une chevre" Ce a quoi il retorque "Ma pauvre si tu étais moins conne tu aurais vu que je ne m'adressais pas a toi mais a la chevre.........
Ok c'est par la>>>>>>>>>>>>>>>> |
| www.boobalechat.com ...les petits félins...... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans) - 19/06/08-00:03 | |
|
Blogueur jo99 5507 Msg |
sidji luna oui ...
booba le chat t'es pas vu passé |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans) - 19/06/08-00:04 | |
|
Blogueur LuNa 713 Msg |
>>Ben mets tes bottes ... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans) - 19/06/08-00:05 | |
|
Blogueur Gari 7935 Msg |
- Dans un train, les voyageurs s'ennuient. |
| KIKOO !! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans) - 19/06/08-00:09 | |
|
Blogueur jo99 5507 Msg |
non mais allez vous en ! c'était une blague ce fil !!!
oh lala ... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans) - 19/06/08-00:09 | |
|
Blogueur Gari 7935 Msg |
C'est un couple de belges qui visite le musée du Louvre. Ils sont dans les salles égyptiennes... La femme essaye de déchiffrer les inscriptions portées sur le sarcophage d'une momie : |
| KIKOO !! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans) - 19/06/08-00:10 | |
|
Blogueur LuNa 713 Msg |
Jo 99 : ppppffff |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans) - 19/06/08-00:10 | |
|
Blogueur Gari 7935 Msg |
je veut mes rillettes !!! ^^ |
| KIKOO !! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 130
Forum >> Café du commerce >> Elections du meilleur blagueur(sponsorisé par les rillettes du mans)