Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 20
| Fond qui ne s'affiche pas - 23/06/08-19:30 | |
|
Blogueur Anima 6 Msg |
Bonjour, |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fond qui ne s'affiche pas - 23/06/08-19:36 | |
![]() Modérateur Anna K 5619 Msg |
Ton image se répète car pas assez grande, mais quand je rajoute dans ton CSS body {background-image:url(http://idata.over-blog.com/2/08/01/64/design/2.jpg); } elle apparaît. donc ? |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fond qui ne s'affiche pas - 23/06/08-19:37 | |
|
Blogueur Didou 239 Msg |
Tu veux que ton fond prenne tout le blog, sauf le milieu qui contient tes articles et tes modules ? Enlève "background:transparent", et rajoute une ligne supplémentaire :
#global {background-color:#FFF;} puisque ton fond est blanc. En plus, tu as choisi un modèle composés de cadres qui sont des images. Je ne peux donc que te conseiller de garder un fond blanc au milieu...
Maintenant, si les experts qui sévissent ici ont d'autres idées...
Bon courage dans le bidouilllage Anima ! |
| Didou | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fond qui ne s'affiche pas - 23/06/08-19:52 | |
|
Blogueur Anima 6 Msg |
Déjà, vous avez remarqué que mon image est plus petite et donc se repete, je suppose que c'est une bonne chose ^^' |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fond qui ne s'affiche pas - 23/06/08-20:38 | |
|
Blogueur Anima 6 Msg |
Bon j'ai enfin réussie à avoir plus ou moins ce que je voulais ^^ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fond qui ne s'affiche pas - 23/06/08-21:34 | |
![]() Modérateur Lionne du Nord 4153 Msg |
J'ai fait un clean sur ton blog, ton fond est noir avec un motif en bas à gauche et ton texte est blanc. Par contre, on ne voit pas bien ton calendrier... |
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fond qui ne s'affiche pas - 23/06/08-21:39 | |
|
Blogueur Anima 6 Msg |
Merci beaucoup |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fond qui ne s'affiche pas - 23/06/08-22:04 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
mois, nombres, jours : lignes à coller
.calendarHeader1 {font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 10px; color:#fff;} |
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fond qui ne s'affiche pas - 23/06/08-23:21 | |
|
Blogueur Anima 6 Msg |
Impec' ca marche !! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fond qui ne s'affiche pas - 25/06/08-10:13 | |
|
Blogueur VIENS... 0 Msg |
Bonjour, Je débute, donc j'ai besoin d'aide "précises" quant aux explicatrions et d'avance merci. Voilà comme tout nouveau "bloguiste", je souhaite mettre un fond sur mon blog et j'ai choisi une image que j'héberge chez schacd us, la dernière ligne, mais rien à faire, mon fond n'apprait pas. J'avoue que j'ai beaucoup bidouillé, que j'ai recopié tous les originaux, puis tous les originaux dans les mon style, pour essayer de revenir à zéro... mais... 100 fois mais, je ne vois pas mon fond. Pouvez-vous me dire exactement où je dois coller l'url de mon image et évenntuellement en y rajoutant quoi ou en supprimant quoi ??? daninoune.over-blog.com |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fond qui ne s'affiche pas - 25/06/08-10:17 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
Tout en bas des différents Css, dans déclarations générale, remplace ta ligne body par celle-ci, en mettant la bonne url d'image à la place de la première image que j'ai trouvée (en gras) : body {
|
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fond qui ne s'affiche pas - 28/06/08-22:05 | |
|
Blogueur Denise 0 Msg |
Bonjour ! Je suis arrivée à mettre un fond que j'ai créé pour les articles ! ( dans le CSS article ) Je veux faire la méme chose pour la page , ( dans le CSS page ) et là ça ne marche pas ! J'ai fait la méme chose que pour l'article en mettant page au lieu d'article ! J'ai mis : .contenuPage { background-image: url( http://idata.over-blog.com/2/07/65/09/img803b-copie-1.jpg) ; } Je suis allée regarder dans l'aide blog, mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais ! Amitiés Denise
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fond qui ne s'affiche pas - 28/06/08-22:30 | |
|
Modérateur bilboworld 5201 Msg |
denise :
.pageContent {background-image: url(http://idata.over-blog.com/2/07/65/09/img803b-copie-1.jpg) ; }
;)
|
| Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fond qui ne s'affiche pas - 29/06/08-10:04 | |
|
Blogueur Denise 0 Msg |
Bonjour
Merci beaucoup
Amitiés Denise
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fond qui ne s'affiche pas - 29/06/08-11:09 | |
|
Modérateur bilboworld 5201 Msg |
à ton service denise ps : fais attention (à l'avenir) à ne pas poster dans un fil noté "résolu" car les aidants ne les regardent plus (vu qu'ils sont censés etre résolu !!!
;) |
| Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fond qui ne s'affiche pas - 29/06/08-16:37 | |
|
Blogueur karinou 0 Msg |
coucou à tous pour ma part toujours IMPOSSIBLE de mettre mon propre fond d'écran !! http://idata.over-blog.com/2/09/01/04/MON-FOND-DE-BLOG.jpg je désespère jai déjà réussi à récupérer tous ce qui avait disparu (OUF) me demandez pas comment ! SVP besoin d' aide merci d avance
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fond qui ne s'affiche pas - 29/06/08-16:40 | |
Karine > transforme ta ligne body comme ceci :
body {margin:0px; padding:0px;background:transparent url(http://idata.over-blog.com/2/09/01/04/MON-FOND-DE-BLOG.jpg); font-family:Verdana, Helvetica,Arial,sans-serif; font-size:x-small;}
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fond qui ne s'affiche pas - 29/06/08-17:10 | |
|
Blogueur karinou 0 Msg |
merci Cln de ta rapidité j ai bien recopié le code et mon nouveau fond apparatit bien mais derrière l ancien et en multiple exemplaire !!(mosaique) pas grave ...je reste avec l ancien fond je verais + tard merci pour tout |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fond qui ne s'affiche pas - 29/06/08-17:15 | |
585px 481px, c'est un peu court pour remplir un écran..... Héberge ton image ailleurs si tu veux garder une taille au-delà des 600px limités d'Over-Blog... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fond qui ne s'affiche pas - 29/06/08-18:51 | |
|
Blogueur karinou 0 Msg |
merci bcq
|
Tous ses posts
Voir le blog