Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Attribuer un nom de domaine à mon blog - 23/06/08-09:31 | |
|
Blogueur
Christele Boutique Endo 18 Msg |
Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine sur gandi.net, j'ai un blog sur over-blog... mais je ne sais comment procéder pour attribuer le nom de domaine à ce blog.. Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum, peut-être mal cherché... Merci pour le coup de main Christèle |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Attribuer un nom de domaine à mon blog - 23/06/08-09:44 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
Pour avoir un nom de domaine sur un blog, il faut acheter un pack premium, qui inclus l'achat d'un nom de domaine disponible.
Du coup, si tu l'as acheté ailleurs, j'ai peur que ce soit pas possible (mise à part une redirection sur le ndd vers ton blog...) |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Attribuer un nom de domaine à mon blog - 23/06/08-09:45 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
bonjour Il n'est pas possible de transférer un nom de domaine acheté ailleurs sur un overblog. Chez overblog, le nom de domaine vient avec un pack premium. Et il faut que le nom de domaine soit disponible. DDonc ça ne fonctionne pas avec un ndd que tu as déjà acgheté. De la lecture sur la FAQ [V2.0] Transfert de nom de domaineChangement de registrar: d'un registrar vers over-blog Il est impossible d’importer un nom de domaine dans ce sens. Le nom de domaine est forcément intégré dans un pack premium, et doit donc être disponible. |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Attribuer un nom de domaine à mon blog - 23/06/08-10:22 | |
|
Blogueur
Christele Boutique Endo 18 Msg |
Merci pour ces réponses, je suis donc coincée ! Bonne journée |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Attribuer un nom de domaine à mon blog - 23/06/08-10:46 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
tu as 2 solutions -si c'est possible, faire une redirection de ton nom de domaine vers ton blog -prendre un pack premium avec un autre nom de domaine que celui que tu as déjà acheté (et utiliser celui déjà acheté pour autre chose, une boutique en ligne, ou autre)
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5