Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Entête de blog

Résultats :  1 - 5 sur 5

Entête de blog - 28/06/08-10:52
Blogueur
Lucy
1 Msg

Bonjour,

Je suis passé du mode confiance en mode avancé. J'ai changé et retravaillé le contenu de mon entête. Tout est OK  en ouvrant le blog directement.  Je me suis inscrite moi-même à ma new-letter pour pouvoir vérifier chaque fois la parution dans ma boîte mail.

Mon problème est que lorsque je publie des articles  et que j'ouvre avec le lien, par ma boîte mail,  c'est l'ancien contenu (sans l'ancienne photo , seulement les textes) qui apparâit avec l'article. Donc même chose pour les inscrits à ma new-letter.

Sachant que ces articles je les ai programmés d'avance avant le changement de mon entête. Que puis-je faire pour que le nouveau contenu de mon entête apparaisse à l'ouverture d'article via le lien ?

Ou,  est-ce que cela rentrera dans l'ordre quand je ferai de nouveau article ?

Merci d'avance.

A chaque jour suffit sa peine.
Entête de blog - 28/06/08-10:58
Maitrepo
Modérateur
Maitrepo
11059 Msg

Accéder à ton blog via la newsletter ou directement en tapant l'adresse, ne change absolument rien puisque le lien qui figure dans la NL est bien l'adresse de l'article.

As-tu  bien vidé ton cache ?
(Ctrl+F5)

Paris Plages : la beauté tranquille...

Entête de blog - 28/06/08-10:59
Maitrepo
Modérateur
Maitrepo
11059 Msg

Stop, on recommence 

Ton dessin n'est pas sur les en-têtes d'article, c'est tout. Il faut faire la modif aussi sur l'onglet Articles.

Paris Plages : la beauté tranquille...

Entête de blog - 28/06/08-11:04
Blogueur
Lucy
1 Msg

Merci Maître Po,   mais euh !     je ne sais pas comment on fait ????

et c'est aussi l'ancien texte qui parait dans mes article à l'ouverture via le lien

Entête de blog - 28/06/08-11:57
Blogueur
Lucy
1 Msg

Ta réponse m'a mise  la puce à l'oreille. Je ne connais pas encore toutes les nouvelles possibilités depuis le passage en V2. ( j'ai un autre blog depuis 2 ans) J'ai trouvé l'onglet article et j'ai compris.
On dit "qui cherche trouve" et j'ai trouvé.
 Merci Maître Po et bonne continuation dans votre aide aux  mal-dégourdis comme moi. 
BoN W.E.

Résultats :  1 - 5 sur 5

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Entête de blog
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog