Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Admin rebootée

Résultats :  1 - 7 sur 7

Admin rebootée - 21/06/08-05:09
Mel
Blogueur
Mel
22 Msg

Je ne sais si c'est passager ou un bug....

TOUTE mon admin à été "rebooté"(

Mes modules dans l'admin sont dans l'ordre de création du blog (et ceux qui n'y était pas y sont et l'inverse, bref comme une nouvelle admin) et idem sur le blog (résultat "exit" mes trois modules libre et sans doute leurs contenu, idem pour le pied de page et l'entête (je bouge pas maintenant des fois que cela soit passager...)... la date des articles est présente (j'avais retiré), l'odre àchangé aussi... j'ai dix articles/page au lieu de cinq.... bref c'est général.... j'espère juste que "météo belgique va pas passer aujourd'hui pour valider... ils mettent du temps, j'avais retiré et il sont passé... pas accepté.... la demande à été réintroduite en début de semaine... "sob"

J'ai à nouveau les textes d'aide si je veux configurer, publier, ajouter un article !

Bon en attendant je vais garder la fenêtre (côté "public") ouverte je paurai déjà faire des copier/collé de textes libre....

....soupir... j'ai encore une chance (pour le moment)...  j'ai encore mes articles et photos

Me parlez pas de cache de google, ...il n'y en a pas.... ca fait trois jour que je référence partout pour essayer de forcer la bête...

°\_@_ Lîre «Namur», c'èst l'mèyeû dès r'mèdes conte li neûrasténîye !! _@_/°
Admin rebootée - 21/06/08-06:15
bilboworld
Modérateur
bilboworld
5201 Msg

y'a un cache google

clic !

Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?)
Admin rebootée - 21/06/08-06:20
bilboworld
Modérateur
bilboworld
5201 Msg

hs : serait-ce mon Mel préféré au bout du fil ????

Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?)
Admin rebootée - 21/06/08-08:43
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

bonjour

As-tu cliqué sur le bouton "restaurer la configuration du blog" dans ton admin, onglet configurer. Parce que si oui, ça explique que tout ton blog soit revenu dans la configuration d'origine.

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Admin rebootée - 21/06/08-09:10
Mel
Blogueur
Mel
22 Msg

Non Madame, j'ai pas cliqué la ou il ne fallait pas

Si je lis à travers tes lignes, ça veux dire que je peux me coltiner le tout....

Vraiment pas de chance avec mes blogs moi...

-------------------------------------

Ah SuperBilbo ! Content de te re-voir... oui c'est bien le Mel que tu connais depuis 3ans1/2

.... je comprend pas non plus google ....

Si je fait une recherche google avec "namur over-blog", c'est par un commentaire que mon blog est repéré :

http://www.google.be/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=n7Y&q=namur+over-blog&btnG=Rechercher&meta=

Si j'utilisele "Who links to my website?" j'ai 1 seul index et la il me marque que deux visites...

Dans mes stats j'ai pas de visites de moteurs de recherche sauf 2 "link" que j'avais fait moi -même ... (j'espère que ça va quand même arriver... bon sans moteur j'ai quand même un 45 de BR... alors j'aimerais faire augmenter ça.....

Et tout ça m'explique pas mon problème....

Admin rebootée - 21/06/08-10:01
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

>Tu as demandé à Fabrice s'il y avait moyen de récupérer plus rapidement tes données?

Parce que bon, c'est pas normal tous ces soucis sur tes blogs.

Sinon,
le contenu de ton2e module texte libre

<div style="text-align: center;">
Piquez <a href="http://fr.nomao.com/vger" target="_blank">Vger</a> avec <a href="http://fr.nomao.com/" target="_blank">Nomao</a><br> </div>
  <script type="text/javascript">
<!--
var nomao_w_title="Namur";
var nomao_w_center_x="";
var nomao_w_center_y="";
var nomao_w_zoom="";
var nomao_w_show_zoom=1;
var nomao_w_show_type=0;
var nomao_w_type="1";
var nomao_w_show_overview=0;
var nomao_w_width=206;
var nomao_w_height=309;
var nomao_w_tpl_type=1;
var nomao_w_tpl_color=1;
var nomao_w_color_border="";
var nomao_w_color_bg="000000";
var nomao_w_color_link="000000";
var nomao_w_color_text="000000";
var nomao_w_bee=1;
// --> // -->
</script><br>
<script src="http://widget.nomao.com/w.js?l=453116&w=1" type="text/javascript">
</script> =====================<br>
</div>Sauf mentions contraire, les photos présentées sur ce blog ont été prise par moi et ces dernières sont libres de droits (libre à vous d'éventuellement faire un lien vers ce blog en
remerciement).<br> Pour l'album <a title="Marché Provençal à Namur (2008)" onclick="window.open(this);return false;" href="http://namur.over-blog.com/album-1159453.html">Marché Provençal à Namur (2008)</a> vous
DEVEZ faire une demande d'utilisation auprès de l'Artisan ou du Producteur AVANT de l'utiliser pour un site.<br>
</div>

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Admin rebootée - 21/06/08-10:24
Mel
Blogueur
Mel
22 Msg

Merci pour les donnée Bakemono...

Bon j'ai refais le reste... donc comme il semble que je sois le seul vous pouvez le classer  à part à noter sur le bord du bureau que j'ai eu le problème si ça arrive à quelqu'un d'autre

Bhâ Fabrice fait son possible, ça sert à rien de lui mettre le couteau sous la gorge... je serais capable de le saigneret encore moins avancé

Puis dans les bugs... j'en ai un à mon avantage (vrais en plus [j'en parle pas ici, car ...reproductible] ) ... il y a une petite justice quelque part

Résultats :  1 - 7 sur 7

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Admin rebootée
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog