Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Un commentaire qui fait buguer les autres.

Résultats :  1 - 16 sur 16

Un commentaire qui fait buguer les autres. - 02/07/08-17:22
bellelurette
Blogueur
bellelurette
63 Msg

Aujourd'hui, sur mon dernier article, un commentaire où la personne a voulu introduire certainement une image fait buguer toute la page des coms relatifs à cet article.

Je n'ai jamais vu ça ! Quelqu'un peut aller voir sur mon blog ?

Les coms sont visibles dans l'administration et j'y ai répondu. C'est en rouvrant la page des coms depuis mon blog que ça merdouille....

Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14

bellelurette
Un commentaire qui fait buguer les autres. - 02/07/08-17:24
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg

solution: supprimer le commentaire, et si c'est un habitué, lui dire de ne pas utiliser le html quand on ne sait pas l'utiliser.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Un commentaire qui fait buguer les autres. - 02/07/08-17:45
bellelurette
Blogueur
bellelurette
63 Msg

Et bien je n'arrive pas à supprimer le commentaire en question ! A la droite, des coms, plus de croix rouge, et si je mets une croix à gauche et mettre à la corbeille, tous les coms sont cochés.

....

bellelurette
Un commentaire qui fait buguer les autres. - 02/07/08-17:48
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

capture d'écran de la page en question dans ton admin?

[v2.0] Faire une capture d'écran

Voir s'il faut employer les grands moyens pour supprimer ce commentaire qui pourrit tout?

et si tu veux contacter l'auteur du commentaire, pour lui expliquer (ailleur qu'en public, sur ton blog...) l'effet de son commentaire désastreux, c'est:

posté par : Marie-Eve 

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Un commentaire qui fait buguer les autres. - 02/07/08-17:58
bellelurette
Blogueur
bellelurette
63 Msg

Le problème, c'est écrit tellement gros que cela ne tient pas sur une seule page écran !

voici un copié-collé :

C'est qu'on en apprend ici!
Le fait de savoir le pourquoi anéanti bien des peurs HEIN?

BOU ! commentaire n° : 1 posté par : Marie-Eve (site web) le: 02/07/2008 10:30:54 Aaaaaaaah, tu m'as fait sursauter ! Mon petit coeur ne va pas s'en remettre de sitôt....... réponse de : bellelurette (site web) le: 02/07/2008 16:42:58 Zut! ça a pas marché!

bellelurette
Un commentaire qui fait buguer les autres. - 02/07/08-17:59
bellelurette
Blogueur
bellelurette
63 Msg

Ca donne pas du tout ça ! Vaut mieux venir voir sur mon blog !

bellelurette
Un commentaire qui fait buguer les autres. - 02/07/08-18:02
FLB
Blogueur
FLB
46 Msg

Peut être pas le même problème, mais un com posté à 17h28 apparait bien dans la liste des derniers coms, mais pas dans les coms en dessous de l'article, le dernier étant celui posté à 17h23. Suis clair 

Lien de celui de 17h28 :

http://flb-vitry.over-blog.com/article-20928544-6.html#comment29023225

Lien de celui de 17h23 :

http://flb-vitry.over-blog.com/article-20928544-6.html#comment29023100

Celui de 17h28 est bien dans mon admin, et je l'ai reçu par mail.

Windows xp pro

Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14

Un commentaire qui fait buguer les autres. - 02/07/08-18:04
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

ce n'est absolument pas ce qye je te demandais... L'effet sur ton blog, je l'ai vu... Je parlais de ton administation, vu que tu dis que tu ne peux pas supprimer ce commentaire, ce qui n'est pas normal...

Si dans ton admin, tu cliques sur le commentaire, tu as, dans la fenêtre de réponse qui d'ouvre, un bouton supprimer ce commentaire.

C'est de ça dont je veux une capture d'écran (enfin, uniquement si tu n'as pas le bouton supprimer ce commentaire... si tu l'as, ben tu cliques, problème réglé)

et je t'ai donné plus haut un lien qui explique comment faire une capture d'écran, parce qu'entre une capture d'écran et un copier/ciller, il y a de grooooooosses différences (la premières est utile, le second ne sert à rien )

>FLB, rien à voir, merci de ne pas poster dans un fil sans rapport

je vois d'ailleurs tous les commentaires dont tu parles sous ton article...des fois, suffit de faire preuve d'un minimum de patience...

Un commentaire qui fait buguer les autres. - 02/07/08-18:11
bellelurette
Blogueur
bellelurette
63 Msg

J'ai supprimé le com en question... il n'est plus dans mon administration mais apparaît toujours sur mon blog !!!

Vous ne pouvez rien faire à ma place ?

bellelurette
Un commentaire qui fait buguer les autres. - 02/07/08-18:25
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

t'es sure qu'il n'est plus dans l'admin?

Et non, je ne peux pas le faire à ta place, j'ai pas accès à ton admin...

Un commentaire qui fait buguer les autres. - 02/07/08-18:30
bellelurette
Blogueur
bellelurette
63 Msg

Absolument sûre. Cette personne (que j'aime beaucoup soi-dit en passant...) m'en a mis un autre avec une image d'araignée. Tu crois qu'il faut que je le supprime aussi ? Car je suppose que c'est cette image qu'elle voulait mettre dans le com précédent.

bellelurette
Un commentaire qui fait buguer les autres. - 02/07/08-18:34
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg

je confirme, la personne a posté la meme betise.. contenant le meme code foireux..

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Un commentaire qui fait buguer les autres. - 02/07/08-18:35
bellelurette
Blogueur
bellelurette
63 Msg

Pffffffffffffff, j'ai supprimé l'autre aussi, mais c'est toujours la même chose ! Sauf que mon compteur de coms me dit 4 au lieu de 5 alors qu'en ayant supprimé le premier, celui qui est incriminé, le compteur restait à 5.

bellelurette
Un commentaire qui fait buguer les autres. - 02/07/08-18:49
bellelurette
Blogueur
bellelurette
63 Msg

Et alors, O grand manitou, qu'est-ce qu'on fait ?

Le truc c'est qu'il y a un commentaire très intéressant et j'aimerais bien qu'il apparaisse !

bellelurette
Un commentaire qui fait buguer les autres. - 02/07/08-19:02
bellelurette
Blogueur
bellelurette
63 Msg

Tout est rétabli. En fait dans mon administration, ce maudit com avait disparu dans les coms en liste, mais je l'ai retrouvé dans les coms par article !!!! Effacé et réapparition des autres ! Donc ce fil est terminé. Je viens de mailer à cette personne, qu'est-ce que je peux lui dire de plus, étant donné que je ne sais absolument pas quelle manip elle a faite ?

bellelurette
Un commentaire qui fait buguer les autres. - 02/07/08-19:32
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

elle a fait un vilain copier collé  depuis word avec en plus, une image stockée sur son ordi et pas sur internet (et donc image invisible de tout le mode sauf elle )

Si tu ne veux pas que ça se reproduise, interdit le html dans tes commentaires, ou dis à ceux qui ne savent pas s'en servir de ne pas faire n'importe quoi avec sur le blog des autres

Résultats :  1 - 16 sur 16

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Un commentaire qui fait buguer les autres.
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog