Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 41 - 48 sur 48
| Mozilla, ie, windows xp, vista ... jeu des différences - 04/07/08-11:49 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
on ne peut pas savoir, vu que le souci n'apparait pas sous FF et que c'est justement sous FF qu'il y a les outils de test de modification de CSS "pour de faux", et pas sous IE A toi donc de tester, et de regarder le résultat avec IE
|
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mozilla, ie, windows xp, vista ... jeu des différences - 04/07/08-11:59 | |
|
Blogueur Laure 204 Msg |
mais vu que depuis hier soir je ne peux pas faire "pour de faux" même sur FF Merci |
| Laure | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mozilla, ie, windows xp, vista ... jeu des différences - 04/07/08-12:09 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
le bug de prévisualisation est corrigé [RESOLU] Impossible d'éditer ou de prévisualiser un article 38 rép. Fin Et de toute façon, ce n'est pas ce dont je parle quand je parle de tester les modifications du CSS (la prévisualisation existe sous IE...), je parle de l'extension web developer de firefox, elle n'a pas arrêté de fonctionner depuis hier... |
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mozilla, ie, windows xp, vista ... jeu des différences - 04/07/08-12:14 | |
|
Blogueur Laure 204 Msg |
Un grand merci je viens de regarder sur IE7 et FF sous windows XP et ça semble bon pour la page d'accueil. Quant aux articles, je verrai plus tard. |
| Laure | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mozilla, ie, windows xp, vista ... jeu des différences - 04/07/08-12:15 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
ortes= bakemono, ça n'a pas changé |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mozilla, ie, windows xp, vista ... jeu des différences - 04/07/08-12:31 | |
|
Blogueur Clair de Dune 40 Msg |
Chef, moi?? . Ravie de t'avoir rendu service, Laure, mais je ne mérite vraiment pas un tel avancement! Je ne suis qu'une humble blogueuse, tout comme toi, et j'en apprends tous les jours avec l'équipe de choc de nos supers modos! Au passage Bake, le bug de prévisu se produit encore chez moi à l'heure ou j'écris ces lignes...
[EDIT] pour le post de Bake en dessous : je viens de le lire , autant pour moi! pas grave, j'en ai pas besoin de la prévisu pour l'instant ^^ |
| Les pieds sur terre, la tête en vacances ;) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mozilla, ie, windows xp, vista ... jeu des différences - 04/07/08-12:56 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
faut lire les derniers postsd'over-FAQ sur le fil de référence... Je cite
Admin
"La correction a du etre annulée le temps de corriger les erreurs 500, elle sera remise en place prochainement."
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mozilla, ie, windows xp, vista ... jeu des différences - 04/07/08-13:27 | |
|
Blogueur Laure 204 Msg |
Si vous voyez un bug sur mon site (et quelque soit la version...) surtout dites le moi ca me rendrait service. |
| Laure | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 41 - 48 sur 48
Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Mozilla, ie, windows xp, vista ... jeu des différences