Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 8 sur 8
| Mise en page décaler sur google - 01/07/08-18:46 | |
![]() Blogueur smi29 213 Msg |
bonsoir,je viens de me rendre compte que sur le cache de google(pagerank )la mise en page de mon site est décaler,pouvez vous me dire si chez vous c'est pareille,car de chez moi c'est bon mais peut être que ça viendrait de la résolution en 1024x768 pixels,merci de me signaler au plus vite,bonne soirée à tous. |
| smi29 club de sports mécaniques (kart et auto-cross) ufolep29 | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mise en page décaler sur google - 01/07/08-19:12 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
bonsoir Ou peut-être que c'est juste le CSS mis en cache qui cause le déborderment vertical...T'as une erreur dans ton CSS là: #troisCol #main{position:relative;float:left;overflow:auto;width:610px;width:918;margin-left:3px;} vire le width:918; en fait, tu as plusieurs erreurs, mais vu que c'est la structure que j'ai regardé, c'est la première que j'ai vue
et sinon, pour te répondre, oui, ton blog est affiché avec un débordement verticla dans le cahce de google (écran 1280*1024 ) et non, c'est pas pareil chez moi, mon blog est en cache affiché correctement |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mise en page décaler sur google - 01/07/08-19:22 | |
quelle serait la solution bakamono? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mise en page décaler sur google - 01/07/08-20:03 | |
j'ai imprimé ton analyse du css( w3c) et je pensais résoudre les erreurs,mais je ne comprends pas tout ce qui est en anglais. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mise en page décaler sur google - 01/07/08-20:27 | |
|
la solution pour quoi? Pour la cache de google? Tu ne peux rien y faire, corrige ton CSS actuel, et attends que google repasse sur ton blog. Pour les corrections, regarde juste dans ton CSS les lignes signalées comme fausses, tu devrais toi-même comprendre où est l'erreur... border d8d7d71 dans la lign input input {border:solid 2px #D8D7D71; font-size:100%; background:transparent; color:#5675A4;}manque un # avant le code couleur width:978; (manque l'unité, px, em, %..., et en plus, tu as déjà précisé la largeur avant, faut virer ça, comme je l'ai écrit plus haut etc.
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mise en page décaler sur google - 01/07/08-21:05 | |
merci bakamono,je fais le nécéssaire.et si tu repasse par là ,dit moi si c'est bon,bonne soirée. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mise en page décaler sur google - 01/07/08-21:17 | |
|
c'est bon, je ne vois plus d'erreur
|
|
|