Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 8 sur 8
| Comment insérer un mot de passe pour accèder à une page du blog? - 20/06/08-19:43 | |
|
Blogueur SANTIAGO ACCUEIL 1 Msg |
|
| Santiago Accueil | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment insérer un mot de passe pour accèder à une page du blog? - 20/06/08-20:03 | |
|
Blogueur SuperMan 58 Msg |
|
| Le monde doit se sauver | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment insérer un mot de passe pour accèder à une page du blog? - 20/06/08-20:26 | |
|
Modérateur Flo-Avril2 21690 Msg |
Mais encore, pour être plus clair? |
|
BLOGS D'AIDE |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment insérer un mot de passe pour accèder à une page du blog? - 20/06/08-20:38 | |
|
Blogueur
MARIE VILLALONGA 0 Msg |
mon blog est ouvert à tous mais je voudrais qu'une des pages soit accessibles qu'à certains lecteurs (ex : les membres de l'association) et qu'on rentre sur cette page grâce à un mot de passe est ce que c'est plus clair ? merci pour votre aide
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment insérer un mot de passe pour accèder à une page du blog? - 20/06/08-20:47 | |
Modérateur Maitrepo 11059 Msg |
Ton premier message était très clair... même trop sans doute puisqu'il était tout blanc.
Donc, soit tu protèges l'ensemble de ton blog par un mot de passe OB, puisque tu es en Premium, mais a priori, ce n'est pas ça que tu veux. Donc, pour protéger une seule page par un mot de passe, il faut mettre un script javascript. Google est ton ami, tu en trouves sans peine. |
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment insérer un mot de passe pour accèder à une page du blog? - 20/06/08-23:07 | |
|
Blogueur SuperMan 58 Msg |
|
| Le monde doit se sauver | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment insérer un mot de passe pour accèder à une page du blog? - 21/06/08-08:18 | |
|
Modérateur bilboworld 5201 Msg |
merci superman de ton intervention, mais tes supers pouvoirs ont oubliés de te signaler que la question est posé par un blog niveau confiance (je parle du premier, car la deuxième intervention est faite avec un niveau premium) et donc pas de possibilité d'inserer des scripts ;) |
| Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment insérer un mot de passe pour accèder à une page du blog? - 21/06/08-08:39 | |
Modérateur Maitrepo 11059 Msg |
D'un autre côté, on ne sait pas sur lequel de ses deux blogs il veut faire la manip |
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 8 sur 8