Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Changer les centres d'intérêts

Résultats :  1 - 4 sur 4

Changer les centres d'intérêts - 01/07/08-00:44
Biscottine
Blogueur
Biscottine
18 Msg

Bonjour, j'ai essayé toute la journée de changer mes tags dans mon profil afin de changer mes centres d'intérêts et impossible la mise à jour ne se fait jamais, mes tags sont pourtant effacés quand j'enregistre mon profil mais quand on clique sur mon avatar mes centres d'intérêts sont toujours affichés. Merci de votre aide.

Changer les centres d'intérêts - 01/07/08-00:58
Biscottine
Blogueur
Biscottine
18 Msg

Décidément c'est pas mon jour, dsl pour le dérangement, ça vient juste de se résoudre au moment où je venais de mettre mon post ça faisait des heures que j'attendais et comme par hasard ça arrive au moment où je demande de l'aide...

Changer les centres d'intérêts - 01/07/08-05:53
Mel
Blogueur
Mel
22 Msg

Bonjour,

A l'avenir, quand tu fais un changement "du style" tu dois "forcer" le rechargement de ta page (faire un CTRL+F5 [/appuyer en même temps sur les touches "CTRL" et  "F5"])sur les serveurs d'over-blog, sinon ton ordi affiche la page mise en "cache" (/en méroire) sur ton ordi.

(les ordinateurs utilisent ce processus pour accélérer l'affichage des pages et réduire le trafic sur le net )

°\_@_ Lîre «Namur», c'èst l'mèyeû dès r'mèdes conte li neûrasténîye !! _@_/°
Changer les centres d'intérêts - 01/07/08-15:09
Biscottine
Blogueur
Biscottine
18 Msg

Merci Mel c'est noté  :-D

Résultats :  1 - 4 sur 4

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Changer les centres d'intérêts
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog