Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Comment créer un repertoire

Résultats :  1 - 8 sur 8

Comment créer un repertoire - 22/06/08-18:52
Blogueur
DANNY
1 Msg

bonjour a tous

voila je veux créer un répertoire dans un dossier photo existant.donc j'ouvre un nouveau répertoire,je depose mes photos,mais lorsque je consulte mon blog,je n'arrive pas a retrouver le répertoire dans l'album en question,si quelqu'un peut m'eclairer,merci.

Ma configuration : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; Orange 7.4 ; NaviWoo1.1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 1.1.4322; Dealio Toolbar 3.4)

Comment créer un repertoire - 22/06/08-18:55
bilboworld
Modérateur
bilboworld
5201 Msg

yep

tu parles donc d'un sous-repertoire ?

arf, pas possible !

Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?)
Comment créer un repertoire - 22/06/08-19:04
Blogueur
DANNY
1 Msg

bonjour,

non,dans l'album photo,j'ais deux possibilitées,soit ajouter des photos,soit creer un répertoire,je peux lui donner un nom aussi,

Comment créer un repertoire - 22/06/08-19:32
bilboworld
Modérateur
bilboworld
5201 Msg

oki je comprends mieux

de mémoire (y'a longtemps que je n'ai pas créé d'album photo), il y a un truc dans le genre "faire de ce repertoire un album photo"

l'as tu fait ?

Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?)
Comment créer un repertoire - 22/06/08-19:33
bilboworld
Modérateur
bilboworld
5201 Msg

de plus, comment s'appelle ton album ?

Comment créer un repertoire - 22/06/08-19:58
Blogueur
DANNY
1 Msg

quand je fais le repertoire,on me propose de lui donner un nom,je depose mes photos,et nul part on me propose de transformer le repertoire en album photo.

Comment créer un repertoire - 22/06/08-20:14
bilboworld
Modérateur
bilboworld
5201 Msg

entre dans le repertoire, et en haut tu verras "transformer en album"

;)

Comment créer un repertoire - 22/06/08-20:39
Blogueur
DANNY
1 Msg

désolé,il n'y a rien de marqué ni  en haut ni en bas,

Résultats :  1 - 8 sur 8

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Comment créer un repertoire