Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 21
| Message d'erreur pour blog créé aujourd'hui en premium - 22/06/08-13:41 | |
|
Blogueur Russalka 143 Msg |
Bonjour! je viens de créer pour un ami concertiste un blog en premium j'essaie de voir ce que cela donne en cliquant sur " voir mon blog" et cela me renvoie systématiquement à cette page
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/01/82/90/blog-Jorge-cardoso-1.pdf
ma configuration: Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Pas d'urgence étant donné les soucis d'hier mais j'espère pouvoir assez vite le nourrir et vérifier ce qu'il en est. Merci d'avance! |
| Russalka | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Message d'erreur pour blog créé aujourd'hui en premium - 22/06/08-13:43 | |
|
Admin Over-FAQ 25322 Msg |
il est en premium ce blog ? c'est quoi son adresse ?
Est-ce qu'un jour tu apprendras à faire une capture d'écran dans un format moins chiant que pdf ? |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Message d'erreur pour blog créé aujourd'hui en premium - 22/06/08-15:56 | |
|
Vous êtes odieux
Je dis qu'il est premium, vous pouvez me croire sur parole????
Connecté sur le blog : www.le-site-de-jorge-cardoso.com BlogRank : 0 | niveau : Premium
La note a été encaissée immédiatement... Et sans insulte . j'ai 52 ans, je sais faire des captures d'écran sur mon mac comme je sais les faire. Quelle autre sorte de capture d'écran puis je faire??? je n'y connais rien, je fais ce que l'on m'a appris.
En outre , dans mon administration, il est prévu que les documents puissent être en PDF, je ne suis pas responsable du fait que vous n'êtes pas capables de les lire... Vous êtres au delà de l'odieux, je vous demanbde un service aimablement et vous répondez d'une manière odieuse laissez tomber no comment Je me débrouillerai toute seule, vous êtes ... pas de commentaires les mots me manquent pour vous qualifier.
Saisie écran de tout ceci envoyé à Géraldine, trop c'est trop. |
| Russalka | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Message d'erreur pour blog créé aujourd'hui en premium - 22/06/08-16:06 | |
|
Blogueur
Jorge Cardoso 0 Msg |
Voilà ce qui se lit quand je veux voir le blog http://www.le-site-de-jorge-cardoso.com/ pourtant il a été créé, le premier article publié et l'encaissement effecvtué parc eque cela, en général, cela ne traîne pas.
Serveur introuvable |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Message d'erreur pour blog créé aujourd'hui en premium - 22/06/08-16:13 | |
|
Blogueur
Jorge Cardoso 0 Msg |
Je vous serais obligée de bien vouloir annuler la transaction de ce jour relative au blog de Jorge Cardoso et me rembourser des frais engagés étant donné la manière très discourtoise dont vous répondez à une requête aimablement posée. Je peux comprendre que l'on soit fatiguée, pas que l'on traite le client avec un tel mépris, surtout après lui avoir infligé des heures d'impossibilité de connection sans même prévenir. J'ai les larmes aux yeux de vos manières ... indignes. merci.
preuve de l'achat
Over Blog : Votre Pack Premium NOn cette commande ne me donne pas entière satisfaction et les personnes qui sont sensées être à ma disposition pour tout renseignement se comportent de telle manière que je demande la résiliation de cet achat et son remboursement immédiat. Viviane Lamarlère |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Message d'erreur pour blog créé aujourd'hui en premium - 22/06/08-17:19 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
bonjour Viviane . Petite remarque : les membres du staff ne travaillent pas le week-end normalement, il n'y a pas de petits esclaves à disposition 24H sur 24 pour répondre aux blogueurs, même en premium. Payer 60 euros par an ne donne pas accès à un support 7j/7, 24H/24... Si tu ne sais pas faire une capture d'écran utilisable, lis la FAQ... [v2.0] Faire une capture d'écran
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Message d'erreur pour blog créé aujourd'hui en premium - 22/06/08-17:26 | |
|
Blogueur
Jorge Cardoso 0 Msg |
Bonjour Bakemono je n'ai jamais dit que vous étiez des esclaves, j'ai au contraire, si du moins les uns et les autres savez lire, écrit qu'il n'y avait pas urgence... Pas d'urgence étant donné les soucis d'hier mais j'espère pouvoir assez vite le nourrir et vérifier ce qu'il en est. Merci d'avance!
d'autre part, vous me renvoyez sur la FAQ, desolée, mais je lis ceci, lisez bien vous aussi, je suis SUR MAC. Je ne vois rien pour les captures d'écran sur Mac. Donc j'en conclus que vous vous polarisez sur cette histoire de capture d'écran pour éviter de m'expliquer pourquoi le blog créé aujourd'hui et empoché par votre boite n'est à cette heure toujours pas visible.
Pour votre gouverne, relisez la FAQ, j'ai lu y compris les commentaires, quelqu'un pose une question relative aux captures d'écran sur Mac, il ne lui est à aucun moment répondu... tsss cela devrait vous suffire. Et puis, réfléchissez, ce blog existe, il a été payé, l'argent empoché, donc il est nécessairement quelque part, pas la peine de me railler en me demandant quand je vais savoir faire des captures d'écran utilisables puisque même la FAQ préciosissime que j'avais consultée n'est pas en mesure de me répondre... CQFD
[v2.0] Faire une capture d'écran Faire une capture d'écran permet de montrer ce que vous voyez. C'est très utile, par exemple, pour signaler un problème en disant "moi, je vois certains trucs pas à leur place". |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Message d'erreur pour blog créé aujourd'hui en premium - 22/06/08-17:34 | |
|
Viviane, tu devrais le savoir depuis le temps, les modérateurs et aidants sont BÉNÉVOLES. Rien, absolument rien ne nous oblige à te répondre. Les esclaves, c'est pas pour nous que je disais ça, mais pour le staff... Je te précisais juste qu'attendre un support du staff le week-end alors que plusieurs des membres du staff ont passé une partie de la nuit ET de la matinée à assurer la maintenance et à vérifier les serveurs, c'est pas très raisonnable De même, attendre qu'un nom de domaine soit disponible avant un délai raisonnable, c'est pas sérieux.
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Message d'erreur pour blog créé aujourd'hui en premium - 22/06/08-17:42 | |
|
Banni
0 Msg |
Bonjour je voudrai savoir comment se désiscrire d'ici merci d'avance. :D |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Message d'erreur pour blog créé aujourd'hui en premium - 22/06/08-17:44 | |
|
>configurer, options globales, réglages avancés, bouton supprimer blog. tu recevras un mail de confirmation à ton email de connexion. tu valides, et voilà, plus de blog. Irréversible,n définitif. >pour le blog http://www.le-site-de-jorge-cardoso.com/, faut écrire à geraldine (geraldine@over-blog.com ) pour demander s'il est possible d'annuler le pack premium |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Message d'erreur pour blog créé aujourd'hui en premium - 22/06/08-17:48 | |
|
Blogueur
Jorge Cardoso 0 Msg |
Bakemono, j'ai dit qu'il n'y avait pas urgence, il était facile à la première personne qui m'a répondu de me dire: "OK Viviane on prend en compte ta question on verra cela demain, parce que là on est crevé par la maintenance de cette nuit" ce que j'ai exprimé aussi si vous savez me lire.... Pas d'urgence étant donné les soucis d'hier
Je ne demandais rien de plus que cette prise en compte courtoise. Au lieu de quoi, on m'envoie dans les gencives " Quand sauras tu faire une capture d'écran etc... " Quelle est l'utilité de cette réponse pour la résolution du problème posé? Aucune. par ailleurs,en étant à mon quatrième blog chez vous, je connais les délais pour voir le blog, c'est immédiat il me semblait sans inquiétude de vous le signaler à toutes fins utiles, vous l'avez pris avec des épines dans la bouche, qu'y puis-je? Rien (sourire) ... J'ai écrit à Géraldine vous pensez bien j'aimerais tout de même autant que ce souci soit solutionné afin de pouvoir faire vivre ce blog pour mon ami et s'il n'y a pas de solution, si le blog a disparu corps et biens, avoir l'assurance que je serai remboursée;
Bonne continuation |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Message d'erreur pour blog créé aujourd'hui en premium - 22/06/08-17:51 | |
|
vous? Je ne suis pas over-Faq Et écrire sur le forum en plus d'envoyer des mails, ça ne fait absolument pas avancer le schmilblick plus vite, bien au contraire.
