Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Des commentaires coupés

Résultats :  1 - 17 sur 17

Des commentaires coupés - 25/06/08-23:33
Rhode
Blogueur
Rhode
6 Msg

Bonjour,

J'ai fouillé un peu sur le forum mais je n'ai pas trouvé de sujet y correspondant. Je vois que beaucoup se plaignent qu'on ne peut plus laisser de commentaires sur leur blog, mais mon problème est un peu différent. En effet, les visiteurs peuvent me laisser des commentaires mais nombre d'entre eux se plaignent qu'en les relisant, ils se rendent compte qu'un morceau de leur commentaire (le plus souvent la fin) à été effacé, ou n'a pas été pris en compte. Y a-t-il un moyen de régler ça, cela vient-il de mon blog? Ou est-ce que je ne peux rien y faire?

J'utilise Firefox 2.0.0.14 sous Windows Vista, si cette info peut servir à quelque chose.

Merci d'avance pour vos réponses.

Des commentaires coupés - 25/06/08-23:41
Maitrepo
Modérateur
Maitrepo
11059 Msg

On peut avoir un exemple de commentaire tronqué ?

Paris Plages : la beauté tranquille...

Des commentaires coupés - 25/06/08-23:59
Rhode
Blogueur
Rhode
6 Msg

Voila voila, c'est l'un des nombreux exemples parmis tant d'autres

Laissé par : Arisa il y a 5 jours 18:24:32

• Coucou touaaaaa ^^ Merci pour tes coms, ça fait plaisir de voir que quelqu'un passe et que ça l'intéresse un petit peu (en fait c'est pas mal les coms, faut que je me force à en laisser plus, pitié pour les auteuuuuurs !!) En tout cas, je crois que les exams durs, prise de tete et tout et tout, c'est vraiment pas mon truc ... donc je laisse la fac et je prends un BTS ^^ Quand au fait que tu me mettes la honte ... MUAHAHAHAHAAAAAAAAAHAHAHAAAAAAAAA Mais c'est gentil pour les pompommmmmmmms tu vois, ça m'a servi, j'ai bien réussi mes épreuves ^^ Merci OHHHHH grande maitresse du pompommmmmm magiqueee (

Laissé par : Arisa il y a 5 jours 18:32:57

• heu je crois que ça à buggué nan ? je vois pas tout mon commentaire ??? donc juste au cas ou je recommence pour te mettre la fin (en abrégé parce que j'en avais encore écrit un roman et que j'ai la flemme de le retaper... (après réécriture, ca m'a pas dérangé mdr) donc suite du morceau de com mdr) _______________________________ (

Laissé par : Arisa il y a 5 jours 18:34:49

• AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH APRES REVERIFICATION POUR LA TROISIEME FOIS CA N A PAS FONCTIONNNNNNNNNNNNNNNER IL MANQUE UN MORCEAU DE COMMENTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE OUAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!! ps: pour avoir ton commentaire en entièreje vais le poster sur mon blog, parce que vu que la tu dois déjà rien y comprendre ...

Et ainsi de suite....:)

Le problème c'est qu'au début je laissais filer, mais là ça devient assez problématique

Des commentaires coupés - 26/06/08-08:47
Maitrepo
Modérateur
Maitrepo
11059 Msg

Oui... en fait, je voulais voir si c'était un problème d'affichage.

Du coup, j'en ai mis un plutôt long, comme tu peux le constater (sur ton premier message) et il s'affiche correctement.
(tu peux le supprimer, maintenant)

Le problème dont tu fais mention est-il arrivé à plusieurs personnes ou plusieurs fois à la même ? 

Des commentaires coupés - 26/06/08-09:00
Rhode
Blogueur
Rhode
6 Msg

Merci, oui votre commentaire a été pris en entier.

C'est arrivé à quatre personne différentes, à des jours différents, heures différentes, etc. La plupart du temps ça n'arrive que deux ou trois fois à la même personne, ensuite elle poste des commentaires complets pendant une semaines, et ensuite...ça recommence.

J'avoue ne pas vraiment comprendre, mais si on ne peut rien n'y faire et si ça n'arrive que sur mon blog, je ferai avec

Des commentaires coupés - 26/06/08-10:04
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg

Du coup, il faudrait voir avec le commentateur dans ce cas précis ce qui se trouvait après: il doit y avoir un contenu particulier (une image, vidéo, etc.... un truc qui change de d'habitude...

