Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Problème gestion video avec divx web player

Résultats :  1 - 1 sur 1

Problème gestion video avec divx web player - 29/06/08-01:24
Blogueur
houeb
2 Msg

Je relance le sujet "DivX Web Player sur OverBlog", car il est n'est pas très pratique de ne plus pouvoir mettre le code adéquat (qui appelle le divx player) sans voir celui ci etre modifié en flash player.

Quand on connaît la qualité des videos en DivX et leur légereté en demande de ressources systèmes (j'ai beaucoup d'amis qui se plaignent de voir les videos en flash (surtout en plein écran) ne pas être lues de manière fluide, et qui sont pourtant équipé de PCs récents), il est difficile dans ces conditions de devoir "retourner" au flash sur son blog, et de l'imposer à ses utilisateurs.

Je comprends bien la politique de l'aide maximum à la création de contenu, qui justifie la modification automatique du code pour éviter les erreurs de syntaxe, mais je ne vois pas le pourquoi de l'abandon du format divx sur vos pages.

En espèrant obtenir une solution, ou tout du moins une explication. Cordialement.

Houeb

Résultats :  1 - 1 sur 1

Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Problème gestion video avec divx web player
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog