Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 34
| Texte dans le bloc reponse aux commentaires reçus - 30/06/08-18:46 | |
|
Blogueur Laure 302 Msg |
Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0 Impossible d'enlever ce blanc tournant dans la partie de mes réponses aux messages reçus ?? cherchons l'erreur, moi je tourne en rond. J'ai ça, est-là qu'il faut changer quelque chose ? mais quoi ! merci |
| Laure | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte dans le bloc reponse aux commentaires reçus - 30/06/08-18:54 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
|
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte dans le bloc reponse aux commentaires reçus - 30/06/08-19:15 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
Tu parles de la petite flèche ?
.responseMessage {border:1px dotted #000; text-align:right;
Si tu n'en veux plus, mets (en plus de ce que tu as mis), ce qui est en gras :
background-color:#f1efef; background-image:none;
Si tu ne parles pas de la flèche, explicite ta demande car, comme bake mais sous Firefox 2.0.0.14, je vois comme sur la copie d'écran sous FF 3.0. |
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte dans le bloc reponse aux commentaires reçus - 30/06/08-23:27 | |
|
Blogueur Laure 302 Msg |
pardon excusez moi, je parlais oui là où Orties a mis les flèches |
| Laure | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte dans le bloc reponse aux commentaires reçus - 06/07/08-13:55 | |
|
Blogueur karinou 0 Msg |
désolé de déranger mais je voulais juste savoir comment faire pour que les commentaires apparaissent sous chaque article ? (en fait, qu ils soient visibles sur le blog) Je n ai pas trouvé l'endroit ou poser ma question !!? merci bcq K. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte dans le bloc reponse aux commentaires reçus - 06/07/08-14:02 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte dans le bloc reponse aux commentaires reçus - 06/07/08-14:22 | |
|
Blogueur karinou 0 Msg |
MERCI BCQ BAKEMONO JE M Y COLLE |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte dans le bloc reponse aux commentaires reçus - 06/07/08-22:40 | |
|
Blogueur karinou 0 Msg |
c est RE moi impossible, de configurer les commentaires (je voie bien le nombre de coms) mais c est le contenu que je veux sous chaque articles et non le nombre ! je comprends rien de rien ou je suis fatiguée ou je suis bête ! (la deuxième réponse m effraie si c est le cas ! )
merci d avance |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte dans le bloc reponse aux commentaires reçus - 06/07/08-23:19 | |
![]() Modérateur Maitrepo 11059 Msg |
Ben, tu cliques sur le nombre et tu as le contenu... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte dans le bloc reponse aux commentaires reçus - 07/07/08-00:02 | |
![]() Blogueur Incognitototo 642 Msg |
Je me demande si Karine ne voudrait pas que ses articles s'affichent directement avec les commentaires... si c'est ça que tu veux, c'est pas possible. |
| ... de-ci de-là , cahin-caha, va trottine va chemine, va petit âne va de-ci de-là , cahin-caha le picotin te récompensera... Appelez-moi Toto, ça ira plus vite... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte dans le bloc reponse aux commentaires reçus - 09/07/08-18:43 | |
|
Blogueur Laure 302 Msg |
Bonjour, je me permets de relancer ce post, car je ne trouve pas ! (pour changer, grrrr) Donc voilà j'ai ici une image pour mieux vous expliquer. Pour configurer donc mes commentaires, j'aurai voulu 1/ que la marge blanche soit "normale" autour de mon texte bleu. Je ne comprends pas pourquoi il y a tant de marge blanche au-dessous et au-dessus de mon texte (voir fleches rouges sur le lien). 2/ j'aurai aimé supprimer la ligne .commentOption ME concernant. Je ne la pense pas indispensable. (sur le lien, cadre jaune). Ce qui permettrait de "remonter" apres les autres commentaires. Merci |
| Laure | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte dans le bloc reponse aux commentaires reçus - 09/07/08-18:56 | |
|
.responseOption {display:none;} Pour virer le réponse de Laure le tel jour telle heure etc.