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Message d'erreur pour blog créé aujourd'hui en premium - 22/06/08-17:53 | |
|
Blogueur
Jorge Cardoso 0 Msg |
C'est vrai, c'est overfaq qui l'a pris avec des épines dans la bouche pas vous. je viens de re essayer de modifier le design pour voir si cela permettait de rendre enfin visible mon blog, je reçois à chaque fois ce message Thème modifié Votre thème a bien été modifié.Il sera visible sur votre blog dans quelques instants.
et le blog reste page blanche... pas grave, a demain. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Message d'erreur pour blog créé aujourd'hui en premium - 22/06/08-18:09 | |
|
Blogueur
Jorge Cardoso 0 Msg |
Allez, bon dimanche, Bakémono, vous voulez avoir le dernier mot, je vous le laisse j'ai mieux à faire que batailler avec des personnes de mauvaise foi qui s'essaient au s-ophisme comme d'autre à la pêche à la mouche... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Message d'erreur pour blog créé aujourd'hui en premium - 22/06/08-18:12 | |
|
"vous voulez avoir le dernier mot" Non, du tout |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Message d'erreur pour blog créé aujourd'hui en premium - 22/06/08-18:18 | |
|
Modérateur bilboworld 5201 Msg |
quelle patience bak !!! entre nous, quand on veut parler de mauvaise foi, vaut mieux balayer devant sa porte.
Quant au sophisme, je te laisse seule juge, mais en relisant ce fil, les lecteurs verront bien qui s'y adonne
je ne voulais pas intervenir, mais là, j'ai pas pu m'en empecher désolé |
| Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Message d'erreur pour blog créé aujourd'hui en premium - 22/06/08-18:43 | |
|
Où est la mauvaise foi ? Je vous signale aimablement qu'un blog créé aujourd'hui et payé ( encaissé immédiatement, ça pour encaisser, cela ne traîne pas j'apporte les preuves visuelles sous plusieurs formes de cette non visibilité, de la catégorie premium du blog et même du paiement encaissé, en précisant à plusieurs reprises qu'il n'y a pas urgence étant donné les soucis de la nuit dernière, vrai ou faux??? Et je serais de mauvaise foi???? on me renvoit dans les gencives 1) de faire des saisies écrans visibles et autrement qu'en PDF ==>pourquoi alors prévoir dans l'administration que les documents peuvent être en PDF????
2) de consulter à ce sujet une foire aux questions ==> elle ne peut m'apporter de réponse étant donné qu'elle s'adresse à des propriétaires de PC (je suis sur Mac)
A quoi sert-il de nous demander quelle est notre configuration si vous n'êtes pas capables d'en tenir compte pour apporter le réponses ad hoc???? Ce sont les bloggueurs qui ont infiniment de patience, Bilboword, infiniment de patience.
Vous eussiez mieux fait de vous empêcher d'intervenir car vous n'apportez rien à la résolution d e mon problème si ce n'est montrer que pour soutenir un des votres en difficulté face à un discours cohérent et logique ,vous êtes prêts à faire monter les enchères et vous ridiculiser. Tenez vous en aux faits je vous prie: J'ai créé et payé ce matin un blog, acheté un nom de domaine, on m'a dit que mon blog serait visible dans quelques instants, il ne l'est toujours pas, je l'ai signalé aimablement ( que devais-je faire??? Vous dire " Chic, j'ai créé un nouveau blog et il est invisible, c'est formidable ! vive overblog!!???) J' attends en conséquence - soit une résolution`à ce souci- pas urgente ai-je précisé, je ne faisais que SIGNALER LE FAIT ET AVEC COURTOISIE ENCORE - soit le remboursement des frais engagés.
point barre. Bon dimanche quand même Il n'est jamais dégradant de reconnaître que l'on ne peut résoudre un problème et présenter des excuses pour une disfonction gênante. |
| Russalka | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Message d'erreur pour blog créé aujourd'hui en premium - 22/06/08-18:52 | |
|
viviane.... tu es toi-même premium, non ? donc tu dois te souvenirs que le nom de domaine peut prendre jusqu'à 70 heures (de mémoire) pour se mettre en place (c'est pas aussi facile)
quant à l'impression d'écan, et que je suis sympa et que je sens que je me ferai quand meme lynchée (mais je suis maso, donc no souci), voici : Copie d'écran |
| Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Message d'erreur pour blog créé aujourd'hui en premium - 22/06/08-18:54 | |
|
" Vous eussiez mieux fait de vous empêcher d'intervenir"
encore eut-il fallu que je m'ecoutasse.... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Message d'erreur pour blog créé aujourd'hui en premium - 22/06/08-19:13 | |
|
Rappel : la mise en place d'un ndd prend de 24H à 72H. Fait normalement connu de tous les premium. Surtout de ceux qui ont 4 pack premium... |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 21
Forum >> Aide & design >> [EN ATTENTE] Message d'erreur pour blog créé aujourd'hui en premium