Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Goldenrott : la nature est une artiste / photos de mon duo etc.

Résultats :  1 - 20 sur 467

Goldenrott : la nature est une artiste / photos de mon duo etc. - 23/06/08-21:56
goldenrott
Blogueur
goldenrott
4 Msg

Bonjour à tous,

Voilà je me présente Goldenrott , j'ai créé mon blog afin de vous faire découvrir ma première passion : mes chiens , un golden et un rottweiler...vous avez des a priori venez découvrir ces deux races magnifiques et deux chiens bien dans leurs patounes à travers des videos, des photos , des articles sur des thèmes canins !!

ma seconde passion, la photo alors très régulièrement je poste mes dernières prises de vue amateur : tous les WE des photos de fleurs, des photos de nature, des paysages, la mer  etc etc

n'hésitez pas à venir le visiter et d'apporter vos commentaires

A bientot

Goldenrott : la nature est une artiste / photos de mon duo etc. - 24/06/08-07:59
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

Bonjour

Bienvenue dans le forum Vos blogs

Fil à lire : 

Forum vos blogs et bottin - / ! \ règles de fonctionnement / ! \

tout est expliqué sur le fonctionnement de cette rubrique.

Tu peux te pré-inscrire dans le bottin, un modo vérifiera et validera l'inscription. Sinon, tu attends qu'on se charge de l'inscription

Pour toute demande à un modérateur concernant la rubrique Vos blogs, voir ici:

[modérateurs de vos blogs ] pour toute demande de modération

et pour présenter ton blog (un seul post par blog ), c'est ici:

INTERESSANT] Présentez votre blog

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Goldenrott : la nature est une artiste / photos de mon duo etc. - 24/06/08-13:31
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

bienvenue sur le forum

l'oeil du photographe, toujours a l'affut!
Goldenrott : la nature est une artiste / photos de mon duo etc. - 24/06/08-13:42
Bla bla bla
Blogueur
Bla bla bla
83 Msg

sinon, pour les pages, t'inquiète...

arrivée à 10 articles, de toutes façons, tu en auras une seconde automatiquement

(Aga)

Salut pirate  

Goldenrott : la nature est une artiste / photos de mon duo etc. - 24/06/08-19:47
goldenrott
Blogueur
goldenrott
4 Msg

merci beaucoup pour votre accueil

aujourdh'ui j'ai publié un nouvel article sur ma randonnée canine de dimanche dernier...

Goldenrott : la nature est une artiste / photos de mon duo etc. - 25/06/08-12:08
goldenrott
Blogueur
goldenrott
4 Msg

Publication d'un nouvel article sur mes vacances au pays basque : photos de pottoks !!! (cheval de montagne basque )...

Goldenrott : la nature est une artiste / photos de mon duo etc. - 25/06/08-12:11
Laura
Blogueur
Laura
1339 Msg

Bonjour Bien sympathique ton blog!
Bon mercredi

Qui promène son chien est au bout de la laisse.
Goldenrott : la nature est une artiste / photos de mon duo etc. - 25/06/08-12:22
Jim Dante
Blogueur
Jim Dante
320 Msg

Bienvenue par ici!

Every story worth telling begins by the loss
Goldenrott : la nature est une artiste / photos de mon duo etc. - 25/06/08-15:59
TILT
Blogueur
TILT
2173 Msg

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Un blog de chiens !!!

Bonjour,

J'ai vu ton blog et je t'invite à t'inscrire sur mon annuaire . .

C'est  LA

Merci d'avance . .

Le plus grand amour est l'amour d'une mère, vient ensuite l'amour d'un chien, puis l'amour d'un amant.(Proverbe Polonais)
Goldenrott : la nature est une artiste / photos de mon duo etc. - 25/06/08-22:29
goldenrott
Blogueur
goldenrott
4 Msg

merci beaucoup pour vos comms !!

tilt je me suis inscrite

l'article du soir : ciel en feu...pour ceux qui aiment les couchers de soleil !!

Goldenrott : la nature est une artiste / photos de mon duo etc. - 27/06/08-08:32
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

bonjour

Ton fil est maintenant inscrit dans le bottin. Utilse le lien tous tes posts ou le bottin pour le retrouver. Ou mets le dans tes favoris.

Rappel : un seul fil par blog dans vos blogs.

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Goldenrott : la nature est une artiste / photos de mon duo etc. - 27/06/08-11:00
TILT
Blogueur
TILT
2173 Msg

Merci pour ton inscription

Le plus grand amour est l'amour d'une mère, vient ensuite l'amour d'un chien, puis l'amour d'un amant.(Proverbe Polonais)
Goldenrott : la nature est une artiste / photos de mon duo etc. - 27/06/08-15:53
goldenrott
Blogueur
goldenrott
4 Msg

Deux nouveaux articles aujourdh'ui j'ai pas chomé !!

alors pour ceux qui aiment les chiens et les photos..deux articles tout en un

Kalhane, la starlette du blog

Léo, mon beau golden

car après tout c'est un peu eux le fil rouge de mon blog et ils le méritent bien !!

Goldenrott : la nature est une artiste / photos de mon duo etc. - 27/06/08-16:24
Laura
Blogueur
Laura
1339 Msg

Bonne apres midi Je vais faire un tour sur ton blog !

Goldenrott : la nature est une artiste / photos de mon duo etc. - 27/06/08-17:08
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

bonne aprem toi

l'oeil du photographe, toujours a l'affut!
Goldenrott : la nature est une artiste / photos de mon duo etc. - 27/06/08-17:50
goldenrott
Blogueur
goldenrott
4 Msg

merci à tous les deux..il fait beau...18h l'heure de la balade des chiens armée de mon appareil photo (on sait jamais ...)

Goldenrott : la nature est une artiste / photos de mon duo etc. - 27/06/08-17:52
Laura
Blogueur
Laura
1339 Msg

Je tai laissé des comm's

Goldenrott : la nature est une artiste / photos de mon duo etc. - 27/06/08-21:24
goldenrott
Blogueur
goldenrott
4 Msg

merci pour tes coms ...euh comment je fais pour t'envoyer la photo ??

Goldenrott : la nature est une artiste / photos de mon duo etc. - 28/06/08-12:10
goldenrott
Blogueur
goldenrott
4 Msg

Aujourd'hui , les chiens sont en WE, place à la nature :

Epis de blé...pour ceux qui aiment la couleur doré des champs de blé ...

Goldenrott : la nature est une artiste / photos de mon duo etc. - 28/06/08-12:13
Laura
Blogueur
Laura
1339 Msg

Coucou je vais tout de suite voir ça
Et pour la photo, tu peux l'héberger sur Over Blog et m'envoyer le lien par exemple.

Résultats :  1 - 20 sur 467

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Goldenrott : la nature est une artiste / photos de mon duo etc.
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog