Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 2 sur 2
| Copier des photos de mon blog sur mon disque dur - 01/07/08-03:27 | |
|
Blogueur
cécile 7 Msg |
Bonjour, Suite à l'attaque d'un virus, je viens de perdre tous les fichiers de mon ordinateur et notament, mes photos perso. Je voudrais les récupérer à partir de mon blog pour les mettre sur le disque dur de mon nouvel ordi. En allant les "enregistrer sous" dans "mes documents" sur mon blog, j'ai réussi à les transférer mais seulement sous forme de vignette. Faut-il les renommer (et si, c'est le cas, comment?), ou bien y'a t'il un autre moyen? Merci de m'aider, j'ai un bébé de 6 mois et ce sont les photos de ses 1ers mois de vie... Cécile
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Copier des photos de mon blog sur mon disque dur - 01/07/08-05:44 | |
|
Blogueur Mel 22 Msg |
Bonjour, Si elles sont toutes dans des albums visible sur le blog : Affiche l'album -> clic sur une miniature -> clic droit sur l'image affiché en grand -> enregistrer l'image sous... Si elles ne sont pas toutes sur le blog, dans ton administration -> images -> clic sur le dossier -> clic sur la loupe sous la miniature -> dans la fenêtre qui s'ouvre clic droit sur l'image affiché en grand -> enregistrer l'image sous... Je ne vois pas d'autre(s) solution(s)... Note/Remarque : Dans tout les cas, si tu est en confiance, ou dans le cas ou tu est Privilège ou Premium et que tu a "optimisé" les images, tu ne va pas récupérer en "non optimisé"... puisque la photo n'existe pas sur O-B en "non optimisé"...
[H.S.] Instale-toi un bon anti-virus, met bien à jour ton ordi et comme on est jamais à l'abris d'un problème (crash disque dur,....) grave tes photos sur CD et/ou achete un DD externe pour faire des backup (sauvegardes) |
| °\_@_ Lîre «Namur», c'èst l'mèyeû dès r'mèdes conte li neûrasténîye !! _@_/° | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 2 sur 2