Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 6 sur 6
| Comment mettre ses articles du plus anciens au plus récent? - 01/07/08-22:33 | |
|
Blogueur saeko 1 Msg |
voila, j'aimerais savoir comment mettre ses articles du plus anciens au plus récent, car mon sommaire se retrouve a la fin et j'avoue que c'est pas très pratique
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment mettre ses articles du plus anciens au plus récent? - 01/07/08-22:57 | |
![]() Blogueur Incognitototo 605 Msg |
253 896 fois traité, mais première demande, alors on dira rien... |
| ... de-ci de-là , cahin-caha, va trottine va chemine, va petit âne va de-ci de-là , cahin-caha le picotin te récompensera... Appelez-moi Toto, ça ira plus vite... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment mettre ses articles du plus anciens au plus récent? - 01/07/08-23:14 | |
|
Blogueur saeko 1 Msg |
merci de m'avoir répondu alors que le sujet été déja traité, je ne mi connait pas trop car je suis ici depuis hier seulement ^^'
merci encore et désolé de vous avoir dérangé et de vous avoir fait répondre pour la 253 896eme fois a la meme question
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment mettre ses articles du plus anciens au plus récent? - 01/07/08-23:29 | |
![]() Blogueur Incognitototo 605 Msg |
Pas grave Saeko, |
| ... de-ci de-là , cahin-caha, va trottine va chemine, va petit âne va de-ci de-là , cahin-caha le picotin te récompensera... Appelez-moi Toto, ça ira plus vite... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment mettre ses articles du plus anciens au plus récent? - 01/07/08-23:54 | |
|
Blogueur la scandaleuse errance baroque urbaine 131 Msg |
salut saeko pour le lecteur: d'abord tu convertis tes fichiers au format mp3 ensuite tu les héberges sur le site: archive host.com après t'être inscrite bien sur ensuite tu vas dans tes fichiers hébergés et là tu trouveras les codes html des différents lecteurs proposés tu n'as qu'à choisir si tu veux la lecture en démarrage automatique ou lecture manuelle....voilà je t'envoie l'ascenseur parce que c'est bakemono et flo qui m'ont soufflée la bonne combine et je voulais qu'elles se reposent un peu tu comprends....... il est tard mais moi je m'endors à 4 heures du matin !! la scandaleuse errance baroque urbaine keep surfing the big wave !! |
| moifarinelli | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment mettre ses articles du plus anciens au plus récent? - 02/07/08-00:34 | |
|
Blogueur saeko 1 Msg |
merci a vous 2 de m'avoir répondu! c'est très sympas! ^^
je vais éssayer de faire tout sa =) merci encore, bonne soirée ^^
(ne te couche pas a 4h du matin voyons =D)
EDIT: merci!! j'ai réussii a mettre la musique! ^^
encore merci et bonne nuit =)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 6 sur 6