Forum >> Aide & design >> [RESOLU] *!couleur de fond pour la page d'accueil!*

Résultats :  1 - 7 sur 7

*!couleur de fond pour la page d'accueil!* - 01/07/08-16:12
Miyu-Chan
Blogueur
Miyu-Chan
9 Msg

Il y a plusieurs sujet sur mon problème mais aucun de m'aide!Donc j'en crée un autre!

Je veux mettre seulement ma page d'accueil en blanc...Alors j'ai suivis les instructions de la FAQ ,mais il ne dise pas ou changé le CSS dans design.D'apres moi sa devrait etre dans accueil comme c est sa que je veux changer mais quand je change le code comme il dise de faire bah y'a que le bas de la page qui change...

Donc est-ce que vous pouvez me dire plus precisement ou je dois changé le CSS!

Merci!

Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14

*!couleur de fond pour la page d'accueil!* - 01/07/08-16:18
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

Bonjour

Si tu disais ce que tu fgais exactement, au lieu de juste donner le résultat de ton action, on pourrait te dire où tu t'es plantée...

La FAQ est très détaillée à ce sujet, si avec ça, tu n'y arrives pas... couleur de fond à mettre dans body pour la totalité du blog, dans #global pour la partie centrale.
Modo under cover - Blog photo de bakemono
*!couleur de fond pour la page d'accueil!* - 01/07/08-16:20
Thomas
Blogueur
Thomas
2112 Msg

Et bien oui, tu changes le CSS de "Accueil" si c'est ton article d'accueil que tu veux changer.

"mais quand je change le code comme il dise de faire bah y'a que le bas de la page qui change... " Que le bas englobe aussi le contour de l'article ? Parce que sinon, je vois vraiment pas !

*!couleur de fond pour la page d'accueil!* - 01/07/08-16:23
Anna K
Modérateur
Anna K
5619 Msg

Je la vois blanche ta page d'accueil

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog
*!couleur de fond pour la page d'accueil!* - 03/07/08-17:00
Miyu-Chan
Blogueur
Miyu-Chan
9 Msg

Fin compte ça va, j ai reussi a le mettre en noir (changer d'idée de couleur) - Parcontre, il y a 2 barre (une en haut, une en bas) grises...Pour enlever sa, où je vais?

*!couleur de fond pour la page d'accueil!* - 03/07/08-17:05
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

dans ton CSS Mon style, 2e case probablement, remplace

.afterArticle {width:100%; text-align:right; font-size:90%; margin:5px 5px 40px 0px; padding-top:20px; background: url(http://fdata.over-blog.com/99/00/00/01/templates/241/default/article/common/pics/separation.png) no-repeat top;}/*style du pied de l'article (http://fdata.over-blog.com/99/00/00/01/templates/241/default/article/common/publie par, categorie, commentaire,recommander)*/

par

.afterArticle {width:100%; text-align:right; font-size:90%; margin:5px 5px 40px 0px; padding-top:20px; background-image: none;}

et un peu en dessous, remplace

.divTitreArticle {background: url(http://fdata.over-blog.com/99/00/00/01/templates/241/default/article/common/pics/liseret.png) no-repeat left; padding-bottom:25px;}

par

.divTitreArticle {background-image: none; padding-bottom:25px;}

Besoin d'aide? Attrape la bouée
*!couleur de fond pour la page d'accueil!* - 05/07/08-00:35
Miyu-Chan
Blogueur
Miyu-Chan
9 Msg

Merci de votre aide!^^

Résultats :  1 - 7 sur 7

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] *!couleur de fond pour la page d'accueil!*