Forum >> Autre >> [PAS GRAVE] Demander le partenariat sans contrat

Résultats :  1 - 9 sur 9

Demander le partenariat sans contrat - 28/06/08-09:36
Blogueur
NC
6 Msg

Je me posais la question si il était légal de faire une demande de partenariat overblog, donc avoir la possiblité de gagner de l'argent sous forme de droit d'auteur, mais sans envoyer le contrat, je m'explique, sans envoyer le contrat on ne peux donc pas récuperer l'argent, mais au bout d'un certain temps, par exemple 5 - 6 mois si on supprime tout le contenu de son blog, dont l'auteur n'est pas vraiment l'auteur, comme par exemple pour les blog de mangas

c'est a dire que un blogmaster se sert de ce qui est manga, japon pour faire monter la cagnotte, puis des qu'il a atteint le jackpot il supprime tout le contenu de son blog, puis signe le contrat afin de pouvoir récupérer cet argent

certaines personnes le font voilà j'espére ne pas avoir été trop confu

Demander le partenariat sans contrat - 28/06/08-12:15
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg

certaines personnes le font

Sur over-blog ?

FAQ
Demander le partenariat sans contrat - 28/06/08-17:44
Blogueur
NC
6 Msg

Ou pourrait-ils le faire ailleur ? il n'y a pas a ma connaissance d'autre site qui proposent eux type de contrat pour les blog, et dans les autres systemes de partenariat il n'y a pas de possibilité de gagner et faire monter la cagnotte avant d'avoirsigner un contrat

Demander le partenariat sans contrat - 28/06/08-18:25
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg

Ou pourrait-ils le faire ailleur ?

Je ne m'occupe pas d'autres plates-formes. Donc, ...

FAQ
Demander le partenariat sans contrat - 28/06/08-19:22
Blogueur
NC
6 Msg

la personne m'a expliqué que c'était juridiquement parlant légal, mais pas trés moral, qu'en pense les chefs d'overblog ?

Demander le partenariat sans contrat - 28/06/08-19:52
Anna K
Modérateur
Anna K
5619 Msg

Des rapports entre moralité et légalité ? on devrait plutôt parler d'ethique, je crois ; la moralité faisant rapport à la religion. Le débat qui s'annonce va être passionnant.

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog
Demander le partenariat sans contrat - 28/06/08-19:58
Blogueur
NC
6 Msg

oui c'est vrai, éthique c'est le mot correct, enfin si on ne parle pas de d'illégalité, alors pourquoi ne pas ouvrir 10000 blogs mangas et gagner sa vie de cette maniére (tout en déclarant aux impots)?, en effet j'ai hate de connaitre la suite de ce débat

Demander le partenariat sans contrat - 30/06/08-09:53
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg

Légal ?

Non. Pas du tout.

Contrat ou pas, diffuser des contenus illégaux est illégal.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Demander le partenariat sans contrat - 30/06/08-11:31
Printa
Blogueur
Printa
9 Msg

En fait le système est simple, sans avoir renvoié le contrat signé pas possible de toucher l'argent des revenus publicitaires

... et blog effacé ou pas, il est toujours possible de retrouver une trace de tout ce qui a été publié sur internet et de quel ordinateur cela a été mit en ligne ... impossible de se cacher ...

_o<

Résultats :  1 - 9 sur 9

Forum >> Autre >> [PAS GRAVE] Demander le partenariat sans contrat
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog