Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Pack premium expiré quelle est la nouvelle adresse de mon blog?

Résultats :  1 - 11 sur 11

Pack premium expiré quelle est la nouvelle adresse de mon blog? - 24/06/08-07:42
Fred
Blogueur
Fred
12 Msg

Bonjour a tous

je ne souhaite pas continuer mon blog sous pack premium , cependant j aimerais continuer a blogger sur mon blog, quelle est sa nouvelle adresse?

ancien nom. http://www.blog-arts.com/

a Bakemono, merci pour ta reponse,  mais avant de deamnder sur le forum ,j ai essayé aussi mon ancienne adresse d'avant le pack et ca ne marche pas plus,

c etait

magalerie.over-blog.com

merci de m aider, car j aimerais bien kan meme continuer a blogguer..............:D

Bien a vous tous,

Fred

Fred
Pack premium expiré quelle est la nouvelle adresse de mon blog? - 24/06/08-07:50
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

bonjour

Ce n'est pas une suggestion mais une demande d'aide.

Cefil sera donc déplacé de la rubrique suggestions, à la rubrique aide & design.

L'adresse de ton blog, à l'expiration de ton pack premium, redevient l'url que tu as choisis au moment de sa création (l'adresse en http://gnagnagna.over-blog.com, ou .net, ou .org, ou .fr, c'est toi qui a ouvert ce blog, c'est toi qui sais qu'elle est cette adresse )

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Pack premium expiré quelle est la nouvelle adresse de mon blog? - 04/07/08-13:11
Julius
Blogueur
Julius
1 Msg

j'ai le meme probleme, mon ancienne adresse ne fonctionne plus...

Si vous avez une solution pour reuperer mon blog,

Merci

Julius

www.julius-en-chine.com
Pack premium expiré quelle est la nouvelle adresse de mon blog? - 04/07/08-13:17
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

bonjour

ton ndd julius-en-chine.com a expiré il y a peu,

Creation date: 25 Jun 2006 04:03:56
Expiration date: 25 Jun 2008 04:03:56

c'était quoi ton adresse de blog, celle choisie au moment de sa création?

Pack premium expiré quelle est la nouvelle adresse de mon blog? - 04/07/08-13:18
Clair de Dune
Blogueur
Clair de Dune
40 Msg

Juste pour mon info personnelle : par curiosité j'ai cliqué sur le lien des blogs de Julius et de blog-art, qui arrivent tous 2 sur une page identique , l'une en français, l'autre en anglais, n'ayant (je crois) rien à voir avec OB... C'est normal?

Les pieds sur terre, la tête en vacances ;)
Pack premium expiré quelle est la nouvelle adresse de mon blog? - 04/07/08-13:33
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

non, c'est pour ça qu'ils postent ici, et c'est pour ça que l'info a été remonté au staff sur le forum des modérateurs.

Leur ndd a expiré

(Creation date: 20 Jun 2007 19:27:48
Expiration date: 20 Jun 2008 19:27:48 pour la créatrice de ce fil ) mais ils sont toujours en premium

Pack premium expiré quelle est la nouvelle adresse de mon blog? - 04/07/08-13:38
Julius
Blogueur
Julius
1 Msg

mon ancienne adresse etait : http://julius-en-chine.over-blog.com

www.julius-en-chine.com
Pack premium expiré quelle est la nouvelle adresse de mon blog? - 04/07/08-14:03
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

le staff est informé

Pack premium expiré quelle est la nouvelle adresse de mon blog? - 14/08/08-14:00
Fred
Blogueur
Fred
12 Msg

Hello tout le monde,

je suis d un naturel patient mais la ca fait quand meme un bon mois que le problème est en cours....et toujours aucune news....

je suis inquiète car c est quand meme un blog que j avais fait avec patience et application, il y a plein de photos dessus que je n ai que sur ce support.....et comme je vis en Thailande c etait un moyen bien pratique pour partager mes photos avec ma famille et mes amis,..............

donc j aimerais qu on ait des nouvelles, est ce qu il y a moyen d acceder a nouvo a nos blogs sur le net? si oui, avec quelle adresse? quel est le problème en fait?

Merci d avance,

Bien a vous tous,

Fred

Fred
Pack premium expiré quelle est la nouvelle adresse de mon blog? - 14/08/08-14:02
Lily's
Modérateur
Lily's
11657 Msg

L'adresse pour accéder à ton blog est :

http://magalerie.over-blog.com/

On y accède bien avec cette adresse (celle qui est d'ailleurs en dessous de ton post).

Il faut donner cette adresse maintenant

Pack premium expiré quelle est la nouvelle adresse de mon blog? - 14/08/08-14:08
Fred
Blogueur
Fred
12 Msg

Merci a tous , chic chic je suis contente

et a toi pour ta réponse rapide, Lily s

:D

Fred

Résultats :  1 - 11 sur 11

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Pack premium expiré quelle est la nouvelle adresse de mon blog?
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog