Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 13 sur 13
| "choix des structures" qui ne marchent pas - 20/06/08-18:00 | |
|
Blogueur kaki 11 Msg |
bonjour bonjour Alors voila, je suis allée dans configuration pour changer la structure de mon blog et je suis allée sur "choix des structures", je souhaitais mettre celle ou il y a les colonnes des deux cotés, mais le résultat est que la colonne de gauche va soit tout en bas de mon site soit du coté de la colonne de gauche. Comme si il n 'y avait pas assez de place!! voilaaa merci pour votre aide |
| La boutikaki vous propose des cadeaux originales et uniques pour vous ou vos proches. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| "choix des structures" qui ne marchent pas - 20/06/08-18:04 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
Tu as personnalisé ton css ? dans ce cas, attention aux modifications de la partie structure qui ne collent plus avec la "nouvelle" structure. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| "choix des structures" qui ne marchent pas - 20/06/08-18:05 | |
|
Blogueur kaki 11 Msg |
et bien g changé en effet mon css : le fond les couleurs |
| La boutikaki vous propose des cadeaux originales et uniques pour vous ou vos proches. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| "choix des structures" qui ne marchent pas - 20/06/08-18:19 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
va dans ton CSS, et regarde ton CSS original, pour les cases correspondant à la structure (les dernières ), tu verras que ce n'est plus du tout la même chose que ce que tu as dans ton CSS mon style. Parce que le CSS original se "met à jour " tout seul en cas de changement de structure. Pas le CSS mon style. Là, c'est à toi de le faire. En copiant/collant la bonne structure, celle qui est affichées dans l'onglet otiginal. Si tu avais personnalisé la structure de ton blog, tu peux aussi simplement mettre à jour la structure de ton CSS Mon style, en t'aidant de ceci pour savoir quelle largeur attribuer à qui: Comprendre la structure de son blog |
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| "choix des structures" qui ne marchent pas - 20/06/08-18:49 | |
|
Blogueur kaki 11 Msg |
en gros si je comprends bien, je dois changer le design de mon blog et choisir un autre modele car avec ce ke j'ai je peux c ca? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| "choix des structures" qui ne marchent pas - 20/06/08-19:54 | |
|
Blogueur kaki 11 Msg |
personne?:) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| "choix des structures" qui ne marchent pas - 20/06/08-20:42 | |
![]() Modérateur Maitrepo 11059 Msg |
Je vais tenter d'expliquer ce que j'ai compris de ce que Bake (enfin Orties, oui, elle est un peu schizo Tu as personnalisé ta css donc celle qui est utilisée, c'est Mon style (enfin, le tien). Tu as par la suite changé la structure de ton blog, ce qui modifie la css d'origine appelée Original, mais pas celle qui est utilisée, Mon Style. Donc il faut la modifier en allant voir ce qui a été modifié dans l'autre, dans la rubrique structures pour le recopier dans celle qui est utilisée, soit Mon style. Pfff... plus facile à comprendre qu'à expliquer
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| "choix des structures" qui ne marchent pas - 20/06/08-20:54 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
je confirme, Po a compris. Je n'ai absolument pas dis qu'il fallait changer ton modèle de design, j'ai écrit qu'il fallait modifier ton CSS Mon style
Je la refais en plus simple tu ouvres un blog Tu choisis une structure A ton CSS original correspond à cette sructure là tu veux personnaliser ton CSS, tu mets donc, dans ton CSS Mon style la même structure que celle de l'onglet Original, et peut-être même que tu la modifies (pour élargir ton blog par exemple (et tu coches les cases appliquer à mon blog ) tu décides de choisir une structure B Ton CSS original est malin comme un singe, il affiche le CSS correspondant à la nouvelle structure MAIS, c'est ton CSS mon style qui s'applique si les cases correspondantes sont cochées, et donc, ton blog, structure B, ton CSS original, structure B, ton CSS mon style, structure A. Structure qui n'est plus adaptée. D'où problème La solution, c'est -soit décocher les cases structures dans ton CSS Mon style case définition de la structure de la variation et case définition de la structure du template pour que cde soit le CSS original qui s'applique pour ces parties là -soit copier le contenu de ces cases du CSS original à ton CSS mon style (après, tu peux de nouveau personnaliser la structure de ton CSS si tu veux) -soit juste corriger la structure A de ton CSS mon style pour l'adapter à la structure B, en te servant de l'article donné en lien plus haut
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| "choix des structures" qui ne marchent pas - 20/06/08-21:29 | |
|
Blogueur kaki 11 Msg |
oki merci c bon , j'ai réussi a mes mes modules de chaque coté, le souci maintenant c'est que de coté la où est censé être le fond, c'est trop large... si j'agrandis un peu la ou on met l'article un peu les modules, se sera bon mais comment?
Ou est ce qu'on peut modifier la taille du fond?
je sais pas si je me suis bien exprimée, je suis désolée mais je vais encore vous demandez votre aide svp |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| "choix des structures" qui ne marchent pas - 20/06/08-21:38 | |
|
de la lecture Rendre la structure de son blog élastique tu as ceci dans ton CSS original body, html {padding: 0px; margin: 0px;} tu peux, pour modifier la structure, cocher la case correspondante dans ton CSS mon style et modifier la structure ainsi
body, html {padding: 0px; margin: 0px;} ceci n'est qu'un exemple, tu fais comme tu veux
Utilise cet article pour savoir ce qui correspond à quoi |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| "choix des structures" qui ne marchent pas - 20/06/08-21:47 | |
|
Blogueur kaki 11 Msg |
oki merci c super sympa
meme si jy comprends pas grand chose je suis allée voir ton site pour savoir qui est quoi mais j'y pige encore moins, je vosi po ce ke je dois remplacer car dans mon css mon style g po les phrase ke tu dis, enfin g body |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| "choix des structures" qui ne marchent pas - 20/06/08-22:33 | |
|
... Va dans Design paramètres avancés, onglet original Tu as plusieurs cases (5, si tu n'en vois qu'une, clique sur +Définitions avancées ), avec du CSS dedans Définitions d'affichage basiques La structure est définie dans les 2 dernières cases Maintenant, toujours dans Va dans Design paramètres avancés, onglet Mon style cette fois, tu as aussi 5 cases avec du CSS dedans (si tu n'en vois qu'une, clique sur +Définitions avancées ) Si tu coches les 2 dernières cases, que tu copies/colle dedans le contenu des cases correspondantes de ton onglet Original, tu pourras personnaliser la structure de ton blog Maintenant, ouvre grand les yeux, et regarde bien le contenu des cases structures. N'y-at'il pas EXACTEMENT ce que j'ai noté plus haut?
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| "choix des structures" qui ne marchent pas - 20/06/08-22:55 | |
|
Blogueur kaki 11 Msg |
haaaaaaaa ba comme ça c'est ok! c'est genial merci beaucoup Oui bon j'ai bien ouvert mes yeux et c exactement ce que tu avais marqué bon peut etre que j'ai pu paraitre un peu débile Merci encore en tout cas
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 13 sur 13