Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 10 sur 10
| Administration inutilisable ! - 23/06/08-11:02 | |
|
Blogueur Frapadingue de cinéma 28 Msg |
Ma configuration : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
Je copie cette ligne même si cela ne correspond absolument pas à la réalité de ma configuration ! Abscond et inutile me semble -t-il ! Bref, l'administration est en mode primaire dirais-je !!! J'espère que cela va se régler... Les bugs deviennent épuisants... Vraiment
Merci de votre réponse et de vos efforts ! Claire
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Administration inutilisable ! - 23/06/08-11:05 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
Sans doute une lenteur passagère, ca va revenir à la normale..
Et la ligne est forcément juste. Tu es sur windows Visate, avec Internet explorer 7. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Administration inutilisable ! - 23/06/08-11:07 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
Ta configuration c'est pas IE7 sous windows vista? Parce que c'est ce que cette ligne dit... rafraichis ta page, c'est juste une lenteur passagère qui fait que l'admin s'affiche sans son CSS. |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Administration inutilisable ! - 23/06/08-11:08 | |
|
Oui ! Encore une chose que je ne maitrise pas... les languages informatiques obscurs... Lenteur non ! impossibilité de travailler tout court... Les derniers jours ont été vraiment difficiles pour vous... Mais pour nous aussi... donc j'attends..; je ne fais hélas que ça... Merci ! claire |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Administration inutilisable ! - 23/06/08-11:08 | |
|
Blogueur Wistiti 7 Msg |
... et si rafraichir ne fonctionne pas, vider le cache est à tenter |
| Les Canards mangeront tout le chocolat :P | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Administration inutilisable ! - 23/06/08-11:10 | |
|
ca je ne fais jamais je perds tout à chaque fois ! si vous m'expliquer comment faire sans perdre mes liens je tente.. Mais sans avoir jamais "vider mes caches", je vis très bien... Claire, en mode petite écriture bleue sur fond blanc... L'age de pierre qui ne marche pas ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Administration inutilisable ! - 23/06/08-11:14 | |
|
Blogueur Wistiti 7 Msg |
Lorsque tu ouvres la fenêtre de travail pour vider le cache, tu as une liste de choix, décoche tout ce qui ne concerne pas le cache et tu ne perdras pas le reste |
| Les Canards mangeront tout le chocolat :P | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Administration inutilisable ! - 23/06/08-11:15 | |
|
vider le cache te fait perdre tes liens Tu fais comment pour vider le cache? L'admin s'affiche parfaitement chez moi...
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Administration inutilisable ! - 23/06/08-11:21 | |
|
on ne me l'avait pas expliquer ainsi et cela avait vider mon ordi de tous mes liens ! Donc depuis nouvel ordi qui a quelques semaines de vie ... et jamais refait depuis ! Je ne suis pas une lumière en informatique... alors quand ca merde je suis prudente ! Je viens de le faire ! Ca marche !!!!!!!!! Alors merci Bakemono ! et aux autres Je saurais comment faire désormais ! Et je me remets au boulot ! Bonne journée à tous ! Claire |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Administration inutilisable ! - 23/06/08-11:39 | |
|
Quand tu sais pas comment faire un truc, cherche sur internet. Si tu tapes "vider le cache" dans google et que tu trouves des centaines de sites qui te dises la même chose, à priori, peut de chance que ce soit des conneries. |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 10 sur 10