Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Un commentaire qui fait buguer les autres.

Résultats :  1 - 16 sur 16

Un commentaire qui fait buguer les autres. - 02/07/08-17:22
bellelurette
Blogueur
bellelurette
63 Msg

Aujourd'hui, sur mon dernier article, un commentaire où la personne a voulu introduire certainement une image fait buguer toute la page des coms relatifs à cet article.

Je n'ai jamais vu ça ! Quelqu'un peut aller voir sur mon blog ?

Les coms sont visibles dans l'administration et j'y ai répondu. C'est en rouvrant la page des coms depuis mon blog que ça merdouille....

Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14

bellelurette
Un commentaire qui fait buguer les autres. - 02/07/08-17:24
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg

solution: supprimer le commentaire, et si c'est un habitué, lui dire de ne pas utiliser le html quand on ne sait pas l'utiliser.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Un commentaire qui fait buguer les autres. - 02/07/08-17:45
bellelurette
Blogueur
bellelurette
63 Msg

Et bien je n'arrive pas à supprimer le commentaire en question ! A la droite, des coms, plus de croix rouge, et si je mets une croix à gauche et mettre à la corbeille, tous les coms sont cochés.

....

bellelurette
Un commentaire qui fait buguer les autres. - 02/07/08-17:48
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

capture d'écran de la page en question dans ton admin?

[v2.0] Faire une capture d'écran

Voir s'il faut employer les grands moyens pour supprimer ce commentaire qui pourrit tout?

et si tu veux contacter l'auteur du commentaire, pour lui expliquer (ailleur qu'en public, sur ton blog...) l'effet de son commentaire désastreux, c'est:

posté par : Marie-Eve 

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Un commentaire qui fait buguer les autres. - 02/07/08-17:58
bellelurette
Blogueur
bellelurette
63 Msg