Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 19 sur 19
| Une vie en photos - 24/06/08-17:32 | |
|
Blogueur Charles 1 Msg |
Salut tout le monde Voila un mois que j'ai créé ce blog pour partager mes photos, de mes voyages, de ma ville (Concarneau pour ceux qui connaissent) et tout autres choses diverses.
Charles |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une vie en photos - 24/06/08-17:41 | |
|
Blogueur Laura 1339 Msg |
Bienvenue Charles |
| Qui promène son chien est au bout de la laisse. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une vie en photos - 24/06/08-17:43 | |
|
Blogueur Laura 1339 Msg |
Et un commentaire |
| Qui promène son chien est au bout de la laisse. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une vie en photos - 24/06/08-18:22 | |
|
Blogueur Fantomas 22 Msg |
Sympa ton blog , ya de l'idée !! Bienvenue parmis nous |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une vie en photos - 24/06/08-18:25 | |
![]() Blogueur Kronsilds 255 Msg |
De biens jolies photos ! |
| Le kronsilds est bon pour la santé | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une vie en photos - 24/06/08-18:57 | |
|
Blogueur Charles 1 Msg |
Merci pour l'acceuil et je suis content que mes photos vous plaises. Bonne soirée
Charles
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une vie en photos - 24/06/08-18:58 | |
|
Blogueur Babymad 4611 Msg |
Moi j'adore la cuillère!!! |
| Bab'bzzz, l'abeille madonnaïenne | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une vie en photos - 24/06/08-20:43 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
Bonjour Bienvenue dans le forum Vos blogs Fil à lire :
Forum vos blogs et bottin - / ! \ règles de fonctionnement / ! \ tout est expliqué sur le fonctionnement de cette rubrique. Tu peux te pré-inscrire dans le bottin, un modo vérifiera et validera l'inscription. Sinon, tu attends qu'on se charge de l'inscription Pour toute demande à un modérateur concernant la rubrique Vos blogs, voir ici: [modérateurs de vos blogs ] pour toute demande de modération et pour présenter ton blog (un seul post par blog ), c'est ici: |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une vie en photos - 25/06/08-12:18 | |
|
Blogueur goldenrott 4 Msg |
j'adore ton blog et le style de tes photos...;-) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une vie en photos - 25/06/08-16:01 | |
![]() Blogueur TILT 2173 Msg |
Je viens d'acheter une maison au Guilvinec...
Je t'invite à t'inscrire sur mon annuaire . C'est LA Merci d'avance .
|
| Le plus grand amour est l'amour d'une mère, vient ensuite l'amour d'un chien, puis l'amour d'un amant.(Proverbe Polonais) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une vie en photos - 25/06/08-19:10 | |
|
Blogueur Charles 1 Msg |
C'est bon je me suis inscrit sur ton anuaire. Le Guilvinec, bel endroit du pays Bigoudin avec ses bateaux et ses marins en colère, tu y passera du bon temps, ça c'est sur. Mais bon je préfère Concarneau
Charles
PS: J'ai pas trop compri quoi faire pour le lien à inséré sur son blog. Une petite explication ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une vie en photos - 27/06/08-08:17 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
bonjour Merci pour ta pré-inscription Ton fil est maintenant inscrit dans le bottin. Utilse le lien tous tes posts ou le bottin pour le retrouver. Ou mets le dans tes favoris. Rappel : un seul fil par blog dans vos blogs. |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une vie en photos - 27/06/08-11:03 | |
![]() Blogueur TILT 2173 Msg |
Merci pour ton inscription. Le Guilvinec et Concarneau : Rien à voir !!! pas du tout le même style J'adore Concarneau
|
| Le plus grand amour est l'amour d'une mère, vient ensuite l'amour d'un chien, puis l'amour d'un amant.(Proverbe Polonais) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une vie en photos - 30/06/08-13:43 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
bienvenu sur le forum |
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une vie en photos - 30/06/08-13:53 | |
![]() Blogueur syboule 558 Msg |
kikou et bienvenue, tu va voir ce forum est vachement sympa, et les blogs sont tous d'une richesse impressionnantes !! je vais aller voir le tien |
| AgEnT 006 bOuLeS | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une vie en photos - 08/07/08-18:18 | |
|
Blogueur Charles 1 Msg |
Un petit up pour ce fil, juste pour vous dire que ya de nouveaux articles en ligne.
Charles |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une vie en photos - 08/07/08-18:41 | |
|
Blogueur faust35 14 Msg |
Salut Charles ! Je viens de découvrir ton blog, les photos sont très belles ... J'ai remarqué que tu t'essaies au monocycle ... ça doit être très dur ! J'adore tous les arts de la jonglerie, mais je ne pratique que les bolas ... Bisous ! |
| "La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent..." (proverbe indien) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une vie en photos - 08/07/08-19:25 | |
|
Blogueur Charles 1 Msg |
Salut faust Je pratique essentiellement le diabolo, je me suis essayé au monocycle le temps d'une convention de jonglagerie (il y en a quelque photos dans l'album photo "Convention du bout du monde") et je confirme c'est trés dur Je trouve magnifique les choses que font les jongleurs aux bolas mais j'ais ellas pas la passience pour aprendre à en faire. Je garde l'adresse de ton blog et j'espère y voir un jour des photos de bolas (de feu? Bonne soirée
Charles
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une vie en photos - 08/07/08-20:09 | |
|
Blogueur faust35 14 Msg |
Pour sûr en feu !!! J'aime beaucoup les allumer sur la musique en festoche, mais ce que je préfère, c'est les enflammer dans le silence de la nuit ... Je suis alors enveloppée toute entière dans le crépitement, ou le bourdonnement, ou le flamboyement ( bon je trouve pas le mot exacte de ce merveilleux son ) de mes bolas ... Pour les photos, c'est promis, j'en mettrais sur mon blog ! Bisous !! |
| "La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent..." (proverbe indien) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 19 sur 19