Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Connection difficile

Résultats :  1 - 3 sur 3

Connection difficile - 29/06/08-17:09
Brodstitch
Blogueur
Brodstitch
44 Msg

voici le type de message que plusieurs personnes me font parvenir:

."....pour te dire combien, effectivement, il m'est difficile d'accéder à ton blog. Si j'ai "le malheur" d'essayer de le faire à partir de ma boîte hotmail, automatiquement, j'ai un message m'informant qu'internet va devoir se fermer, et je reviens donc sur le bureau (depuis 2 jours, à peu près, j'y arrive pourtant). Et ce problème dure depuis de longues semaines (je pensais que cela venait de mon ordinateur mais surprise malgré tout de constater qu'il n'y avait que ton blog à me faire ce sale coup et bien ennuyée de ne pouvoir venir te lire). En désespoir de cause, j'ai tenté autre chose, à savoir mettre ton nom dans mon navigateur et cela a fonctionné. Voilà l'histoire dans mon cas. J'espère que nous allons arriver à avoir une solution"

Qu'en pensez vous?

Merci

Connection difficile - 29/06/08-17:41
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg

Connection difficile...

Moi, je vois une page d'accueil de plus de 5 Mo :

Poids total de la page: 5677644 Bytes

Beaucoup d'articles avec des photos lourdes.

Solution :

Ne mets qu'un ou deux articles par page et cela ira mieux.

HS : Avec mon ancienne connection, il m'aurait fallu 30 minutes pour afficher ta page d'accueil.

FAQ
Connection difficile - 29/06/08-18:41
Brodstitch
Blogueur
Brodstitch
44 Msg

merci beaucoup!

Résultats :  1 - 3 sur 3

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Connection difficile
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog