Forum >> Référencement >> [EN COURS] Risque de passer en adulte si ?...

Résultats :  1 - 6 sur 6

Risque de passer en adulte si ?... - 30/06/08-15:08
Banni

38 Msg

Bonjour,

Actuellement, mon n'est pas en [Adulte]. C'est volontaire puisque je reste très très soft dans mon blog et je parle un peu de tout et de rien concernant les nanas (je n'ai même pas aborder le thème de la sexualité).

Seulement aujourd'hui, je viens de recevoir ce mail :

"Bonjour,

Je suis Armande et je vous ai trouvé sur Internet, j'ai visité votre blog que je trouve vraiment fort sympathique.

Je suis une créatrice de jeux de société coquins pour couples et je dispose d?un site de e-commerce www.jardindesdames.com
Vous pouvez vérifier l?image raffinée, glamour et créative que nous dégageons.

Nous recherchons des bloggeuses qui souhaiteraient tester nos produits en échange d?une brève sur leur blog, en donnant leur avis.

Nous sélectionnons rigoureusement nos partenaires bloggeuses afin de conserver notre image.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions.

Bonne journée"

J'ai regardé vite fait le site en question, il y a des sex toys, des crèmes de massage, des livres etc.
Si par exemple, je devais poster une brève sur un de ces articles : devrais je passer dans la catégorie [Adulte] ?
Ca m'embeterait quand même parce que justement ... Mon but n'est pas d'attirer des lecteurs pervers ^^'

Risque de passer en adulte si ?... - 30/06/08-15:25
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

bonjour

Juste une remarque en passant, les lecteurs de blogs adultes ne sont pas forcément des pervers, ce sont souvent juste des adultes, avec une sexualité d'adulte...

Je remonte ta demande sur le forum des modérateurs, pour davantage d'avis, parce que perso, j'aurais tendance à dire que quelques articles traitant de sexualité n'impliquent pas forcément de passer en adulte (tout dépend la façon dont c'est traité )

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Risque de passer en adulte si ?... - 30/06/08-15:32
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25322 Msg

si tu mets des photos et des textes très explicites, il faudra effectivement passer en blog adultes...

La limite est parfois floue, malheureusement

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Risque de passer en adulte si ?... - 30/06/08-15:33
Banni

38 Msg

Bonjour Bakemono et merci beaucoup pour la réponse

A vrai dire, je ne suis presque jamais allée sur les blogs adultes d'over blog de peur de tomber sur des photos trop olé olé et ça c'est pas trop mon truc ^^ Mais oui après tout, adulte ne veut pas forcement dire pervers. Mais j'ai toujours peur que cette catégorie puisse en faire fuir certains.

Si je dois vraiment parler de sex toys par exemple pour mes articles, il est certain que ca restera toujours très soft (comme dans le reste de mon blog) mais après ... Je peux comprendre que ca oblige de me mettre en [Adulte] sije le fais.

En tout cas j'attends vos réponses

Edit : Merci Over-Faq, et dans le cas où ca reste très soft dans mes écrits et que je place une simple photo de menotte par exemple : ca va dans du adulte également ou je reste dans ma catégorie actuel ?

Risque de passer en adulte si ?... - 30/06/08-15:40
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

juste une photo de menottes, ou de sextoys, ou de préservatifs parfumés à la fraise etc. avec un texte qui peut être lu par des moins de 18 ans, ça reste non adulte

C'est sûr que la limite est très floue. Un texte de Sade par exemple,  accessible dans n'importe quelle bonne bibliothèque ou librairie, certains trouvent ça adulte...

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Risque de passer en adulte si ?... - 30/06/08-15:48
Banni

38 Msg

Ok je vois le genre

Merci beaucoup de m'avoir éclairé alors ^^ Connaissant mon type d'écriture, ca devrait rester en non-adulte. Dans le pire des cas, rien ne m'empeche de vous redemander confirmation quand mes articles seront en ligne.

Merci

Résultats :  1 - 6 sur 6

Forum >> Référencement >> [EN COURS] Risque de passer en adulte si ?...
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog