Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Impossible de parcourir

Résultats :  1 - 3 sur 3

Impossible de parcourir - 02/07/08-08:32
kathe
Blogueur
kathe
190 Msg

bjr impossible ce matin de parcourir l'ordi pour rajouter des images dans un article, peut être est ce trop tot, c'est vrai que d'habitude, a cette heure ca fonctionne génial, aujourd hui rien a faire  et ensuite deconnection automatique  ,,,,   bonne journée, et tant pis pour mes nouveaux articles aujourd hui

si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ...
Impossible de parcourir - 02/07/08-08:41
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

bonjour

Merci de donner des précisions, je viens à l'instant de charger, sans aucun souci,  les 3 photos pour mon prochain article

Modo under cover - Blog photo de bakemono
Impossible de parcourir - 03/07/08-09:33
kathe
Blogueur
kathe
190 Msg

aujourd hui cela fonctionne, mais hier matin  a partir du moment ou je mettais parcourir pour inserer des images, en vue de les intégrer dans les artcles, cela ne fonctionnait pas et deconnection en redemandant pour identifiant, mais  bon  un jour de retard , ce n'est pas la fin du monde, j etais juste décidée puisque j'avais le temps,, ce n'est pas la premiere fois que cela m'arrive,,    m'enfin  petit probleme,  gros bisous merci    a bientot 

si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ...

Résultats :  1 - 3 sur 3

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Impossible de parcourir
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog