Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 3 sur 3
| Déconnexion systématique - 29/06/08-12:12 | |
|
Blogueur Charles 16 Msg |
Bonjour, J'ai un petit souci aujourd'hui, dès que je clique sur un lien interne à OB dans mon administration , je suis presque à chaque fois automatiquement déconnecté. Là ca vient de me le faire à nouveau: j'avais un article de prêt, et quand j'ai cliqué sur "publier", ca m'a renvoyé vers la page qui me demande mon identifiant et mon password [EDIT: c'est en fait impossible de publier un article, à chaque fois, je dois me réidentifier et tout mon travail est perdu]. Je ne peux plus aller voir autre chose que la page d'accueil et ce forum..... ca vient de ma connexion ou il y a un souci chez OB?
Ma configuration : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.1) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Déconnexion systématique - 30/06/08-09:46 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
Vu que tu es apparement le seul sur over-blog, je dirais que ca vient de toi.
A mon avis, un logiciel installé sur ton poste nettoye "trop" les cookies d'authentification sur ton blog. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Déconnexion systématique - 30/06/08-10:31 | |
|
Blogueur Charles 16 Msg |
en effet, j'ai vérifier depuis un autre PC, ca fonctionne, donc ca doit venir de mon poste - je vais voir avec mon administrateur réseau, c'est ma connection au bureau qui ne fonctionne pas Bonne journée ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 3 sur 3