Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Réinitialisé à zéro

Résultats :  1 - 5 sur 5

Réinitialisé à zéro - 21/06/08-11:26
Blogueur
NC
5 Msg

bonjour,

le blog Ougl.over-blog.com a semble t il ete reinitialise a 0 sans aucune intervention de la part de son responsable connu sous le nom de Ludo. je poste ce message pour lui car il a ete dans la foulee banni du forum et ne peux donc intervenir lui meme.

le contenu de son blog a ete maintenu mais tout son profil a ete reinitialise. voici les problemes qu'il a constate jusqu'a present :

- passage du niveau privilege au niveau confiance

- basculement du blog vers le theme dark city et perte de la feuille de style personalisee

- bannissement des forums

- suppression de la moderation des commentaires

merci pour votre aide

Réinitialisé à zéro - 21/06/08-11:35
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

Bonjour

C'est pas le premier cas, et le staff sait "pourquoi". Pour le comment, il faudra que le bloggeur nous donne des informations sur ce qu'il a fait la dernière fois avant de s'en apercevoir.

Et pour la correction, je vais voir si je peux faire quelque chose, mais ca sera pas avant la semaine prochaine. [et donc, utiliser le cache de google est uen bonne idée.]

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Réinitialisé à zéro - 21/06/08-11:38
Blogueur
NC
5 Msg

ok merci pour votre aide et bon courage sur ce probleme

Réinitialisé à zéro - 21/06/08-11:41
Blogueur
NC
5 Msg

d'apres ce que me dit Ludo, il a constate les changements apres avoir modifie les mots-cles

Réinitialisé à zéro - 22/06/08-14:44
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

Ludo m'a envoyé ses identifiants de connexion, à part quelques détails, j'ai tout remis en ordre.

Je rappelle au staff qu'il reste à lui remettre le niveau privilège.

Besoin d'aide? Attrape la bouée

Résultats :  1 - 5 sur 5

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Réinitialisé à zéro
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog