Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Firefox 3 : oui ou non pour over-blog ?

Résultats :  1 - 8 sur 8

Firefox 3 : oui ou non pour over-blog ? - 20/06/08-11:08
Adrien
Blogueur
Adrien
1085 Msg

Bonjour, est-il compatible avec notre administration ?

Vos vous en servez ?

Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site.
Firefox 3 : oui ou non pour over-blog ? - 20/06/08-11:12
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

depuis plus de 10 jours je l'utilise  oui...(il était dispo dans les distributions Linux en version finale avant le download day )

ça fonctionnait déjà avec les versions beta de FF3

Aucun souci, de plus, mes pricipales extensions existent pour FF3 (firebug, web developer, pearl crescent Page saver, opera view, google page rank status, at AdB+ )

Modo under cover - Blog photo de bakemono
Firefox 3 : oui ou non pour over-blog ? - 20/06/08-11:20
ibios
Blogueur
ibios
595 Msg

Hello,

je viens de lire une brève à propos du FF n° 3 ; en l'espace d'une journée, Firefox 3 a été téléchargé, tenez-vous bien >>>  8 millions de fois, dingue non !

(source : www.20minutes.ch)

La mémoire s'use àƒ moins qu'on ne l'exerce...
Firefox 3 : oui ou non pour over-blog ? - 20/06/08-11:25
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

>Ibios, c'était lors du download day 2008, on en a parlé sur le forum, il y a eu plein d'articles partout, y'a même eu 2 fils exprès sur le forum, dont un dans le CDC, supprimé depuis/

L'autre est ici

[EN ATTENTE] Firefox 3 est arrivé 17 rép. Fin

Firefox 3 : oui ou non pour over-blog ? - 20/06/08-11:50
Clair de Dune
Blogueur
Clair de Dune
40 Msg

Je l'ai installé ce matin (non je suis pas dans le Guinness moi^^) et pour l'instant pas de bug ou d'incompatibilité constatés.

Les pieds sur terre, la tête en vacances ;)
Firefox 3 : oui ou non pour over-blog ? - 20/06/08-12:01
ibios
Blogueur
ibios
595 Msg

Orties > ahhhh ok, je pige mieux le pourquoi du truc !

La mémoire s'use àƒ moins qu'on ne l'exerce...
Firefox 3 : oui ou non pour over-blog ? - 20/06/08-13:47
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

sinon, à savoir, opera 9.5 est dispo, est c'est bien cool aussi, une capture d'écran, avec page de connexion rapide et widget, pour ceux que ça intéresse

Firefox 3 : oui ou non pour over-blog ? - 20/06/08-18:33
Adrien
Blogueur
Adrien
1085 Msg

Merci beaucoup à vous, visiblement tout fonctionne. J'ai simplement remarqué quelques dysfonctionnements de mise en page sur certains sites.

Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site.

Résultats :  1 - 8 sur 8

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Firefox 3 : oui ou non pour over-blog ?
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog