Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Ma description sur le forum - 30/06/08-22:45 | |
|
Blogueur Clair de Dune 40 Msg |
Je ne sais pas trop ou poster ça, ça n'est pas grave, c'est juste une question comme ça : Dans le cadre ou figurent mon avatar sur le forum mon nom et mon "statut" de blogueur, je vois en description Confiance Je me demandais d'ou venaient les mentions "confiance", "france" et "france telecom" que je ne vois pas chez les autres? Est-ce un truc à régler quelque part (merci de me dire où, j'ai pas trouvé...) ou une mention que je suis la seule à voir (merci de me donner l'adresse d'un bon psy) ? |
| Les pieds sur terre, la tête en vacances ;) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ma description sur le forum - 30/06/08-22:54 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
toi tru vois tes infos, pas celles des autres. Les autres voient leurs infos, pas les tiennes, les modérateur et membres du staff voient tout Ce sont des infos qui peuvent être utiles : niveau de blog, FAI, pays etc. |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ma description sur le forum - 30/06/08-23:08 | |
|
Donc finalement c'est un truc "privé" que je suis (presque) la seule à voir et que j'ai balancé au grand jour ^^ Merci pour l'info Bak! [EDIT] ça fait flipper ton truc! Vous voyez vraiment TOUT?§ . |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ma description sur le forum - 01/07/08-07:23 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
Oui oui oui ! Ton Css personnalisé, tes codes Html de menus et tes chaussettes blanches !! |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ma description sur le forum - 01/07/08-08:13 | |
|
Si ça se limite aux chaussettes, ça va! |
Tous ses posts
Voir le blog