Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 9 sur 9
| Erreur interne au serveur - 28/06/08-11:17 | |
|
Blogueur BA 62 Msg |
Bonjour, à chaque fois que je charge une page j'ai l'erreur suivante : HTTP 500 Erreur interne au serveur et je dois sans cesse réactualiser mes pages (F5) pour puovoir les afficher. Que se passe-til ? Merci pour votre aide ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur interne au serveur - 28/06/08-11:23 | |
![]() Modérateur Maître Po, devin 10264 Msg |
Ben, la réponse est dans la question, c'est une erreur interne au serveur (car je suppose qu'à chaque coup, tu appuies une dizaine de fois |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur interne au serveur - 28/06/08-11:34 | |
|
Blogueur BA 62 Msg |
Ok merci je craignais que ce ne soit ma "programmation" CSS qui soit responsable... F5 est bien propre !!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur interne au serveur - 28/06/08-12:03 | |
![]() Modérateur Maître Po, devin 10264 Msg |
Comme le pied (ou parfois autre chose) d'une statue |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur interne au serveur - 29/06/08-08:59 | |
|
Blogueur BA 62 Msg |
Ca dure longtemps ? Parce que manifestement ça le ne fait pas sur tous les blogs... c'est bizarre ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur interne au serveur - 30/06/08-07:01 | |
|
Blogueur BA 62 Msg |
J'ai toujours le problème : Le site Web ne peut pas afficher la page HTTP 500 Causes les plus probables : Le site Web est en cours de maintenance. Le site Web présente une erreur de programmation.
Essayez la chose suivante : Actualisez la page.
Aller à la page précédente.
Informations
Cette erreur (HTTP 500 Erreur interne au serveur) signifie que le site Web que vous visitez a rencontré un problème de serveur qui a empêché l’affichage de la page Web.
Pour plus d’informations sur les erreurs HTTP, consultez l’aide. Je ne peux pas conserver mon blog en l'état puisque c'est inconsultable de devoir Actualiser sans cesse. Dois je le refaire ?
Merci pour votre aide.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur interne au serveur - 30/06/08-08:10 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
donne nous plutôt l'url de la page en question si ça ne concerne qu'une page.
|
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur interne au serveur - 30/06/08-09:54 | |
|
Blogueur BA 62 Msg |
Non c'est tout le site qui est mis en cause mais il n'y a rien de régulier. Je viens de cliquer sur "Découverte" dans le sommaire et ça plante. J'actualise et c'est bon. Idem pour "Mairie" puis "Divers".... et pleins d'autres.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur interne au serveur - 30/06/08-19:16 | |
|
Blogueur BA 62 Msg |
Le problème continue... Me conseillez-vous de recommencer à zéro en créant un nouveau blog ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 9 sur 9