Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Comment insérer un mot de passe pour accèder à une page du blog?

Résultats : 1 - 8 sur 8

Comment insérer un mot de passe pour accèder à une page du blog? - 20/06/08-19:43
SANTIAGO ACCUEIL
Blogueur
SANTIAGO ACCUEIL
1 Msg
Santiago Accueil
Comment insérer un mot de passe pour accèder à une page du blog? - 20/06/08-20:03
SuperMan
Blogueur
SuperMan
58 Msg

Le monde doit se sauver
Comment insérer un mot de passe pour accèder à une page du blog? - 20/06/08-20:26
Flo-Avril2
Modérateur
Flo-Avril2
21690 Msg

Mais encore, pour être plus clair?

BLOGS D'AIDE
Comment insérer un mot de passe pour accèder à une page du blog? - 20/06/08-20:38
Blogueur
MARIE VILLALONGA
0 Msg

mon blog est ouvert à tous  mais je voudrais qu'une des pages soit accessibles qu'à certains lecteurs (ex : les membres de l'association) et qu'on rentre sur cette page grâce à un mot de passe

est ce que c'est plus clair ?

merci pour votre aide

Comment insérer un mot de passe pour accèder à une page du blog? - 20/06/08-20:47
Maitrepo
Modérateur
Maitrepo
11059 Msg

Ton premier message était très clair... même trop sans doute puisqu'il était tout blanc.

Donc, soit tu protèges l'ensemble de ton blog par un mot de passe OB, puisque tu es en Premium, mais a priori, ce n'est pas ça que tu veux. Donc, pour protéger une seule page par un mot de passe, il faut mettre un script javascript. Google est ton ami, tu en trouves sans peine.

Bollywood à Paris... Ils ont osé !

Comment insérer un mot de passe pour accèder à une page du blog? - 20/06/08-23:07
SuperMan
Blogueur
SuperMan
58 Msg

Un indice

Le monde doit se sauver
Comment insérer un mot de passe pour accèder à une page du blog? - 21/06/08-08:18
bilboworld
Modérateur
bilboworld
5201 Msg

merci superman de ton intervention, mais tes supers pouvoirs ont oubliés de te signaler que la question est posé par un blog niveau confiance (je parle du premier, car la deuxième intervention est faite avec un niveau premium) et donc pas de possibilité d'inserer des scripts

;)

Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?)
Comment insérer un mot de passe pour accèder à une page du blog? - 21/06/08-08:39
Maitrepo
Modérateur
Maitrepo
11059 Msg

D'un autre côté, on ne sait pas sur lequel de ses deux blogs il veut faire la manip 

Bollywood à Paris... Ils ont osé !

Résultats : 1 - 8 sur 8

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Comment insérer un mot de passe pour accèder à une page du blog?