Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Impossible d'uploader une photo - 25/06/08-11:11 | |
|
Blogueur ACME 261 Msg |
Bonjour, le bug de hier est revenu, à savoir : impossible d'uploader une photo. Ce matin, tout fonctionnait à merveille, et il y a qqs minutes, à nouveau impossible d'uploader une photo. Qqs précisions : je suis sous XP, FF, BitDefender. Nom du fichier sur mon PC avant de l'uploader : 2008-06-25 Christian Sebille - photo (c) Emilie Mottier & Loïc Chusseau.jpg Taille de l'image : 259 Ko Dimensions : 3072 x 2304 pixels Hier, impossible d'uplaoder quatre images, que j'ai réussi à uplader sans problème ce matin. Je sais qu'hier il y avait un fil dans "Bugs", le staff a probablement considéré le problème comme résolu, mais dans mon cas en tout cas, il se représente ce matin... |
| http://www.cahiersacme.com L'actualité des technologies audio et des musiques électroacoustiques. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'uploader une photo - 25/06/08-11:19 | |
|
Admin Over-FAQ 25514 Msg |
tu devrais essayer d'envoyer la photo avec moins de caractères spéciaux. (en enlevant le & pour commencer).
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'uploader une photo - 25/06/08-11:24 | |
|
Blogueur ACME 261 Msg |
Je viens d'essayer, ça ne change rien... Par ailleurs, j'ai déjà souvent envoyé des photos avec des titres plutôt compliqué, il n'y a jamais eu de problème... Et hier, ce sont 4 photos qui étaient concernées, ce matin je n'ai eu aucun problème pour les uploader, si le nom de fichier était en cause je n'aurais pas pu les mettre en ligne ce matin non plus, non ? Donc je suppose que c'est le bug de hier qui est revenu... |
| http://www.cahiersacme.com L'actualité des technologies audio et des musiques électroacoustiques. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'uploader une photo - 25/06/08-11:42 | |
|
Admin Over-FAQ 25514 Msg |
le souci d'hier touchait tout le monde... et a duré moins d'une heure. Et ce matin, tu es le seul touché ? j'y crois pas.
Question: une autre photo, ca passe ? Tu n'aurais pas édité la photo en CMJN, enfin, un autre réglage que celui par défaut dans photoshop ? |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 4 sur 4