Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 11 sur 11
| Page d'accueil / article - 26/06/08-04:37 | |
|
Blogueur Gogeto 33 Msg |
Re - Bonjour à tous ! Question qui n'a rien avoir avec l'autre , Donc il y à la page d'accueil ainsi que les catégorie...quand je post un nouveau article dans une catégorie elle aparait aussi sur la page d'accueil ! J'aimerai savoir s'il est possible de faire aparaitre cette article seulement dans la catégorie et non sur la page d'accueil ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Page d'accueil / article - 26/06/08-06:18 | |
|
Banni
60 Msg |
bonjour si tu ne veux qu'un seul article en page d'acceuil il faut le spécifier dans configurer, accueil, partie article, nbre d'article 1. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Page d'accueil / article - 26/06/08-08:26 | |
Modérateur Maitrepo 11059 Msg |
Kamlyne, Je crains qu'il n'en veuille aucun justement...
Gogeto, Il faudrait mettre tes messages de bienvenue / staff en message d'accueil, dans un module libre. |
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Page d'accueil / article - 26/06/08-08:45 | |
|
Banni
60 Msg |
ben mon message d'acceuil n'est pas dans un module libre chez moi, je l'ai juste envoyé a une date ancienne et j'ai spécifié 1 article en acceuil . c'est pas comme ça que ça marche ?
le module libre je pensais que c'étais plus pour avoir 1 message d'accueil qui reste en place et justement en dessous mettre l'article du jour. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Page d'accueil / article - 26/06/08-08:54 | |
Sisi, ça peut marcher comme ça Mais c'est plus propre de n'avoir qu'un message d'accueil (message au sens large, puisqu'il peut à la limite prendre toute la page) et aucun article. |
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Page d'accueil / article - 26/06/08-09:07 | |
|
Banni
60 Msg |
je n'ai qu'un message d'acceuil et sans utiliser le texte libre.
D'ou mon interrogation est ce que le texte libre pour le message d'accueil n'est pas plutot si l'on veut un message qui reste en place et un nombre d'article défini en dessous ?
a contrario, ma solution serait plutôt pour avoir une page d'accueil avec juste un article, et rien d'autre .
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Page d'accueil / article - 26/06/08-14:06 | |
Ta solution n'est possible que depuis la v2. En v1, ce n'était pas possible puisque l'on ne pouvait pas classer les articles de la page d'accueil par ordre chronologique. Mais un message d'accueil peut être utilisé à des fins multiples. Un petit plus, par exemple : on peut facilement le mettre sur toute la largeur du blog, comme l'en tête, impossible à faire avec un article si l'on souhaite conserver les colonnes. Ou, autre exemple, le titre cliquable de l'article qui ne le serait pas sur le message d'accueil d'un module libre (cela dit, on peut aussi supprimer le caractère cliquable sur l'article de la première page).
|
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Page d'accueil / article - 26/06/08-14:58 | |
|
Banni
60 Msg |
T'es toujours aussi compliqué dans tes raisonnements ? bref le tout étant qu'il puisse faire ce qu'il ai envie de faire , ta solution ou la mienne après tout peu importe . |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Page d'accueil / article - 27/06/08-05:04 | |
|
Blogueur Gogeto 33 Msg |
Merci à vous deux d'avoir pris le temp de me répondre |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Page d'accueil / article - 27/06/08-06:07 | |
|
Blogueur Monique 342 Msg |
Je pense qu'il faut que tu rajoutes un module texte libre en haut et en bas et que configures comme dans la page d'accueil... C'est ce que j'ai fait entre mes configurations articles et pages qui ont la même bannière. J'espère que c'est bien ce que tu veux. (jolie bannière au fait !) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Page d'accueil / article - 27/06/08-14:23 | |
|
Blogueur Gogeto 33 Msg |
( merci, tout fais sous photofiltre Sinon c'était bien sa, il fallait ajouter les textes libres, un grand merci à toi Monique ainsi qu'a Kamlyne et Maitre Po |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 11 sur 11