Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 8 sur 8
| Comment créer un repertoire - 22/06/08-18:52 | |
|
Blogueur
DANNY 1 Msg |
bonjour a tous voila je veux créer un répertoire dans un dossier photo existant.donc j'ouvre un nouveau répertoire,je depose mes photos,mais lorsque je consulte mon blog,je n'arrive pas a retrouver le répertoire dans l'album en question,si quelqu'un peut m'eclairer,merci. Ma configuration : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; Orange 7.4 ; NaviWoo1.1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 1.1.4322; Dealio Toolbar 3.4) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment créer un repertoire - 22/06/08-18:55 | |
|
Modérateur bilboworld 5201 Msg |
yep tu parles donc d'un sous-repertoire ? arf, pas possible ! |
| Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment créer un repertoire - 22/06/08-19:04 | |
|
Blogueur
DANNY 1 Msg |
bonjour, non,dans l'album photo,j'ais deux possibilitées,soit ajouter des photos,soit creer un répertoire,je peux lui donner un nom aussi, |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment créer un repertoire - 22/06/08-19:32 | |
|
oki je comprends mieux de mémoire (y'a longtemps que je n'ai pas créé d'album photo), il y a un truc dans le genre "faire de ce repertoire un album photo" l'as tu fait ? |
| Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment créer un repertoire - 22/06/08-19:33 | |
|
de plus, comment s'appelle ton album ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment créer un repertoire - 22/06/08-19:58 | |
|
Blogueur
DANNY 1 Msg |
quand je fais le repertoire,on me propose de lui donner un nom,je depose mes photos,et nul part on me propose de transformer le repertoire en album photo. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment créer un repertoire - 22/06/08-20:14 | |
|
entre dans le repertoire, et en haut tu verras "transformer en album"
;) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment créer un repertoire - 22/06/08-20:39 | |
|
Blogueur
DANNY 1 Msg |
désolé,il n'y a rien de marqué ni en haut ni en bas, |
Tous ses posts
Voir le blog
|