Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Modifier la largeur de la page du blog - 01/07/08-16:54 | |
|
Blogueur SylEriNath 5 Msg |
Bonjour, Je voudrais modifier la largeur de la page entière du blog. Je m'explique, j'ai voulu dans un premier temps modifier la largeur des 3 colonnes mais si je fais cela, la colonne de droite se retrouve en dessous. J'en conclu donc que c'est la largeur totale qui n'est pas la bonne mais je ne sais pas où modifier ce paramètre dans mon css. J'imagine, qu'il faut également modifier la largeur de l'entête du blog... Si quelqu'un peut m'aider... Merci par avance,
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Modifier la largeur de la page du blog - 01/07/08-16:59 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
bonjour de la lexture pour savoir qui fait quoi sur ton blog niveau structure Comprendre la structure de son blog Dans ton CSS Original, les 2 dernières cases sont pour la structure. L'avant dernière contient body, html {padding: 0px; margin: 0px;}
la dernière contient /* modele */
à toi de copier, si ce n'est déjà fait, le contenu de chacune de ces cases dans la case respective dans l'onglet mon style, puis de modifier les largeurs, voire les répartitions des largeurs, en t'aidant de l'article donné en lien plus haut, et en te rappelant bien que la somme des largeurs des colonnes, marges externes comprises (pas les padding, mais les margin ) ne doit pas dépasser la largeur du global, sinon, la colonne de droite passe en dessous car elle n'a plus assez de place |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Modifier la largeur de la page du blog - 01/07/08-17:03 | |
|
Merci pour ton aide rapide... Je vais essayer tout ça et cela devrait être bien mieux. Pas mal le lien, merci aussi pour cela. Bonne fin de journée à toi.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Modifier la largeur de la page du blog - 01/07/08-19:37 | |
|
J'ai copié la totalité du css proposé par Bakmono mais rien ne change... Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi ? Merci d'avance |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Modifier la largeur de la page du blog - 01/07/08-20:12 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
Parce que, ainsi que je l'ai précisé, faut personnaliser les largeurs... je cite: "puis de modifier les largeurs, voire les répartitions des largeurs, en t'aidant de l'article donné en lien plus haut..." Si tu mets pareil que ce que j'ai mis, vu que ce sont les largeurs du modèle de base, ben forcément, rien ne change, ça reste pareil au modèle de base. |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5