Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 21 - 38 sur 38
| Préciser l'intérêt de premium - 02/07/08-10:24 | |
|
Blogueur Adrien 1113 Msg |
Tiens Karaoke je voulais te demander, j'ai ma réponse. |
| Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Préciser l'intérêt de premium - 02/07/08-11:33 | |
Blogueur Chani 271 Msg |
Vu le nombre de blogs que je possède je peux affirmer que oui, sans aucun doute, le premium est mieux référencé .... mais de peu dans l'absolu, car même le niveau confiance est très très très bien référencé et il est facile de se retrouver en première page google avec un blog confiance gratuit, pour ça Over-Blog est très fort. |
| _o< _o< Une question ? Voyez la FAQ : http://la.faq.over-blog.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Préciser l'intérêt de premium - 02/07/08-11:51 | |
Modérateur Anna K 5619 Msg |
Soyons francs, si on veut un bon référencement, on doit le faire soi-même |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Préciser l'intérêt de premium - 02/07/08-11:54 | |
|
Blogueur AurélieF74 159 Msg |
Je suis d'accord, le référencement est une affaire personnelle de contenu de blog et de travail, après le premium...C'est un peu du luxe, pour dire " j'ai un nom de domaine, c'est du sérieux" rire. A chacun ses choix et ses envies en somme |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Préciser l'intérêt de premium - 02/07/08-12:46 | |
Blogueur Chani 271 Msg |
Aurélie > tu peux te moquer si ça t'amuse, mais un nom de domaine pour quelqu'un qui utilise un blog comme support professionnel cela n'a rien de risible, c'est en effet du sérieux ! |
| _o< _o< Une question ? Voyez la FAQ : http://la.faq.over-blog.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Préciser l'intérêt de premium - 02/07/08-13:18 | |
|
Blogueur Boobalechat 989 Msg |
par caprice.........jette t'on la pierre a celui qui achete une Porsche alors que les limitations de vitesse ne permettent pas de l'exploiter ou encore a celui qui l'a acheté juste pour la regarder dans le garage et qui n'en a aucune utilité......... Faut arreter,chacun fait comme bon lui semble et peut importe les raisons du moment que ca le contente.......... |
| www.boobalechat.com ...les petits félins...... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Préciser l'intérêt de premium - 02/07/08-15:13 | |
|
Blogueur Clair de Dune 145 Msg |
Parmi tous ceux, non cités encore, des avantages du premium, il en est (entre autre) un que je trouve non négligeable : c'est quand même la possibilité d'utiliser le javascript! Ne serait-ce que pour un beau et propre menu déroulant par exemple, sans passer par des tas de trucs/bidouilles qui vont s'en approcher sans en être et révéler le côté "bricolage" de la chose. Ou encore pour une bonne analyse de trafic : Xiti, Google analytics.... javascript ! Donc pour rejoindre Chani, quand le blog est utilisé comme support professionnel, il peut être intéressant d'avoir un blog qui "fasse" professionnel et pas "je bidouille dans le fond de mon garage", même si, avec de la patience, du temps, et de bons yeux, on peut finir par trouver un compromis pour atteindre le résultat souhaité en "bidouillant" (bien que tout ne soit pas "bidouillable") Si un jour je passe en premium, ça sera aussi pour ça!
|
| C'est Dune, pas Lune ;) Appelez-moi CdD ça ira plus vite ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Préciser l'intérêt de premium - 02/07/08-17:46 | |
|
Salut CdD |
| Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Préciser l'intérêt de premium - 02/07/08-19:11 | |
|
Blogueur Clair de Dune 145 Msg |
Autant pour moi Adrien! Je viens en effet de trouver le fil qui donne l'astuce our GG analytics en flash... Quant au javascript en privilège... encore faut-il l'vaoir, ce privilège si bien nommé!^^
Ceci dit, mes remarques n'étaient effectivement pas tout à fait exactes, pardon pardon je vérifierai avant de parler la prochaine fois promis! |
| C'est Dune, pas Lune ;) Appelez-moi CdD ça ira plus vite ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Préciser l'intérêt de premium - 02/07/08-21:41 | |
|
Tu t'excuses, il y a aucun soucis. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Préciser l'intérêt de premium - 03/07/08-00:46 | |
Blogueur karaoke-Live 667 Msg |
Je comprends pas car pour mes articles, il n'y a juste qu'un extrait sur paperblog ! |
| Chant et musique, c'est mon dodo ... euh mon dada | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Préciser l'intérêt de premium - 03/07/08-12:24 | |
|
Tu peux me donner ta page ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Préciser l'intérêt de premium - 03/07/08-14:51 | |
|
Blogueur mercato26 114 Msg |
Moi il me reste 3 jours pour passer en privilège . Je le fait pour le javascript et sinon c'est quoi l'avantage ? |
| Je suis fan de foot et de Nantes | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Préciser l'intérêt de premium - 03/07/08-15:05 | |
|
Flash ou Javascript tu auras les même fonctionnalités sur ton administration GG Analytics. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Préciser l'intérêt de premium - 04/07/08-00:32 | |
Le lien, c'est ici : Karaoké gratuit en ligne, paroles de chansons, clips vidéos, mp3 A vous de voir si extrait ou non (pour moi, c'est extrait depuis chez moi) Je précise que tous les articles que j'ai visité de mon blog sur paperblog sont des extraits depuis chez moi (pas que la page d'accueil du blog) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Préciser l'intérêt de premium - 04/07/08-09:32 | |
|
J'ai vu, c'est étonnant. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Préciser l'intérêt de premium - 04/07/08-14:03 | |
|
Blogueur Boobalechat 989 Msg |
Karaoké bonjour ...Euh..rien a voir mais quand j'ai clické sur ton lien y'a une petite fenetre qui a glissé de la gauche et y'avait une demoiselle "Béatrice veut discuter avec toi".... ....en renouvelant l'operation elle n'est pas réaparue.... voili c'était juste pour te le signaler ...
Edit:me fait penser a ce fil |
| www.boobalechat.com ...les petits félins...... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Préciser l'intérêt de premium - 05/07/08-00:10 | |
J'avais vu mais je pense que ça vient de l'outil stats de Estat ... gratuit mais ouvre une fenêtre de pub avec un contenu qui change |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 21 - 38 sur 38
Forum >> Référencement >> [EN COURS] Préciser l'intérêt de premium