Forum >> Référencement >> [EN COURS] Préciser l'intérêt de premium

Résultats : 21 - 38 sur 38

Préciser l'intérêt de premium - 02/07/08-10:24
Adrien
Blogueur
Adrien
1113 Msg

Tiens Karaoke je voulais te demander, j'ai ma réponse.

Si, si sur Paperblog les articles sont repris en entier par le site !

Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site.
Préciser l'intérêt de premium - 02/07/08-11:33
Chani
Blogueur
Chani
271 Msg

Vu le nombre de blogs que je possède je peux affirmer que oui, sans aucun doute, le premium est mieux référencé .... mais de peu dans l'absolu, car même le niveau confiance est très très très bien référencé et il est facile de se retrouver en première page google avec un blog confiance gratuit, pour ça Over-Blog est très fort.

Maintenant, le premium, ce n'est pas QUE le nom de domaine et le référencement, ou encore les alias mails, loin de là, en premium une multitude de petites options agréables sont parceminées dans toute l'administration, elles sont grisées et non applicable dans les niveaux privilège et confiance, promenez-vous un peu partout dans votre administration et vous les verrez.

_o< _o< Une question ? Voyez la FAQ : http://la.faq.over-blog.com/
Préciser l'intérêt de premium - 02/07/08-11:51
Anna K
Modérateur
Anna K
5619 Msg

Soyons francs, si on veut un bon référencement, on doit le faire soi-même

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog
Préciser l'intérêt de premium - 02/07/08-11:54
AurélieF74
Blogueur
AurélieF74
159 Msg

Je suis d'accord, le référencement est une affaire personnelle de contenu de blog et de travail, après le premium...C'est un peu du luxe, pour dire " j'ai un nom de domaine, c'est du sérieux" rire. A chacun ses choix et ses envies en somme

Préciser l'intérêt de premium - 02/07/08-12:46
Chani
Blogueur
Chani
271 Msg

Aurélie > tu peux te moquer si ça t'amuse, mais un nom de domaine pour quelqu'un qui utilise un blog comme support professionnel cela n'a rien de risible, c'est en effet du sérieux !

Un blog, ne l'oublions pas, c'est avant tout un "outil" et cet outil n'est pas réservé aux kikouloool, cet outil permet l'accès au net de manière financièremnt abordable à un tas de professionnels n'ayant aucune connaissance informatique.

Perso j'ai choisi le premium un petit peu pour soutenir OB aux débuts du premium, et beaucoup afin d'augmenter mon espace de stockage photos au moment où il était très limité en blogs gratuit ... et je garderai mon premium pour toutes ces petites options pratiques et pas forcément visibles au départ, que j'ai découvertes petit à petit ...

En effet chacun son choix, mais quelque soit le choix il est respectable.

_o< _o< Une question ? Voyez la FAQ : http://la.faq.over-blog.com/
Préciser l'intérêt de premium - 02/07/08-13:18
Boobalechat
Blogueur
Boobalechat
989 Msg

par caprice.........jette t'on la pierre a celui qui achete une Porsche alors que les limitations de vitesse ne permettent pas de l'exploiter ou encore a celui qui l'a acheté juste pour la regarder dans le garage et qui n'en a aucune utilité.........

Faut arreter,chacun fait comme bon lui semble et peut importe les raisons du moment que ca le contente..........

www.boobalechat.com ...les petits félins......
Préciser l'intérêt de premium - 02/07/08-15:13
Clair de Dune
Blogueur
Clair de Dune
145 Msg

Parmi tous ceux, non cités encore, des avantages du premium, il en est (entre autre) un que je trouve non négligeable : c'est quand même la possibilité d'utiliser le javascript!

Ne serait-ce que pour un beau et propre menu déroulant par exemple, sans passer par des tas de trucs/bidouilles qui vont s'en approcher sans en être et révéler le côté "bricolage" de la chose.

Ou encore pour une bonne analyse de trafic : Xiti, Google analytics.... javascript !

