Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Probleme d'insertion d'image dans un article !

Résultats :  1 - 4 sur 4

Probleme d'insertion d'image dans un article ! - 21/06/08-19:02
JOKER
Blogueur
JOKER
95 Msg

Bonjour. Depuis quelques jours, j'ai beaucoup de mal à inserer des images dans un article ! En faite, je parviens telecharger une image sur mes fichiers image mais lorsqu'il s'agit ensuite de l'inserer sur un article, il ne se passe rien ! l'image reste dans mes fichiers images !!!!!!! Ce qui est etrange, c'est que j'arrive à sortir 2 ou 3 articles (plus ou moins selon les jours) mais quelques articles plus tard, cela se bloque !!!! je ne peux plus inserer d'image !

Ma configuration : Windows xp / Firefox et IE5 : idem

LE BLOG D'UN FOU !
Probleme d'insertion d'image dans un article ! - 23/06/08-10:10
JOKER
Blogueur
JOKER
95 Msg

Je suis sur un article ! Je clic sur "Ajouter une image" ! Je choisis ma photo (qu'elle soit déjà sur un album de mon administration ou qu'elle soit a telecharger sur mon ordi... peu importe, cela arrive dans les 2 cas !!!), une fois la photo choisie, je clis, je choisi de mettre la photo (a gauche... au centre... à droite... peu importe !) et là........ RIEN ! Je reste sur mon album ! la photo ne s'insere pas dans mon article ! et je suis obligé de fermer mon album !

LE BLOG D'UN FOU !
Probleme d'insertion d'image dans un article ! - 24/06/08-08:06
Guernouille de Bé
Blogueur
Guernouille de Bé
629 Msg

Je n'ai pas tout à fait le même problème, mais ça revient au même...La seule différence, en fait, c'est qu'au lieu d'avoir rien, une fenêtre s'affiche qui me dit que ma photo est inexistante, alors qu'elle est dans l'album....Je la vois.

Pour moi, c'est plutôt un bug qu'un problème de design...mais bof, c'est le bordel ce forum...

Guernouille de Bé
Probleme d'insertion d'image dans un article ! - 24/06/08-08:16
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

"mais bof, c'est le bordel ce forum..."

Plait-il? ça n'a rien à voir avec le forum...

Lire ce fil.

[EN COURS] Pb affichage images 109 rép. Fin

Besoin d'aide? Attrape la bouée

Résultats :  1 - 4 sur 4

Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Probleme d'insertion d'image dans un article !
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog