Forum >> Référencement >> [EN COURS] Préciser l'intérêt de premium

Résultats :  1 - 20 sur 38

Préciser l'intérêt de premium - 29/06/08-08:53
Blogueur
Julie Dep
63 Msg

Il est dit qu'il aide au référencement, mais comment?

Je suis si bien référencée sur certain annuaire que Google dirige vers lui plutôt que vers mon site, et qu'on peut y lire mes papiers dans leur intégralité - avec les commentaires. Du coup, moins de monde ici... Que faire?:-?

JDep
Préciser l'intérêt de premium - 29/06/08-11:52
Anna K
Modérateur
Anna K
5619 Msg

Ne pas publier tes articles en entier ailleurs (style paperBlog) qui te vole tout ton référencement

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog
Préciser l'intérêt de premium - 29/06/08-14:41
 © & ® Geribook : Petite Gélule de vitamines
Blogueur
© & ® Geribook : Petite Gélule de vitamines
6 Msg

Merci pour l info modo!! ne effet depuis que je met sur paperblog j ia une baisse nette d efrequentation

© & ® http://www.geribook.com/
Préciser l'intérêt de premium - 29/06/08-17:49
Blogueur
Julie Dep
63 Msg

Merci aussi; mais je me suis suis juste inscrite pour le référencement...

Une chose est certaine : quand on donne à Google un extrait d'article, c'est sur Paperblog qu'on tombe, pas sur Over-blog. Pourquoi? Faut-il Premium pour qu'Over-blog arrange ça?

JDep
Préciser l'intérêt de premium - 30/06/08-19:00
Boobalechat
Blogueur
Boobalechat
984 Msg

Bonsoir

J'en profite que vous parlez de Paper blog: Quelqu'un saurait t'il me dire comment s'en desincrire.......

Merci d'avance

www.boobalechat.com ...les petits félins......
Préciser l'intérêt de premium - 30/06/08-19:08
Anna K
Modérateur
Anna K
5619 Msg

De mémoire, il y a un lien contact en bas du site, il faut insister car j'ai l'impression qu'ils suppriment un par un à la main les articles. Et ils ne sont pas chauds pour le faire : travail puis perte d'articles.

En renvoyant le lendemain un mail plus sec, ils ont obtempéré.

Préciser l'intérêt de premium - 30/06/08-19:35
Boobalechat
Blogueur
Boobalechat
984 Msg

Merci Anna

Effectivement ,mon 1er mail n'a pas succité reaction........je vais récidiver

Bonne soirée

Préciser l'intérêt de premium - 30/06/08-22:46
Blogueur
Julie Dep
63 Msg

Anna, Booba, je suis sans doute bouchée, mais quel intérêt y a-t-il à se désinscrire de Paperblog, qui permet quand même d'être lu?

Il semblerait qu'en dehors de l'écriture des articles tout soit compliqué...;)

Même d'insérer un smiley!;)

JDep
Préciser l'intérêt de premium - 01/07/08-07:16
Anna K
Modérateur
Anna K
5619 Msg

Sur Google :

1) ton article sur paperBlog va être classé avant le tien

2) l'heure d'édition sur PaperBlog est antérieure à celle sur ton blog (je ne sais pas dans quel pays ils sont). Résultat, ton blog fait du duplicate contenant pour Google. Celui-ci risque de te déférencer : tu n'apparais plus sur Google

3) tes articles sont lus sur paperBlog pas sur ton blog : ce sont des visiteurs que tu ne verras et reverras jamais

Préciser l'intérêt de premium - 01/07/08-08:38
Blogueur
Julie Dep
63 Msg

Encore merci. Tout cela est cornélien. Ett dire que je pensais m'muser!

JDep
Préciser l'intérêt de premium - 01/07/08-12:35
Boobalechat
Blogueur
Boobalechat
984 Msg

arf.......perso je pense me cantoner a Blogasty qui raporte un nombre de visiteurs non négligeable sur le blog surtout les jours ou un billet est posté chez eux.......

Entre les deux mon choix est fait...sans hésitations.....

Préciser l'intérêt de premium - 01/07/08-12:39
Blogueur
Julie Dep
63 Msg

Paperblog aussi en rapporte. Et il te fait lire par plein de monde quand il t'aime...

JDep
Préciser l'intérêt de premium - 01/07/08-13:07
Boobalechat
Blogueur
Boobalechat
984 Msg

ok ...mais....blogasty (nanan j'ai pas d'actions chez eux )  ne publie que le debut de tes artcicles incitant ainsi le lecteur a clicker pour lire l'article en entier....la demarche de pousser plus loin l'exploration du blog est plus naturelle....enfin c'est mon avis

Préciser l'intérêt de premium - 01/07/08-15:08
Anna K
Modérateur
Anna K
5619 Msg

que je partage Booba

Préciser l'intérêt de premium - 01/07/08-16:07
Adrien
Blogueur
Adrien
1113 Msg

Annak, moi aussi je me pose des questions sur Paperblog. Seulement, cela me rapporte environ 100 visiteurs/jour... et je ne sais pas vraiment évaluer si cet outils me désavantage face à Google. Il y a quand même un lien vers le billet.

Enfin, je sais pas.

Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site.
Préciser l'intérêt de premium - 01/07/08-19:19
Anna K
Modérateur
Anna K
5619 Msg

Adri, si je prends ton article du jour (

Peugeot passe la barre des 50 millions d'autos produites) sur Google, tu es le 1er : donc pas de pb.

Mais si PaperBlog vient à te doubler, Google éjectera l'article de ton blog car il voit 2 fois le même.

Préciser l'intérêt de premium - 01/07/08-23:42
Adrien
Blogueur
Adrien
1113 Msg

Le problème Annak c'est que d'après mes recherches un coup c'est Paper qui est devant moi, un coup c'est mon blog.

Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site.
Préciser l'intérêt de premium - 02/07/08-00:33
karaoke-Live
Blogueur
karaoke-Live
667 Msg

Je comprends pas ce que vous dites. Quand je regarde sur paperblog, il n'y a, en contenu, qu'une partie de nos articles (le début). Ce n'est donc pas du "duplicate content"

Je ne vois pas où est le problème.

A+

Chant et musique, c'est mon dodo ... euh mon dada
Préciser l'intérêt de premium - 02/07/08-00:35
karaoke-Live
Blogueur
karaoke-Live
667 Msg

Pour revenir dans le sujet, pour ma part, je vois pas de différence entre premium et confiance au niveau référencement. (à part pour les mots clés, qui ne servent presque plus à rien aujourd'hui)

Chant et musique, c'est mon dodo ... euh mon dada
Préciser l'intérêt de premium - 02/07/08-10:14
AurélieF74
Blogueur
AurélieF74
159 Msg

C'est une bonne question alors : à quoi sert vraiment le premium ? A avoir son nom de domaine, d'accord, mais même cela est-il utile pour augmenter son traffic ? Je me pose la question.

Un nom de domaine clair et précis aide à se remémorer du site mais bon, est-ce que ça change vraiment...?

Cela serait intéressant d'avoir des témoignages sur le premium et le traffic, s'il y a une incidence de l'un sur l'autre ou pas.

Merci par avance

Résultats :  1 - 20 sur 38

Forum >> Référencement >> [EN COURS] Préciser l'intérêt de premium