Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Enlever surlignage ou couleur de fond des articles - 29/06/08-21:19 | |
|
Blogueur Marion 3 Msg |
Bonjour, Depuis avan,t-hier, lorsque je fais "publier un nouvel article", la page qui s'ouvre a un fond rose clair. Donc quand je pubile l'article ensuite, cela me fait un surlignage rose clair. Je ne sais pas comment l'enlever, ni pourquoi il s'est mis. Curieusement, j'ai posté un article ce soir qui n'avait pas le fond rose (et donc n'apprait pas comme surligné) Parcontre, j'ai voulu en refaire un juste après, et pof, a nouveau le fond rose clair. Je ne sais pas si c'est du surlignage. Je ne trouve pas ou l'enlever (ou le definir) Merci (euh il est indiqué que j'utiliseMiozilla, mais en fait non, je l'ai sur mon PC mais je surfe avec Explorer en ce moment) Ma configuration : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; (R1 1.6); .NET CLR 1.1.4322; Creative ZENcast v1.02.10) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Enlever surlignage ou couleur de fond des articles - 29/06/08-22:07 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
Bonjour,
Pour ton article de vendredi, tu as ceci en mode source(icone HTML) à ôter (c'est au début) :
<span style="background-color: rgb(252, 228, 250);"> et ça à la fin : </span>
PS : Tu as peut-être dû cliquer sur l'icone "fond de police" lors de la rédaction de ton article. |
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Enlever surlignage ou couleur de fond des articles - 30/06/08-10:50 | |
|
Blogueur Marion 3 Msg |
bonjour merci bcp Francis. Mais c'est ou "l'icone "fond de police"" ? je vais voir si j'arrive a acceder au mode source pour l'article deja ne ligne et si ej trouve l'icone fond de police pour les porchains.
Pas tres douée, désolée... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Enlever surlignage ou couleur de fond des articles - 30/06/08-14:50 | |
![]() Blogueur bak 1225 Msg |
sinon, manip très simple vu que tes articles ne sont pas mis en forme de façon générale apparemment, tu sélectionnes tout le texte (raccourci clavier Ctrl A ), et tu cliques sur la gomme dans la barre d'outils de l'éditeur d'article, ça supprimera le style donné à ton article (et donc, sa couleur de fond ) |
| La misanthropothèque, un autre blog de bakemono. Musique, livres, films etc. (Modo under cover ) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 4 sur 4