Donc pour rejoindre Chani, quand le blog est utilisé comme support professionnel, il peut être intéressant d'avoir un blog qui "fasse" professionnel et pas "je bidouille dans le fond de mon garage", même si, avec de la patience, du temps, et de bons yeux, on peut finir par trouver un compromis pour atteindre le résultat souhaité en "bidouillant" (bien que tout ne soit pas "bidouillable")

Si un jour je passe en premium, ça sera aussi pour ça!

C'est Dune, pas Lune ;) Appelez-moi CdD ça ira plus vite !
Préciser l'intérêt de premium - 02/07/08-17:46
Adrien
Blogueur
Adrien
1113 Msg

Salut CdD

Le javascript est possible en privilège.

GG Analytics peut s'insérer en flash, il est donc accessible à tous les blogs.

Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site.
Préciser l'intérêt de premium - 02/07/08-19:11
Clair de Dune
Blogueur
Clair de Dune
145 Msg

Autant pour moi Adrien!

Je viens en effet de trouver le fil qui donne l'astuce our GG analytics en flash...

Quant au javascript en privilège... encore faut-il l'vaoir, ce privilège si bien nommé!^^

Ceci dit, mes remarques n'étaient effectivement pas tout à fait exactes, pardon pardon je vérifierai avant de parler la prochaine fois promis!

C'est Dune, pas Lune ;) Appelez-moi CdD ça ira plus vite !
Préciser l'intérêt de premium - 02/07/08-21:41
Adrien
Blogueur
Adrien
1113 Msg

Tu t'excuses, il y a aucun soucis.
Le privilège n'est pas forcément facile à avoir en effet. Encore que, il y a quelques temps la barre était mise plus haute !

Bye.

Préciser l'intérêt de premium - 03/07/08-00:46
karaoke-Live
Blogueur
karaoke-Live
667 Msg

Je comprends pas car pour mes articles, il n'y a juste qu'un extrait sur paperblog !

Chant et musique, c'est mon dodo ... euh mon dada
Préciser l'intérêt de premium - 03/07/08-12:24
Adrien
Blogueur
Adrien
1113 Msg

Tu peux me donner ta page ?
> d'ailleurs j'attends un peu et pour moi Paper c'est finit !

Préciser l'intérêt de premium - 03/07/08-14:51
mercato26
Blogueur
mercato26
114 Msg

Moi il me reste 3 jours pour passer en privilège .

Je le fait pour le javascript et sinon c'est quoi l'avantage ?

Je suis fan de foot et de Nantes
Préciser l'intérêt de premium - 03/07/08-15:05
Adrien
Blogueur
Adrien
1113 Msg

Flash ou Javascript tu auras les même fonctionnalités sur ton administration GG Analytics.

Préciser l'intérêt de premium - 04/07/08-00:32
karaoke-Live
Blogueur
karaoke-Live
667 Msg

Le lien, c'est ici : 

Karaoké gratuit en ligne, paroles de chansons, clips vidéos, mp3

A vous de voir si extrait ou non (pour moi, c'est extrait depuis chez moi)

Je précise que tous les articles que j'ai visité de mon blog sur paperblog sont des extraits depuis chez moi (pas que la page d'accueil du blog)

Préciser l'intérêt de premium - 04/07/08-09:32
Adrien
Blogueur
Adrien
1113 Msg

J'ai vu, c'est étonnant.

Préciser l'intérêt de premium - 04/07/08-14:03
Boobalechat
Blogueur
Boobalechat
989 Msg

Karaoké bonjour ...Euh..rien a voir mais quand j'ai clické sur ton lien y'a une petite fenetre qui a glissé de la gauche et y'avait une demoiselle "Béatrice veut discuter avec toi".... ....en renouvelant l'operation elle n'est pas réaparue.... voili c'était juste pour te le signaler ...

Edit:me fait penser a ce fil

www.boobalechat.com ...les petits félins......
Préciser l'intérêt de premium - 05/07/08-00:10
karaoke-Live
Blogueur
karaoke-Live
667 Msg

J'avais vu mais je pense que ça vient de l'outil stats de Estat ... gratuit mais ouvre une fenêtre de pub avec un contenu qui change

Résultats : 21 - 38 sur 38

Forum >> Référencement >> [EN COURS] Préciser l'intérêt de premium