Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 17 sur 17
| Des commentaires coupés - 25/06/08-23:33 | |
|
Blogueur Rhode 6 Msg |
Bonjour,
J'ai fouillé un peu sur le forum mais je n'ai pas trouvé de sujet y correspondant. Je vois que beaucoup se plaignent qu'on ne peut plus laisser de commentaires sur leur blog, mais mon problème est un peu différent. En effet, les visiteurs peuvent me laisser des commentaires mais nombre d'entre eux se plaignent qu'en les relisant, ils se rendent compte qu'un morceau de leur commentaire (le plus souvent la fin) à été effacé, ou n'a pas été pris en compte. Y a-t-il un moyen de régler ça, cela vient-il de mon blog? Ou est-ce que je ne peux rien y faire?
J'utilise Firefox 2.0.0.14 sous Windows Vista, si cette info peut servir à quelque chose.
Merci d'avance pour vos réponses. |
Tous ses posts
|
|
| Des commentaires coupés - 25/06/08-23:41 | |
![]() Modérateur Maitrepo 11059 Msg |
On peut avoir un exemple de commentaire tronqué ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Des commentaires coupés - 25/06/08-23:59 | |
|
Blogueur Rhode 6 Msg |
Voila voila, c'est l'un des nombreux exemples parmis tant d'autres
Laissé par : Arisa il y a 5 jours 18:24:32
Laissé par : Arisa il y a 5 jours 18:32:57
Laissé par : Arisa il y a 5 jours 18:34:49
Et ainsi de suite....:) Le problème c'est qu'au début je laissais filer, mais là ça devient assez problématique
|
Tous ses posts
|
|
| Des commentaires coupés - 26/06/08-08:47 | |
Oui... en fait, je voulais voir si c'était un problème d'affichage. Du coup, j'en ai mis un plutôt long, comme tu peux le constater (sur ton premier message) et il s'affiche correctement. Le problème dont tu fais mention est-il arrivé à plusieurs personnes ou plusieurs fois à la même ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Des commentaires coupés - 26/06/08-09:00 | |
|
Blogueur Rhode 6 Msg |
Merci, oui votre commentaire a été pris en entier.
C'est arrivé à quatre personne différentes, à des jours différents, heures différentes, etc. La plupart du temps ça n'arrive que deux ou trois fois à la même personne, ensuite elle poste des commentaires complets pendant une semaines, et ensuite...ça recommence.
J'avoue ne pas vraiment comprendre, mais si on ne peut rien n'y faire et si ça n'arrive que sur mon blog, je ferai avec |
Tous ses posts
|
|
| Des commentaires coupés - 26/06/08-10:04 | |
|
Admin Over-FAQ 25514 Msg |
Du coup, il faudrait voir avec le commentateur dans ce cas précis ce qui se trouvait après: il doit y avoir un contenu particulier (une image, vidéo, etc.... un truc qui change de d'habitude... |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Des commentaires coupés - 26/06/08-10:09 | |
|
Blogueur Rhode 6 Msg |
Justement non, tout n'était que texte. L'une de mes visiteurs à même fini par me mettre son commentaire en entier sur son blog, puisqu'il n'était jamais pris en entier sur le mien, et aucune vidéo, aucune image, rien, du simple texte... |
Tous ses posts
|
|
| Des commentaires coupés - 26/06/08-10:20 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
si tu donnais l'url d'une page contenant un tel commentaire "coupé", ainsi que le numéro du commentaire?
que l'on puisse regarder. |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Des commentaires coupés - 26/06/08-10:29 | |
|
Blogueur Rhode 6 Msg |
Voila voila
C'est le même exemple que dans mon premier post, mais c'est aussi le plus flagrant...donc voici l'url. http://rhode.over-blog.com/article-20617247-6.html#anchorComment Les commentaires 20, 21 et 24 par exemple. |
Tous ses posts
|
|
| Des commentaires coupés - 26/06/08-11:07 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
les 3 fois, c'est la même personne qui commente. Le premier commentaire posté par ce blogueur, c'est le n°24, et il n'y a rien d'autre, dans la source de ton blog, que ce qui est affiché. Pareil pour ses 2 autres commentaires. Ce n'est donc pas un souci d'affichage. Ce qui est affiché, c'est tout ce qui est passé. Faudrait en savoir plus sur sa façon de procéder...
|
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Des commentaires coupés - 26/06/08-11:09 | |
|
Blogueur Rhode 6 Msg |
Je me répète, il n'y a pas qu'elle, ça arrive à plusieur personnes, aléatoirement, si tu veux que je te ressorte tous les commentaires tronqués de tous les viviteurs à qui c'est arrivé je veux bien mais il va falloir me laisser du temps pour le faire |
Tous ses posts
|
|
| Des commentaires coupés - 26/06/08-11:14 | |
|
Blogueur Rhode 6 Msg |
Je poste double pour dire ue je parle à une amie qui elle aussi a noté ce genre de problème sur son blog. Comme quoi je ne suis pas la seule. Ou alors je sais pas les gens qui commentent sont tous idiots et s'y prennent tous mal? |
Tous ses posts
|
|
| Des commentaires coupés - 26/06/08-11:19 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
disons plutôt qu'il y a des centaines de milliers de commentaires postés sur les overblog, et que c'est la première fois qu'un souci de ce genre est signalé.
Et que pour en chercher les causes, il faudrait bien plus d'infos (d'autres exemples, façons de procéder de chacun etc. )
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Des commentaires coupés - 26/06/08-11:24 | |
|
Blogueur Rhode 6 Msg |
Bon je vais vous préparer ça, le temps de contacter les personnes concernées et de réunir les commentaires.
Merci pour votre aide. |
Tous ses posts
|
|
| Des commentaires coupés - 26/06/08-13:52 | |
Compte tenu que ça n'est jamais arrivé à personne, on peut décemment penser que ça vient plutôt de ceux qui les déposent. Chez l'autre personne qui d'après toi connaît le même problème, ce sont les mêmes commentateurs ? Dans ce cas, y seraient définitivement suspects, ceux-là |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Des commentaires coupés - 26/06/08-14:43 | |
|
Blogueur Rhode 6 Msg |
Non ce ne sont pas les même commentateurs, toutes les deux nous n'avons pas vraiment le même lectorat, mais j'ai remarqué que ça arrivait souvent lors de l'insertion d'espèce de "smiley texte" genre :
=^^= ou encore (_____) voire >.<
Lié, pas lié? Aucune idée
|
Tous ses posts
|
|
| Des commentaires coupés - 27/06/08-20:28 | |
|
Blogueur Rhode 6 Msg |
Bon je confirme mon dernier post. Après avoir remarqué que les petits smileys textes avaient l'air d'être la cause du problème, j'ai demandé aux commentateurs de ne plus en mettre. Et il s'avère que leurs commentaires passent en entier. Je ne sais pas à quoi c'est du, mais je n'ai plus de problèmes.
Merci de m'avoir aidée |
Tous ses posts
|
|
Résultats : 1 - 17 sur 17