Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 467
| Goldenrott : la nature est une artiste / photos de mon duo etc. - 23/06/08-21:56 | |
|
Blogueur goldenrott 4 Msg |
Bonjour à tous, Voilà je me présente Goldenrott , j'ai créé mon blog afin de vous faire découvrir ma première passion : mes chiens , un golden et un rottweiler...vous avez des a priori venez découvrir ces deux races magnifiques et deux chiens bien dans leurs patounes à travers des videos, des photos , des articles sur des thèmes canins !! ma seconde passion, la photo alors très régulièrement je poste mes dernières prises de vue amateur : tous les WE des photos de fleurs, des photos de nature, des paysages, la mer etc etc n'hésitez pas à venir le visiter et d'apporter vos commentaires A bientot
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Goldenrott : la nature est une artiste / photos de mon duo etc. - 24/06/08-07:59 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
Bonjour Bienvenue dans le forum Vos blogs Fil à lire :
Forum vos blogs et bottin - / ! \ règles de fonctionnement / ! \ tout est expliqué sur le fonctionnement de cette rubrique. Tu peux te pré-inscrire dans le bottin, un modo vérifiera et validera l'inscription. Sinon, tu attends qu'on se charge de l'inscription Pour toute demande à un modérateur concernant la rubrique Vos blogs, voir ici: [modérateurs de vos blogs ] pour toute demande de modération et pour présenter ton blog (un seul post par blog ), c'est ici: |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Goldenrott : la nature est une artiste / photos de mon duo etc. - 24/06/08-13:31 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
bienvenue sur le forum |
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Goldenrott : la nature est une artiste / photos de mon duo etc. - 24/06/08-13:42 | |
|
Blogueur Bla bla bla 83 Msg |
sinon, pour les pages, t'inquiète...
arrivée à 10 articles, de toutes façons, tu en auras une seconde automatiquement
(Aga)
Salut pirate |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Goldenrott : la nature est une artiste / photos de mon duo etc. - 24/06/08-19:47 | |
|
merci beaucoup pour votre accueil aujourdh'ui j'ai publié un nouvel article sur ma randonnée canine de dimanche dernier... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Goldenrott : la nature est une artiste / photos de mon duo etc. - 25/06/08-12:08 | |
|
Publication d'un nouvel article sur mes vacances au pays basque : photos de pottoks !!! (cheval de montagne basque )... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Goldenrott : la nature est une artiste / photos de mon duo etc. - 25/06/08-12:11 | |
|
Blogueur Laura 1339 Msg |
Bonjour |
| Qui promène son chien est au bout de la laisse. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Goldenrott : la nature est une artiste / photos de mon duo etc. - 25/06/08-12:22 | |
|
Blogueur Jim Dante 320 Msg |
Bienvenue par ici!
|
| Every story worth telling begins by the loss | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Goldenrott : la nature est une artiste / photos de mon duo etc. - 25/06/08-15:59 | |
![]() Blogueur TILT 2173 Msg |
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Un blog de chiens !!!
Bonjour, J'ai vu ton blog et je t'invite à t'inscrire sur mon annuaire . C'est LA Merci d'avance .
|
| Le plus grand amour est l'amour d'une mère, vient ensuite l'amour d'un chien, puis l'amour d'un amant.(Proverbe Polonais) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Goldenrott : la nature est une artiste / photos de mon duo etc. - 25/06/08-22:29 | |
|
merci beaucoup pour vos comms !! tilt je me suis inscrite l'article du soir : ciel en feu...pour ceux qui aiment les couchers de soleil !!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Goldenrott : la nature est une artiste / photos de mon duo etc. - 27/06/08-08:32 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
bonjour |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Goldenrott : la nature est une artiste / photos de mon duo etc. - 27/06/08-11:00 | |
![]() Blogueur TILT 2173 Msg |
Merci pour ton inscription |
| Le plus grand amour est l'amour d'une mère, vient ensuite l'amour d'un chien, puis l'amour d'un amant.(Proverbe Polonais) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Goldenrott : la nature est une artiste / photos de mon duo etc. - 27/06/08-15:53 | |
|
Deux nouveaux articles aujourdh'ui j'ai pas chomé !! alors pour ceux qui aiment les chiens et les photos..deux articles tout en un Kalhane, la starlette du blog Léo, mon beau golden car après tout c'est un peu eux le fil rouge de mon blog |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Goldenrott : la nature est une artiste / photos de mon duo etc. - 27/06/08-16:24 | |
|
Bonne apres midi |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Goldenrott : la nature est une artiste / photos de mon duo etc. - 27/06/08-17:08 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
bonne aprem toi
|
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Goldenrott : la nature est une artiste / photos de mon duo etc. - 27/06/08-17:50 | |
|
merci à tous les deux..il fait beau...18h l'heure de la balade des chiens armée de mon appareil photo (on sait jamais ...) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Goldenrott : la nature est une artiste / photos de mon duo etc. - 27/06/08-17:52 | |
|
Je tai laissé des comm's |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Goldenrott : la nature est une artiste / photos de mon duo etc. - 27/06/08-21:24 | |
|
merci pour tes coms ...euh comment je fais pour t'envoyer la photo ??
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Goldenrott : la nature est une artiste / photos de mon duo etc. - 28/06/08-12:10 | |
|
Aujourd'hui , les chiens sont en WE, place à la nature : Epis de blé...pour ceux qui aiment la couleur doré des champs de blé ... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Goldenrott : la nature est une artiste / photos de mon duo etc. - 28/06/08-12:13 | |
|
Coucou je vais tout de suite voir ça |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 467
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Goldenrott : la nature est une artiste / photos de mon duo etc.