Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Indisponibilités durant la nuit du 21 au 22 juin - 21/06/08-17:30 | |
Dieu de l'Hébergement Proceau 1797 Msg |
Bonjour,
Ce soir, de 0h30 à 6h00 un ensemble de maintenance planifié vont être entrepris sur OB.
Durant la nuit prochaine des indisponibilités sont à prévoir sur la plateforme. Nous mettons tout en oeuvre pour que cela n'affecte pas la disponibilité de vos blogs, mais les administrations de blogs quant à elle seront indisponibles.
La société exploitant le datacenter où sont hébergés nos serveurs prévoit une mise à jour de ses équipements électriques pour assurer une meilleure redondance et sécurité dans l'alimentation des serveurs hébergés.
Nos équipes travail sur le sujet depuis 3 semaines pour permettre que cette coupurede courant soit invisible de vos lecteurs.
Par Admin j'entends tout ce qui est administration du blog, et poste de commentaire. Par Blog j'entend tout le contenu de votre blog sauf poste de commentaire.
0h30-1h30 - Isolation d'une parti de OB sur onduleur (AdminOK, BlogOK) 1h30-2h30 - Marge de manoeuvre si tache precedente pas fini (AdminOK, BlogOK). 2h30-5h00 - Coupure de la parti Administration de OB (AdminCoupé, BlogOK). 5h00-5h15 - Controle de cohérence (AdminCoupé, BlogOK). 5h15- Remise en ligne de l'Administration (AdminOK, BlogOK) 5h15-6h00 Remise en mode Normal de OB (AdminOK, BlogOK)
Si vous avez des questions j'ai ouvert un fils accessible à tous et je serais sur le chat de OB de 2h00 à 6h00 du mat (Merci de me tenir companie)
Bonne fête de la musique à tous !
Proceau & Lionel |
| Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Indisponibilités durant la nuit du 21 au 22 juin - 22/06/08-10:43 | |
|
Admin Lionel 205 Msg |
Bonjour,
Vous êtes nombreux à le constater depuis le début de la matinée, tous les services de Overblog ne sont pas revenus à la normale comme attendu après l'intervention électrique de la nuit. Malgré cela, soyez assuré que nous sommes actuellement très mobilisés pour faire en sorte que toute refonctionne normallement le plus rapidement possible. Dans l'ordre des choses nous allons d'abord faire en sorte que vos visiteurs puissent voir vos blogs correctement ainsi que le portail.La réouverture des admins se fera en dernier, lorsque nous serons sûrs que cela peut être fait en toute sécurité et avec le maximum de fiabilité pour vous. Nous procédons actuellement à une vérification manuelle minutieuse de la centaine de serveurs qui composent overblog. C'est une étape longue, mais nécessaire à ce que vous puissiez bloguer dans les meilleurs conditions dès le courant de la journée.
Nous regrettons de vous imposer ce désagrement, et nous vous présentons nos excuses pour ce service dégradé.
Pour le Staff, Lionel |
| j'aime les bloggueurs surtout lorsqu'ils n'ont pas de problèmes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Indisponibilités durant la nuit du 21 au 22 juin - 22/06/08-11:42 | |
|
Admin Lionel 205 Msg |
Le point à 11h40 :
Dans le prochain point, j'espère vous annoncer la réouverture définitive des admins.
Lionel pour le Staff OB
|
| j'aime les bloggueurs surtout lorsqu'ils n'ont pas de problèmes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Indisponibilités durant la nuit du 21 au 22 juin - 22/06/08-12:59 | |
|
Admin Lionel 205 Msg |
Il est 13h00, les admins sont ouvertes.
Lionel pour le Staff OB |