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Des commentaires coupés - 26/06/08-10:09
Rhode
Blogueur
Rhode
6 Msg

Justement non, tout n'était que texte. L'une de mes visiteurs à même fini par me mettre son commentaire en entier sur son blog, puisqu'il n'était jamais pris en entier sur le mien, et aucune vidéo, aucune image, rien, du simple texte...

Des commentaires coupés - 26/06/08-10:20
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg
si tu donnais l'url d'une page contenant un tel commentaire "coupé", ainsi que le numéro du commentaire?
que l'on puisse regarder.
Besoin d'aide? Attrape la bouée
Des commentaires coupés - 26/06/08-10:29
Rhode
Blogueur
Rhode
6 Msg

Voila voila

C'est le même exemple que dans mon premier post, mais c'est aussi le plus flagrant...donc voici l'url.

http://rhode.over-blog.com/article-20617247-6.html#anchorComment

Les commentaires 20, 21 et 24 par exemple.

Des commentaires coupés - 26/06/08-11:07
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

les 3 fois, c'est la même personne qui commente.

Le premier commentaire posté par ce blogueur, c'est le n°24, et il n'y a rien d'autre, dans la source de ton blog, que ce qui est affiché. Pareil pour ses 2 autres commentaires. Ce n'est donc pas un souci d'affichage.

Ce qui est affiché, c'est tout ce qui est passé.

Faudrait en savoir plus sur sa façon  de procéder...

Modo under cover - Blog photo de bakemono
Des commentaires coupés - 26/06/08-11:09
Rhode
Blogueur
Rhode
6 Msg

Je me répète, il n'y a pas qu'elle, ça arrive à plusieur personnes, aléatoirement, si tu veux que je te ressorte tous les commentaires tronqués de tous les viviteurs à qui c'est arrivé je veux bien mais il va falloir me laisser du temps pour le faire

Des commentaires coupés - 26/06/08-11:14
Rhode
Blogueur
Rhode
6 Msg

Je poste double pour dire ue je parle à une amie qui elle aussi a noté ce genre de problème sur son blog. Comme quoi je ne suis pas la seule. Ou alors je sais pas les gens qui commentent sont tous idiots et s'y prennent tous mal?

Des commentaires coupés - 26/06/08-11:19
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg
disons plutôt qu'il y a des centaines de milliers de commentaires postés sur les overblog, et que c'est la première fois qu'un souci de ce genre est signalé. Et que pour en chercher les causes, il faudrait bien plus d'infos (d'autres exemples, façons de procéder de chacun etc. )
Besoin d'aide? Attrape la bouée
Des commentaires coupés - 26/06/08-11:24
Rhode
Blogueur
Rhode
6 Msg

Bon je vais vous préparer ça, le temps de contacter les personnes concernées et de réunir les commentaires.

Merci pour votre aide.

Des commentaires coupés - 26/06/08-13:52
Maitrepo
Modérateur
Maitrepo
11059 Msg

Compte tenu que ça n'est jamais arrivé à personne, on peut décemment penser que ça vient plutôt de ceux qui les déposent. Chez l'autre personne qui d'après toi connaît le même problème, ce sont les mêmes commentateurs ?

Dans ce cas, y seraient définitivement suspects, ceux-là 

Des commentaires coupés - 26/06/08-14:43
Rhode
Blogueur
Rhode
6 Msg

Non ce ne sont pas les même commentateurs, toutes les deux nous n'avons pas vraiment le même lectorat, mais j'ai remarqué que ça arrivait souvent lors de l'insertion d'espèce de "smiley texte" genre :

=^^= ou encore (_____) voire >.<

Lié, pas lié? Aucune idée

Des commentaires coupés - 27/06/08-20:28
Rhode
Blogueur
Rhode
6 Msg

Bon je confirme mon dernier post. Après avoir remarqué que les petits smileys textes avaient l'air d'être la cause du problème, j'ai demandé aux commentateurs de ne plus en mettre. Et il s'avère que leurs commentaires passent en entier. Je ne sais pas à quoi c'est du, mais je n'ai plus de problèmes.

Merci de m'avoir aidée

Résultats :  1 - 17 sur 17

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Des commentaires coupés
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog