Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 11 sur 11
| Pack premium expiré quelle est la nouvelle adresse de mon blog? - 24/06/08-07:42 | |
![]() Blogueur Fred 12 Msg |
Bonjour a tous je ne souhaite pas continuer mon blog sous pack premium , cependant j aimerais continuer a blogger sur mon blog, quelle est sa nouvelle adresse? ancien nom. http://www.blog-arts.com/ a Bakemono, merci pour ta reponse, mais avant de deamnder sur le forum ,j ai essayé aussi mon ancienne adresse d'avant le pack et ca ne marche pas plus, c etait magalerie.over-blog.com merci de m aider, car j aimerais bien kan meme continuer a blogguer..............:D Bien a vous tous, Fred |
| Fred | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pack premium expiré quelle est la nouvelle adresse de mon blog? - 24/06/08-07:50 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
bonjour Ce n'est pas une suggestion mais une demande d'aide. Cefil sera donc déplacé de la rubrique suggestions, à la rubrique aide & design. L'adresse de ton blog, à l'expiration de ton pack premium, redevient l'url que tu as choisis au moment de sa création (l'adresse en http://gnagnagna.over-blog.com, ou .net, ou .org, ou .fr, c'est toi qui a ouvert ce blog, c'est toi qui sais qu'elle est cette adresse ) |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pack premium expiré quelle est la nouvelle adresse de mon blog? - 04/07/08-13:11 | |
![]() Blogueur Julius 1 Msg |
j'ai le meme probleme, mon ancienne adresse ne fonctionne plus... Si vous avez une solution pour reuperer mon blog, Merci Julius |
| www.julius-en-chine.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pack premium expiré quelle est la nouvelle adresse de mon blog? - 04/07/08-13:17 | |
|
bonjour ton ndd julius-en-chine.com a expiré il y a peu,
Creation date: 25 Jun 2006 04:03:56
c'était quoi ton adresse de blog, celle choisie au moment de sa création? |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pack premium expiré quelle est la nouvelle adresse de mon blog? - 04/07/08-13:18 | |
|
Blogueur Clair de Dune 40 Msg |
Juste pour mon info personnelle : par curiosité j'ai cliqué sur le lien des blogs de Julius et de blog-art, qui arrivent tous 2 sur une page identique , l'une en français, l'autre en anglais, n'ayant (je crois) rien à voir avec OB... C'est normal?
|
| Les pieds sur terre, la tête en vacances ;) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pack premium expiré quelle est la nouvelle adresse de mon blog? - 04/07/08-13:33 | |
|
non, c'est pour ça qu'ils postent ici, et c'est pour ça que l'info a été remonté au staff sur le forum des modérateurs. Leur ndd a expiré (Creation date: 20 Jun 2007 19:27:48 |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pack premium expiré quelle est la nouvelle adresse de mon blog? - 04/07/08-13:38 | |
![]() Blogueur Julius 1 Msg |
mon ancienne adresse etait : http://julius-en-chine.over-blog.com |
| www.julius-en-chine.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pack premium expiré quelle est la nouvelle adresse de mon blog? - 04/07/08-14:03 | |
|
le staff est informé |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pack premium expiré quelle est la nouvelle adresse de mon blog? - 14/08/08-14:00 | |
Hello tout le monde, je suis d un naturel patient mais la ca fait quand meme un bon mois que le problème est en cours....et toujours aucune news.... je suis inquiète car c est quand meme un blog que j avais fait avec patience et application, il y a plein de photos dessus que je n ai que sur ce support.....et comme je vis en Thailande c etait un moyen bien pratique pour partager mes photos avec ma famille et mes amis,.............. donc j aimerais qu on ait des nouvelles, est ce qu il y a moyen d acceder a nouvo a nos blogs sur le net? si oui, avec quelle adresse? quel est le problème en fait? Merci d avance, Bien a vous tous, Fred |
| Fred | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pack premium expiré quelle est la nouvelle adresse de mon blog? - 14/08/08-14:02 | |
![]() Modérateur Lily's 11657 Msg |
L'adresse pour accéder à ton blog est : http://magalerie.over-blog.com/ On y accède bien avec cette adresse (celle qui est d'ailleurs en dessous de ton post). Il faut donner cette adresse maintenant |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pack premium expiré quelle est la nouvelle adresse de mon blog? - 14/08/08-14:08 | |
Merci a tous , chic chic je suis contente et a toi pour ta réponse rapide, Lily s :D |
| Fred | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 11 sur 11