Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 7 sur 7
| Espace utilise par mes images - 01/07/08-16:24 | |
|
Blogueur Dragonne 5 Msg |
Depuis quelque temps, je m'aperçois que je n'ai plus le pourcentage d'espace utilisé par les images que j'ai enregistré dans mes documents. Ce n'est pas très grave en soi mais j'aime bien savoir où j'en suis. Vous pouvez me donner quelques infos là-dessus ? Ma configuration : Internet Explorer (Windows XP version 2002,pour l'ordi du boulot et Windows Vista, pour mon portable perso) Merci d'avance. |
| Un livre, des mots et surtout... votre imagination !! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Espace utilise par mes images - 01/07/08-16:30 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
Tu es allé voir dans documents, images et albums photos? Tu es sure que tu n'as plus le % utilisé en haut à gauche dans la page > documents> images et albums photos? Capture d'écran si c'est le cas, pour prouver ce que tu dis...
|
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Espace utilise par mes images - 01/07/08-16:55 | |
|
Comment puis-je douter lorsque je vois 0% en dessous de la petite phrase "espace utilisé dans mes documents*"??? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Espace utilise par mes images - 01/07/08-17:00 | |
|
Et voici l'adresse de ma capture d'écran, où, sauf erreur de ma part, c'est bien 0% que je vois... Merci pour l'aide.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Espace utilise par mes images - 01/07/08-17:04 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
c'est bien ce que je pensais...le % ne manque pas, tu penses juste que c'est un bug parce que tu vois 0%... Mais ce n'est pas un bug. Rappel : les capacité de stockage d'images sur les blogs ont été énormément augmentées, ce qui réduit d'autant le % utilisé... Nouveau Portail et augmentation de votre espace de stockage ! Sur le blog orties avec lequel je te réponds au-dessus, et qui est un blog photo contenant plusieurs centaines de photos hébergées dans mes documents, je suis à 1% de mon espace de stockage... Entre 0 et 1%, c'est 0 qui s'affiche. Ce fil est déplacé dans Aide & design (pas un bug )
PS : pour info, ça ne sert à rien de donner l'url de la page d'accès à tes documents dans ton admin, y'a que toi et le staff d'OB à avoir accès à ton admin... ça, c'est une capture d'écran... [v2.0] Faire une capture d'écran
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Espace utilise par mes images - 01/07/08-17:25 | |
|
Admin Over-FAQ 25322 Msg |
0,5% de 4 Go, (arrondi à 0%) cela représente en gros 20 Mo d'images.. à raison de 150 Ko par image, ca en fait quelques centaines. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Espace utilise par mes images - 01/07/08-17:29 | |
|
Super ! Merci pour les précisions et je n'avais fait attention que la capacité avait augmenté... Désolée pour le temps perdu.
Heu pour la capture d'écran, c'est bien la procédure que j'ai suivi mais c'est à la fin que j'ai dû me tromper ! Oups ! Je suis pas très très douée. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 7 sur 7