Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 8 sur 8
| Firefox 3 : oui ou non pour over-blog ? - 20/06/08-11:08 | |
|
Blogueur Adrien 1085 Msg |
Bonjour, est-il compatible avec notre administration ? |
| Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Firefox 3 : oui ou non pour over-blog ? - 20/06/08-11:12 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
depuis plus de 10 jours je l'utilise oui...(il était dispo dans les distributions Linux en version finale avant le download day ) ça fonctionnait déjà avec les versions beta de FF3 Aucun souci, de plus, mes pricipales extensions existent pour FF3 (firebug, web developer, pearl crescent Page saver, opera view, google page rank status, at AdB+ ) |
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Firefox 3 : oui ou non pour over-blog ? - 20/06/08-11:20 | |
|
Blogueur ibios 595 Msg |
Hello, je viens de lire une brève à propos du FF n° 3 ; en l'espace d'une journée, Firefox 3 a été téléchargé, tenez-vous bien >>> 8 millions de fois, dingue non ! (source : www.20minutes.ch) |
| La mémoire s'use à moins qu'on ne l'exerce... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Firefox 3 : oui ou non pour over-blog ? - 20/06/08-11:25 | |
|
>Ibios, c'était lors du download day 2008, on en a parlé sur le forum, il y a eu plein d'articles partout, y'a même eu 2 fils exprès sur le forum, dont un dans le CDC, supprimé depuis/ L'autre est ici [EN ATTENTE] Firefox 3 est arrivé 17 rép. Fin |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Firefox 3 : oui ou non pour over-blog ? - 20/06/08-11:50 | |
|
Blogueur Clair de Dune 40 Msg |
Je l'ai installé ce matin (non je suis pas dans le Guinness moi^^) et pour l'instant pas de bug ou d'incompatibilité constatés.
|
| Les pieds sur terre, la tête en vacances ;) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Firefox 3 : oui ou non pour over-blog ? - 20/06/08-12:01 | |
|
Blogueur ibios 595 Msg |
Orties > ahhhh ok, je pige mieux le pourquoi du truc ! |
| La mémoire s'use à moins qu'on ne l'exerce... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Firefox 3 : oui ou non pour over-blog ? - 20/06/08-13:47 | |
|
sinon, à savoir, opera 9.5 est dispo, est c'est bien cool aussi, une capture d'écran, avec page de connexion rapide et widget, pour ceux que ça intéresse |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Firefox 3 : oui ou non pour over-blog ? - 20/06/08-18:33 | |
|
Blogueur Adrien 1085 Msg |
Merci beaucoup à vous, visiblement tout fonctionne. J'ai simplement remarqué quelques dysfonctionnements de mise en page sur certains sites. |
| Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 8 sur 8