Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 10 sur 10
| Petit souci - 02/07/08-15:32 | |
|
Blogueur Grand Maître Fred, Jedi des Mots 16 Msg |
Hello, J'ai constaté que certains blogs avaient pris un aspect désagréable : couleur bleue électrique qui rend les modules illisibles. Certains de mes @mis blogueurs veulent savoir comment tout remettre en ordre. Que leur dire ? Est-ce un bug passager ou y-a-t'il des corrections à faire ? |
| La Force des mots, les mots de la Force :0073: | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Petit souci - 02/07/08-15:35 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
mais encore ? des urls ? |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Petit souci - 02/07/08-15:53 | |
|
Blogueur Adélys Peppercorn:0071: 0 Msg |
Bonjour, Je fais partie des gens touchés par ce bleu électrique... rien à faire, il ne part pas... j'ai essayé de supprimer un sujet et de le remettre, pour voir si la couleur changeait... rien de rien... Mon blog est tout récent, et le peu de mes visiteurs risquent de prendre leur jambes à leur cou... c'est illisible... domage... Sinon, rien n'a changé... juste le titre de mes articles et les fonctions sur les côtés du blog, donc en bleu électrique et souligné... Merci pour votre aide |
| Adélys Peppercorn :0071: | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Petit souci - 02/07/08-16:10 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
adélès> tu fait souvent des copier / coller depuis word ? Quand tu le fais, il faut penser à supprimer ce que word rajoute qui modifie le reste. Par défaut, dans word, les liens sont bleus, soulignés, etc... il faut vérfiier tes derniers articles (ou texte libres si tu as modifiés récemment).. tu as une longue liste de lignes de css ajoutées directement et qui modifie le blog. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Petit souci - 02/07/08-16:31 | |
|
Ouh la la !!!! Effectivement, hier j'ai fait du copier/coller depuis Word... Heu... pas très douée en informatique... et novice sur le blog, je fais comment pour supprimer ce que Word rajoute ? L'enquiquinant, c'est que j'ai programmé des textes jusqu'au 12 et ils sont tous en copier/coller... et je pars en vacances... Merci encore et désolée de la gêne occasionnée... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Petit souci - 02/07/08-16:42 | |
|
Ensuite, sélectionner tout le texte, le copier / coller dans le bloc note ( ou word-pad ). Et ensuite, il faut tout supprimer dans l'article, puis recoller le texte . 2 défauts: ca oblige à remettre la mise en page, et les images.
Autre solution: en étant en "edition avancée", cliquer sur " HTML " et dedans, enlever tout ce qui ne doit pas y etre. Défaut: quand on ne connait pas, on peut facilement faire une erreur. |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Petit souci - 02/07/08-16:51 | |
|
Je vais essayer la première solution... et si ça ne marche pas, j'essaierai la deuxième... c'est en forgeant que l'on devient forgeron !!!! Merci beaucoup pour les conseils et je reviendrai pour dire si tout fonctionne (ou si ça ne fonctionne pas, |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Petit souci - 02/07/08-17:07 | |
|
Mon blog est redevenu comme avant... avec le HTML, rien à faire, le blog restait bleu électrique... j'ai donc pris le "coquin de sort" comme nous disons en Provence... j'ai supprimé tous mes articles en copier/coller. Reste à réécrire le tout, directement sur le blog, comme je le faisais avant... Merci encore beaucoup pour toute l'aide apportée !!!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Petit souci - 02/07/08-17:15 | |
|
si tu as une sauvegarde des articles sur WORD, tu peux copier sur word, coller dans un bloc note, puir copier du bloc note vers l'article
Ca fera toujours ca de gagné |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Petit souci - 02/07/08-17:42 | |
|
Heu... un peu trop compliqué, Allez, merci encore pour tout et à une prochaîne !!!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 10 sur 10