Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Réinitialisé à zéro - 21/06/08-11:26 | |
|
Blogueur
NC 5 Msg |
bonjour, le blog Ougl.over-blog.com a semble t il ete reinitialise a 0 sans aucune intervention de la part de son responsable connu sous le nom de Ludo. je poste ce message pour lui car il a ete dans la foulee banni du forum et ne peux donc intervenir lui meme. le contenu de son blog a ete maintenu mais tout son profil a ete reinitialise. voici les problemes qu'il a constate jusqu'a present : - passage du niveau privilege au niveau confiance - basculement du blog vers le theme dark city et perte de la feuille de style personalisee - bannissement des forums - suppression de la moderation des commentaires merci pour votre aide |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Réinitialisé à zéro - 21/06/08-11:35 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
Bonjour
C'est pas le premier cas, et le staff sait "pourquoi". Pour le comment, il faudra que le bloggeur nous donne des informations sur ce qu'il a fait la dernière fois avant de s'en apercevoir.
Et pour la correction, je vais voir si je peux faire quelque chose, mais ca sera pas avant la semaine prochaine. [et donc, utiliser le cache de google est uen bonne idée.] |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Réinitialisé à zéro - 21/06/08-11:38 | |
|
Blogueur
NC 5 Msg |
ok merci pour votre aide et bon courage sur ce probleme |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Réinitialisé à zéro - 21/06/08-11:41 | |
|
Blogueur
NC 5 Msg |
d'apres ce que me dit Ludo, il a constate les changements apres avoir modifie les mots-cles |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Réinitialisé à zéro - 22/06/08-14:44 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
Ludo m'a envoyé ses identifiants de connexion, à part quelques détails, j'ai tout remis en ordre. Je rappelle au staff qu'il reste à lui remettre le niveau privilège. |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5