Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 10 sur 10
| Lenteur - 30/06/08-11:07 | |
|
Blogueur lepiaf2 40 Msg |
bonjour a tous je ne sais pas ce qui se passe en ce moment ,mais il me faut environ entre 45s à1mn pour me connecter au sevice de l'administration ,et pareil a chaque fonction du service d'over-blog (publier ,documents ,desing,ect) 3mn pour arriver a cette page toujours le meme message Amitiés José |
| L.J | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lenteur - 30/06/08-11:33 | |
![]() Blogueur Printa 9 Msg |
Pour le moment et depuis hier soir, c'est au contraire très rapide chez moi, as-tu également des lenteurs en visitant d'autres sites sur le net ? |
| _o< | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lenteur - 30/06/08-11:45 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
et en passant, pourrais-tu nous donner ton Système d'exploitation, navigateur, etc ? |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lenteur - 01/07/08-19:55 | |
|
salut a tous non aucun ralentissement ailleurs , c'est uniquement quand je veux me connecter a over-blog le message est pour pouvoir aller sur les articles ,les pages ect ,cela devient vraiment penible
pour ce qui est de ma machine : proc AMD 64*2 dual core 6000 3.01 GH 2 go de ram corsair , carte video ati radeon crossaihr x1950 pro window xp pro , mozilla firefox 2 mais tout fonctionne il n'y a que pour me connecter a l'administration et tout ce qui suit derriere merci à tous amitiés José |
| L.J | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lenteur - 02/07/08-22:59 | |
|
salut a tous y a t,il quelqu,un pour mon probleme ,pour arriver a cette page quand meme 1 mn toujours en attente de( srv03.admin.over-blog) et tooujours pareil sur les autres pages (articles ,documents,configurer,desing ,ect ,) pas moyen de faire un suivi de mon blog Amitiés José |
| L.J | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lenteur - 02/07/08-23:32 | |
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
Bonjour, As-tu tenté de vider le cache de ton navigateur ? |
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lenteur - 03/07/08-19:44 | |
|
salut a toi Farfouille oui au moins cinq fois, mais le pire c'est sous intenet explorer , sous firefox cela est tres long mais ca fonctionne au bout de 45s a 1 mn et quand je clique directement sur mon blog la pas de probleme ?? enfin je cherche Amitiés José |
| L.J | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lenteur - 03/07/08-22:22 | |
|
Modérateur Flo-Avril2 21690 Msg |
Salut lepiaf, essaie de vider de cette manière Démarrer-->Panneau de configuration-->Options internet-->>Onglet Page d'accueil-->> Historique de navigation--> Supprimer les cookies, supprimer les fichiers
|
BLOGS D'AIDE |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lenteur - 03/07/08-22:35 | |
|
Modérateur loralia 1135 Msg |
Tiens j'avais pas vu ce fil...je croyais que je buggais encore toute seule. . bref j'ai le même soucis; donc je peux affirmer que ce n'est pas un problème de vidage de cache de cookies ou tarte au pommes, ceux ci étant virés automatiquement chez moi à chaque fois que je ferme FF. (2 pour les intimes ) ^^
EDIT en relisant je vois une tite différence, c'est que moi c'est juste pour me connecter à l'admin que ça prend tu temps, pareil en attente du serveur etc etc....
|
| mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Lenteur - 04/07/08-15:20 | |
|
salut Flo je l'ai fait au moins dix fois , mon probleme est uniquement quand je veux me connecter au mode administration et a toutes les pages (publier , articles ,desing ,etc , tout le reste de mon pc fonctionne tres bien partout sur le net quand je fait directement l,adresse de mon blog pas de probleme ,mais si je veux le voir quand je suis en mode administation alors la il me faut attendre environ 45s a 1mn Loralia a tu trouvé d,ou ca vient ?? encore merci a tous Amitiés José |
| L.J | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 10 sur 10