Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 6 sur 6
| Impossible de poster des vidéos issues de youtube - 26/06/08-00:14 | |
|
Blogueur Arabella 1 Msg |
Je souhaiterais poster des vidéos dans un artcile. Normalement, tout se passe sans problème et je l'ai déjà fait. Mais cette fois, lorsque je tente d'entrer l'adresse de la vidéo puis de valider, on me met "erreur : identifiants incorrects" et une page apparaît dans le même pop up où je suis sensée me connecter à Overblog... alors que je le suis déjà! Résultat, impossible de poster la moindre vidéo! Quelqu'un aurait-il une solution miracle à cet épineux problème? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de poster des vidéos issues de youtube - 26/06/08-00:29 | |
Modérateur Maitrepo 11059 Msg |
Miracle, je sais pas, mais solution, oui, sans aucun doute.
Tu prends le code html sur la page Youtube et tu le colles en mode source... |
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de poster des vidéos issues de youtube - 26/06/08-01:10 | |
|
En mode source? C'est-à-dire? J'ai pris le code html de la vidéo, comme d'habitude, et je l'ai collé là où on me demande de coller le code html de la vidéo que je veux poster, comme d'habitude. Il semble que le fait de poster une vidéo me déconnecte d'overblog. Très brièvement, il semble aussi qu'un message apparaisse me disant qu'il y a un problème, avant que ne je sois redirigée (je n'ai pas le temps de bien lire le message) Voilà l'adresse d'une des vidéos que je veux poster (peut-être que je ne prend pas l'adresse qu'il faut?) : http://www.youtube.com/v/Oj8c27hcgp8&hl=fr |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de poster des vidéos issues de youtube - 26/06/08-08:16 | |
Modérateur Maitrepo 11059 Msg |
Euh.. il ne faut pas prendre d'adresse, mais le code html.
Cela dit, je n'ai jamais utilisé l'assistant pour mettre des vidéos. Donc je ne sais pas où ça peut coincer. Personnellement, je passe en mode source (édition avancée, puis bouton HTML) et je colle le code au bon endroit. Dans le cas de ta vidéo, le code est : |
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de poster des vidéos issues de youtube - 26/06/08-10:00 | |
|
Blogueur Scali 2 Msg |
J'ai eu le même problème ce matin. Je l'ai résolu en téléchargeant la vidéo dans les documents-photos-vidéos du blog. Cela fonctionne. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de poster des vidéos issues de youtube - 27/06/08-20:43 | |
|
Merci, je vais essayer immédiatement! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|