Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Différencier titres et sous titres dans le module des articles

Résultats : 1 - 9 sur 9

Différencier titres et sous titres dans le module des articles - 26/06/08-15:38
kathe
Blogueur
kathe
194 Msg

bonjour,  je fais le ménage ( une nouvelle fois, et j'essaye de reclasser mes articles, dans leur catégorie,, comme signature A, signatureB etc,,,dans SIGNATURES ,

mais j'ai essayé pour etre plus claire de faire un titre pour ce sujet là

; je l'ai mis en majuscule pour faire la différence,,

y a t il un autre moyen pour faire ressortir les sous titres  ( j'ai bidouillé pour faire apparaitre un résultat  tangible,)DE CE qui je souhaite faire  mais il doit y avoir une solution plus simple

bisous et merci

si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ...
Différencier titres et sous titres dans le module des articles - 29/06/08-16:44
kathe
Blogueur
kathe
194 Msg

sniff  sniff y a personne qui peut m'aider ou me répondre ??

si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ...
Différencier titres et sous titres dans le module des articles - 29/06/08-16:57
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

Tente d'ajouter tout ça à la fin de ton Css et dis-moi si c'est le genre que tu cherches :

#categorie li a {color:#f00; background:#fff; padding:3px;}
#categorie li+li a {color:#666; background:transparent;}
#categorie li+li+li+li+li+li+li+li+li a {color:#f00; background:#fff; }
#categorie li+li+li+li+li+li+li+li+li+li a {color:#666; background:transparent;}
#categorie li+li+li+li+li+li+li+li+li+li+li+li+li a {color:#f00; background:#fff; }
#categorie li+li+li+li+li+li+li+li+li+li+li+li+li+li a {color:#666; background:transparent;}
#categorie li+li+li+li+li+li+li+li+li+li+li+li+li+li+li+li a {color:#f00; background:#fff; }
#categorie li+li+li+li+li+li+li+li+li+li+li+li+li+li+li+li+li a {color:#666; background:transparent;}

SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
Différencier titres et sous titres dans le module des articles - 30/06/08-22:50
kathe
Blogueur
kathe
194 Msg

merci je vais essayer   plus tard bisous là je vais faire un gros dodo  a bientot

Différencier titres et sous titres dans le module des articles - 02/07/08-08:48
kathe
Blogueur
kathe
194 Msg

merci , cela me convient,  le principal est de séparer  les sujets,

si je veux rajouter une nouvelle catégorie,, du style  DIVERS,  une fois que j'aurai rentrer l'alphabet, j'utilise le meme systeme  en ajoutant +li a  ( color etc ,,,,,,...,,,???)  

combien dois je en mettre si je veux (divers)le placer apres la liste complete ( qui n'est pas fini,,  alphabétique A à Z bien sur  )    

MERci d'avance    et encore de cette aide précieuse bonne journée ,   

Différencier titres et sous titres dans le module des articles - 02/07/08-09:14
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

Il te suffit de comparer le nombre de liens et le nombre de li dans les lignes.

En fait, il y a une fois la ligne qui change de couleur, puis la suivante qui revient à la couleur d'origine....

Différencier titres et sous titres dans le module des articles - 03/07/08-09:36
kathe
Blogueur
kathe
194 Msg

OK on va tenter cela  un peu plus tard,  merci beaucoup et bonne journée  a bientot  kathe

Différencier titres et sous titres dans le module des articles - 03/07/08-09:37
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

À toi aussi !

Différencier titres et sous titres dans le module des articles - 10/07/08-20:42
kathe
Blogueur
kathe
194 Msg

ca y est et ca marche big bisous

Résultats : 1 - 9 sur 9

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Différencier titres et sous titres dans le module des articles