Pour ta marge, moi, je ne la vois pas. Ou alors, elle n'apparait pas dans toutes tes réponses, et, ne les ayant pas toutes vérifiées, je n'en voit pas d'exemple. Donc, si tu pouvais donner l'url de l'article concerné? Que l 'on regarde si tu n'as pas juste des balises <p> en trop, ou des <br/> |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte dans le bloc reponse aux commentaires reçus - 09/07/08-20:11 | |
|
Blogueur Laure 302 Msg |
merci pour le display que je n'avais pas trouvé quant aux marges (sinon tu peux les voire aussi sur l'image-lien du post de 18h43). Merci |
| Laure | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte dans le bloc reponse aux commentaires reçus - 09/07/08-20:58 | |
|
l'image permet de voir le phénomène, pas d'en trouver la cause. Pour cela, il me fallait l'accès au code source de ta réponse. Et donc, l'url de l'article
Comme je l'avais deviné, tu as juste sauté des lignes dans ta réponse Regarde la source de cette page <div class="commentMessage responseMessage reponseMessage">
Les <br/> sont des sauts de ligne. Edite ta réponse, clique ssur html, et supprime les. |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte dans le bloc reponse aux commentaires reçus - 09/07/08-21:45 | |
|
Blogueur Laure 302 Msg |
ca ne marche pas ou plutôt, je n'y arrive pas. J'ai donc fait Publier > commentaires > Clic sur un des commentaires >>> HTML >>>>>>>>>> Décoché la case de rupture de ligne >> mettre à jour >> Publier Et j'ai toujours ces <br> en affichant la source. |
| Laure | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte dans le bloc reponse aux commentaires reçus - 09/07/08-22:30 | |
|
Publier > commentaires > Clic sur un des commentaires >>> HTML tu supprimes à la mimine les <br/> et tu valides
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte dans le bloc reponse aux commentaires reçus - 09/07/08-23:43 | |
|
Blogueur Laure 302 Msg |
ca ne marche toujours pas. |
| Laure | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte dans le bloc reponse aux commentaires reçus - 10/07/08-06:53 | |
|
heu...tu enlèves les <br/> et tu enregistre bien? Si ça ne fonctionne pas, copie le html de ta réponse, sans les <br/>, supprime la, et re répond au commentaire en collant le html de la réponses Sur ton blog, la réponse qui contient des sauts de lignes en trop, et dont tu donnes le lien plus haut, c'est: Merci ma puce, ce n'est pas facile de etc. réponse de : Laure (site web) le: 06/07/2008 12:42:51 Sur ta capture d'écran de la réponse dans l'admin, ce n'est pas celle-la que l'on voit... c'est une autre... La réponse dont tu parles, et qui est sur cet article (je le donne pour éviter que d'autres perdent 5 minutes à le chercher )
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte dans le bloc reponse aux commentaires reçus - 10/07/08-08:14 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
Cela dit, je viens de regarder quelques unes de mes réponses, et, malgré que je ne mette jamais d'interlignes supplémentaires, parfois il n'y a pas d'espace en haut et en bas, et parfois si.... Les balises <br/> ont l'air de s'ajouter seules.... reste à déterminer dans quelles conditions.
Je vais tester en répondant depuis le Tableau de bord, puis depuis Publier/Commentaires, pour voir... |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Texte dans le bloc reponse aux commentaires reçus - 10/07/08-08:44 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
Dans ce cas, ça le ferait pour toutes les réponses non? Ou c'est uniquement pour celles qui sont éditées? Voir ce fil, qui colle bien au cas, il me semblait bien avoir vu un truc à ce sujet [EN COURS] Réponse aux commentaires: retours à la ligne indésirables 2 rép. Fin |
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 34
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Texte dans le bloc reponse aux commentaires reçus