Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 11 sur 11
| Militants de greenpeace accusés de vol de viande de baleine - japon - 23/06/08-22:23 | |
![]() Blogueur Sylvie Jamet, blogueuse et Accordéonaute Bio 209 Msg |
Arrestation de deux militants de Greenpeace au Japon - 20 juin 2008 - 23 kg de viande de baleine, preuve du trafic organisé de viande de baleine au Japon, sous couvert de "chasse scientifique"
|
| "Toutes les multiples facettes de l'accordéon ne vous seraient-elles pas encore inconnues ?" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Militants de greenpeace accusés de vol de viande de baleine - japon - 25/06/08-02:46 | |
|
Blogueur XDK 1321 Msg |
vraiment ce rouge, pas mal... |
| N'oubliez pas les rondelles de citron pour la présentation. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Militants de greenpeace accusés de vol de viande de baleine - japon - 25/06/08-04:25 | |
|
Blogueur Le Metabolic Samoulaii 496 Msg |
23 Kg, c'est une toute petite petite baleine. (miam quand meme :p)
|
| alols, c'etait quoi deja ? je vais envahil la manchoullie toute poullite... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Militants de greenpeace accusés de vol de viande de baleine - japon - 25/06/08-22:53 | |
puisque ça n'intéresse personne, les baleines mourront. Nous avec. OB avec. |
| "Toutes les multiples facettes de l'accordéon ne vous seraient-elles pas encore inconnues ?" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Militants de greenpeace accusés de vol de viande de baleine - japon - 25/06/08-23:00 | |
|
Blogueur reg@rds 461 Msg |
Ben, tu ouvres plusieurs sujets et là, tu vois, je profite de ton fil pour vous souhaiter une bonne fin de soirée, je me ------>
|
| La pensée est profonde, l'ignorance est sans limite. Je t'aime.. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Militants de greenpeace accusés de vol de viande de baleine - japon - 26/06/08-09:15 | |
|
Blogueur Le Metabolic Samoulaii 496 Msg |
Nan mais faut en avoil goute au moins une fois poul complendle les japonais |
| alols, c'etait quoi deja ? je vais envahil la manchoullie toute poullite... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Militants de greenpeace accusés de vol de viande de baleine - japon - 18/07/08-01:02 | |
Bonne nouvelle ! Après 26 jours de detention Greenpeace remercie toutes les personnes qui se sont mobilisées |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Militants de greenpeace accusés de vol de viande de baleine - japon - 18/07/08-01:26 | |
|
Blogueur le gros zippy 336 Msg |
que celui qui n ' a jamais succombé à la tentation leur jette le premier dauphin |
| je vous aime | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Militants de greenpeace accusés de vol de viande de baleine - japon - 18/07/08-01:34 | |
|
Blogueur Gari 6868 Msg |
lol |
| " peindre ,c'est aussi colorer la matière grise ..." | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Militants de greenpeace accusés de vol de viande de baleine - japon - 18/07/08-02:22 | |
|
Blogueur
L'empoisonneuse 552 Msg |
XDK !!! reviens ! |
| abandonner ses ailes au rivage des chimères | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Militants de greenpeace accusés de vol de viande de baleine - japon - 19/07/08-22:35 | |
250000 personnes dans le monde ont signé la cyberpetition pour la libération des deux japonais, qui après 26 jours de detention, viennent d'être libérés. 26 jours d'emprisonnement, c'est beaucoup pour la découverte et la révélation d'un trafic illegal de viande de baleines... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 11 sur 11