Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Le mystère des catégories - 27/06/08-12:51 | |
|
Blogueur Puisquemoije 103 Msg |
bonjour
il y a quelques temps on m'avait conseillé une manière simple d'ajouter les catégories. Dans configurer, j'avais placé un module texte libre au niveau de l'entête et j'y avais inséré les différents sujets (cinéma, cuisine, bouquins...) avec des liens.
Or, je viens de changer l'entête du blog et voilà que les catégories ont disparues dans la première page. Elle sont dans les autres, mais pas vraiment au bon endroit. Et je ne les retrouve plus dans mon module texte libre. Quelqu'un peut m'aider à éclaircir le mystère et me conseiller le plus simplement possible ?
Ma configuration : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X 10_4_11; fr) AppleWebKit/525.18 (KHTML, like Gecko) Version/3.1.1 Safari/525.18
|
| Puisquemoije | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le mystère des catégories - 27/06/08-14:09 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
Tu es en mode avancé, non ? du coup, quand tu fais une modification dans accueil, il faut reagrder dans "articles" s'il faut la faire aussi (et dans pages, etc..) |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le mystère des catégories - 27/06/08-14:18 | |
|
Oui, je suis en avancÃ
|
| Puisquemoije | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le mystère des catégories - 27/06/08-18:47 | |
|
bon, j'essayais de rajouter une précision à mon post aussi et il a disparu. Décidement...
En ce qui concerne les liens, j'ai regardé dans accueil : rien, dans pages : rien. Ces fichus liens ne sont nulle part, pourtant ils apparaissent sur toute mes pages sauf sur la première.
|
| Puisquemoije | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le mystère des catégories - 27/06/08-18:51 | |
|
Ca y est ! j'ai réussi ! C'était bien où tu disais.Merci
|
| Puisquemoije | |