Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 8 sur 8
| Lien vers une de mes pages - 26/06/08-13:51 | |
|
Blogueur
Sabine 2 Msg |
Bonjour, Je souhaite insérer un lien qui dirige sur une de mes pages. Je l'ai déjà fait plusieurs fois mais cette fois-ci, la page en question n'apparaît pas dans la liste car j'ai plus de pages que de lignes dans la fenêtre qui s'ouvre. J'espère avoir été claire Comment faire? Merci à tous ceux qui pourront m'aider Sabine
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lien vers une de mes pages - 26/06/08-13:52 | |
Modérateur Cln 12740 Msg |
N'y a-t-il pas une flèche permettant de vopir les pages suivantes ?
Sinon, passe par l'administration, pages ou articles ouvre celui qui t'intéresse, le lien se trouve sous le titre... |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lien vers une de mes pages - 29/06/08-07:18 | |
|
Blogueur Annie 0 Msg |
Même problème pour moi! J'ai donc mis deux modules pages avec le nom de chaque page dedans. Je n'ai que deux pages, mais quand j'en aurai...disons 80 sur les autres blogs je ne vois pas ça mais "pages" et liste en dessous Je suis bête ou quoi? Oui d'accord, je le suis, mais répondez-moi quand même! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lien vers une de mes pages - 29/06/08-07:20 | |
|
Blogueur Annie 0 Msg |
j'en profite pour demander comment changer l'image qui apparait avec la question et le texte en dessous (je suis débutante) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lien vers une de mes pages - 29/06/08-08:32 | |
|
Blogueur Ophi 15 Msg |
Coucou Annie
Pour la gestion du module Pages c'est un coup de main à prendre... tu dois mettre un module par catégorie de Pages créée (mais rien ne t'empêche de classer plusieurs Pages dans la même catégorie, exactement comme pour les Articles) et, en cliquant sur le marteau servant à configurer, définir quelle est la catégorie que tu souhaites répertorier dans chaque module/catégorie
Ta deuxième question... si tu parles de tes messages sur le forum, l'avatar se change dans l'onglet Profil, quant aux informations que tu lis dessous, elles sont impossibles à retirer ou changer -- mais visibles uniquement par toi et les modérateurs |
| out to lunch ;) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lien vers une de mes pages - 29/06/08-09:27 | |
Modérateur Maitrepo 11059 Msg |
Pour compléter les réponses d'Ophi (Hérésie ! crie le grand inquisiteur), le nombre de pages est limité à 30. Donc 80, on oublie Et pour l'avatar, il est préférable de le supprimer, d'enregistrer, de vider le cache (Ctrl+F5), et seulement à ce moment de mettre le nouveau... |
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lien vers une de mes pages - 29/06/08-09:51 | |
|
Blogueur Ophi 15 Msg |
. Bon, ça ira pour cette fois, mais que je ne t'y reprenne pas |
| out to lunch ;) | |